Lucifer

• @Eleha Et tu vas continuer ?

• @Extra

Oui évidemment, je regarde en soirée 😃

• @Eleha OK, profite bien alors.

• @Extra

Le moment où elle rentre dans l’église et se met à pleurer, j’avais compris, c’est affreux 😢

Allez je lance la suite, même si j’ai pas hâte car

Leur relation est bel et bien foutue 😢

• @Eleha Allez mate, mate.

• @Eleha Contrairement à d’autres ici, la 4eme saison est celle qui m’a le moins plu, parce que comme tu l’as dit, on n’arrive plus vraiment à retrouver l’équilibre qu’il y avait précédemment dans leur relation.
    Et pour moi, c’est surtout ça qui fait le charme de la série, la relation entre Chloé et Lucifer.

luciferchloe).gif

Enfin bon, j’apprécie toujours, (j’ai dû regarder les 4 saisons 3 fois en tout :prude: ) mais mes préférées restent les deux premières.
    c894d1a9b409bbf3ab62f746e9add514.gif

• @Braid

Ah oui! trois fois… on détient une vraie fan là :affole:

Je comprends un peu Chloé, sa vraie tête peut couper toute envie pour toujours :horreurmalheur: et je ne sais pas si c’est moi, mais j’ai l’impression que l’actrice qui interprète Chloé a fait des injections de botox loupées sur la fin de S3 et début de S4, celle qui interprète Linda, on dirait qu’elle a pris 10 ans entre la S3 et la S4 c’est bizarre… mis à part ça, oui je trouve aussi que c’était ce qui faisait le charme de la série et en même temps j’attendais que ça… qu’il lui montre son vrai visage… je vais regarder la fin de la saison et je dirai ce que j’en pense.

• @Braid a dit dans Lucifer :

j’ai dû regarder les 4 saisons 3 fois en tout

ha oui quand même !

• @Eleha Non je n’ai pas remarqué le botox, pourtant je suis très sensible à ces changements. Ni pour Linda d’ailleurs :hum:

• text alternatif

@Eleha l’internet est d’accord avec toi

• @Eleha

Concernant sa réaction, j’ai vraiment eu du mal à trouver ça crédible…Autant il est compréhensible qu’elle soit choquée autant, depuis le temps qu’elle le connait et vu leur proximité, ça n’a aucun sens pour moi qu’elle soit directement partie à l’autre bout du monde plutôt que de commencer par en parler clairement.Pour moi, ca ne colle pas du tout avec le personnage.

Sinon, je suis tout à fait d’accord avec toi, Lauren German est complètement bouffie au début de la 4eme saison, ça interpelle. J’avais mis ça sur un problème de thyroïde mais ton explication est sans doute + logique :hum:

@Extra a dit dans Lucifer :

@Braid a dit dans Lucifer :

j’ai dû regarder les 4 saisons 3 fois en tout

ha oui quand même !

Oui quand même ! 😊
    Et le pire, c’est que je ne reregarde plus la série, pas par manque d’envie mais parce que sinon je ne pourrais plus rien regarder d’autre :prude:
    Faut dire que les grands ténébreux compliqués avec beaucoup de bagages sont tout à fait mon genre. :blushing:

Faut dire que les grands ténébreux compliqués avec beaucoup de bagages sont tout à fait mon genre.

Bah là tu es servi !

Sinon pour ma part je me serai aussi enfui à l’autre bout du monde pour digérer

Faut dire que les grands ténébreux compliqués avec beaucoup de bagages sont tout à fait mon genre.

😂

Ah mais là c’est quand même plus qu’un simple brun ténébreux avec bcp de bagage :lolilol:

Pas mieux qu’ @Extra , je me serais tirée à l’autre bout du monde en supposant que je ne sois pas morte en découvrant sa tête :ahah:

• @Eleha a dit dans Lucifer :

en supposant que je ne sois pas morte en découvrant sa tête

😂 non, mais c’est clair je me pisse et me chie dessus, je pleure et je meurs.

@Eleha Contrairement à d’autres ici, la 4eme saison est celle qui m’a le moins plu, parce que comme tu l’as dit, on n’arrive plus vraiment à retrouver l’équilibre qu’il y avait précédemment dans leur relation.
    Et pour moi, c’est surtout ça qui fait le charme de la série, la relation entre Chloé et Lucifer.

luciferchloe).gif

Enfin bon, j’apprécie toujours, (j’ai dû regarder les 4 saisons 3 fois en tout :prude: ) mais mes préférées restent les deux premières.
    c894d1a9b409bbf3ab62f746e9add514.gif

Le problème avec leur relation dans les saison 1 à 3 c’est que la relation faisait un pas en avant et deux en arrière car les scénaristes voulaient repousser le plus longtemps possible la révélation de l’identité de Lucifer auprès de Chloé. Ce fait faisait que la série piétiné sur place et devenait répétitif. On avait plus l’impression de voir une énième série policière avec un consultant spécial qu’une série avec le diable.

Là la saison 4 réussi là où les trois autres saisons ont échoué : faire évoluer la mythologie de la série sans que cette dernière soit juste un prétexte pour se différencier des autres séries avec un consultant tout en faisant avancer la relation de Chloé et Lucifer (puisque maintenant qu’elle sait qu’il est le diable, la série ne peut plus faire marche arrière).

Cette saison 4 est la mieux pour moi car il n’y a pas d’épisode bouche trou et la série avance sans pour autant se renier. En plus elle n’effleure plus les sujets mais en parle clairement.

• La dernière saison aura 16 épisodes !

• Alors que la saison 5 avait été annoncée comme la dernière, Netflix est en négociation avec Warner pour continuer la série.

• @Lolly0608 a dit dans Lucifer :

Alors que la saison 5 avait été annoncée comme la dernière, Netflix est en négociation avec Warner pour continuer la série.

C’est une bonne nouvelle a condition qu’ils ne soient pas trop avancé dans le tournage de la saison car si il y a renouvellement de la série alors les scénaristes devront réécrire ce qu’ils avaient prévu.

Je dis bonne nouvelle car les scénaristes et producteurs disaient que la série pouvaient durer encore 3/4 ans mais lorsque la saison 5 a été confirmé l’équipe de production a tout fait pour créer une dernière saison. Là si il y a réécriture il faut espérer que ça soit au début de tournage (maximum 4/5 épisodes tourné) pour pouvoir réécrire la second partie de saison et changer la conclusion de mi-saison qui devait sans doute (on peut le penser) avoir un cliff qui amenait les 8 derniers épisodes de la série.

• @Lolly0608 une bonne nouvelle qui compense la mauvaise de insatiable