Lucifer
-
Synopsis
Lassé et mécontent de sa position de “Seigneur des Enfers”, Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé “Lux”… Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.Alors que l’improbable duo s’entraide pour venir à bout de l’enquête, l’ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L’ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l’appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l’inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l’amener ?
Adaptation du comic book de Mike Carey.
Avec: Tom Ellis, D.B. Woodside, Rachael Harris…
Série crée par : Tom Kapinos
Fiche IMDB
Renouvelé pour une 2eme saison ! -
J’ai l’épisode 1, on va voir ce que ça donne
-
J’ai adoré
-
@Benou Ils ont réussi à transformer l’essai, n’est-ce pas ?
La bande annonce ne fait pas justice à la série, je trouve -
Je mate pas les bandes annonces de toute façon
-
J’ai commencé cette série. L’année dernière j’avais un cours sur les séries tv et les étudiants disaient qu’elle était géniale… je suis déçue. Encore une série policière, Lucifer n’est qu’un prétexte. Vu le personnage je pense qu’il y avait moyen de faire quelque chose de bien plus ambitieux. Dans le même genre je préfère iZombie.
-
La série est annulée.
Donc en même temps que je mets une jolie vignette avec yeux rouge, je déplace.
-
@mahonia si tu déplaces oublie pas de l’indiquer ici
https://www.lereboot.com/topic/3969/recapitulatif-des-séries-en-cours-terminées/12
-
@lolly0608 Quand je clique sur ton “séries terminées”, ça me met en “introuvable” pour info, ton lien doit être mauvais.
-
@mahonia bha moi ça marche, sinon c’est le 3e topic de la catégorie principale !
-
@lolly0608 Non mais là, si tu suis le lien : https://www.lereboot.com/topic/3969/recapitulatif-des-séries-en-cours-terminées/12
et que t’arrives sur “here and now” par exemple et si tu clique sur “série terminée”, le lien est pas bon.
J’ai trouvé pourquoi, c’est 134 et pas 130 dans le lien, y a dû avoir changement, je modifie tes posts.
-
Oui mais il va falloir faire autrement à mon avis car avant ça allait, donc ça doit changer à d’autres moments et ça pourrait poser le même prob
-
@lolly0608 Ouais je sais pas pourquoi, peut-être à cause des MAJ.
-
On verra à la prochaine
-
Les gens étaient à fond sur twitter pour éviter l’annulation, j’avoue avoir du mal à comprendre l’engouement pour cette série…
-
Les fans ont gagnés ! Netflix commande reprend la série pour une saison 4 de 10 épisodes !
-
saison 3 en vostfr ça va jusquà 24 en VF jusqu’à 26. Késako ?
A avoir épisode manquant en VF (24-25) -
@extra il manque surement deux épisodes sur les sites, car la saison fait bien 26 épisodes
-
@lolly0608
bordel j’arrive bientôt à l’épisode manquant, ça va me faire iech.
A ce propos la saison 2 n’est plus sur netflix -
@extra je sais pas on a pas le même Netflix pour le contenu, je viens d’aller voir en BE il y a que la s1.
Sinon les épisodes 25/26 sont traduits, donc devrait être là essaye SKstream pour voir (ou alors tu télécharge, les épisodes en VO, les sous titres que tu renommes pareil et voila)
-
Hidéki