Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Lucifer

Séries Terminées
    fox adaptation fantastique crime drama tom ellis
    14
    139
    2942
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Braid
      Braid last edited by Lolly0608

0_1468617778937_lucifer-renewed-season-2.jpg

Synopsis
      Lassé et mécontent de sa position de “Seigneur des Enfers”, Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé “Lux”… Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Alors que l’improbable duo s’entraide pour venir à bout de l’enquête, l’ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L’ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l’appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l’inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l’amener ?

Adaptation du comic book de Mike Carey.

Avec: Tom Ellis, D.B. Woodside, Rachael Harris…
      Série crée par : Tom Kapinos

Fiche IMDB
      Renouvelé pour une 2eme saison ! 👿

For you are spell-stopped

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • A Former User
        A Former User last edited by

J’ai l’épisode 1, on va voir ce que ça donne 😃

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • A Former User

J’ai adoré :bave:

Braid 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Braid
            Braid @Guest last edited by

@Benou Ils ont réussi à transformer l’essai, n’est-ce pas ?
            La bande annonce ne fait pas justice à la série, je trouve 😼

For you are spell-stopped

• A Former User

Je mate pas les bandes annonces de toute façon 😃

• Altesse Sérénissime
                Altesse Sérénissime last edited by

J’ai commencé cette série. L’année dernière j’avais un cours sur les séries tv et les étudiants disaient qu’elle était géniale… je suis déçue. Encore une série policière, Lucifer n’est qu’un prétexte. Vu le personnage je pense qu’il y avait moyen de faire quelque chose de bien plus ambitieux. Dans le même genre je préfère iZombie.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Mahonia
                  Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

La série est annulée.

Donc en même temps que je mets une jolie vignette avec yeux rouge, je déplace.

Is any of it real ?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Lolly0608
                    Lolly0608 @Mahonia last edited by

@mahonia si tu déplaces oublie pas de l’indiquer ici

https://www.lereboot.com/topic/3969/recapitulatif-des-séries-en-cours-terminées/12

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Mahonia
                      Mahonia Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Quand je clique sur ton “séries terminées”, ça me met en “introuvable” pour info, ton lien doit être mauvais.

Is any of it real ?

• Lolly0608
                        Lolly0608 @Mahonia last edited by

@mahonia bha moi ça marche, sinon c’est le 3e topic de la catégorie principale !

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Mahonia
                          Mahonia Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by Mahonia

@lolly0608 Non mais là, si tu suis le lien : https://www.lereboot.com/topic/3969/recapitulatif-des-séries-en-cours-terminées/12

et que t’arrives sur “here and now” par exemple et si tu clique sur “série terminée”, le lien est pas bon.

J’ai trouvé pourquoi, c’est 134 et pas 130 dans le lien, y a dû avoir changement, je modifie tes posts.

Is any of it real ?

• Lolly0608
                            Lolly0608 last edited by

Oui mais il va falloir faire autrement à mon avis car avant ça allait, donc ça doit changer à d’autres moments et ça pourrait poser le même prob :hum:

• Mahonia
                              Mahonia Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 Ouais je sais pas pourquoi, peut-être à cause des MAJ.

Is any of it real ?

• Lolly0608
                                Lolly0608 last edited by

On verra à la prochaine

• Altesse Sérénissime
                                  Altesse Sérénissime last edited by

Les gens étaient à fond sur twitter pour éviter l’annulation, j’avoue avoir du mal à comprendre l’engouement pour cette série… :hum:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Lolly0608
                                    Lolly0608 last edited by

Les fans ont gagnés ! Netflix commande reprend la série pour une saison 4 de 10 épisodes !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                    • Extra
                                      Extra last edited by

saison 3 en vostfr ça va jusquà 24 en VF jusqu’à 26. Késako ?
                                      A avoir épisode manquant en VF (24-25)

• Lolly0608
                                        Lolly0608 @Extra last edited by

@extra il manque surement deux épisodes sur les sites, car la saison fait bien 26 épisodes

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Extra
                                          Extra @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 :lecid: bordel j’arrive bientôt à l’épisode manquant, ça va me faire iech.
                                          A ce propos la saison 2 n’est plus sur netflix :hum:

• Lolly0608
                                            Lolly0608 @Extra last edited by

@extra je sais pas on a pas le même Netflix pour le contenu, je viens d’aller voir en BE il y a que la s1.

Sinon les épisodes 25/26 sont traduits, donc devrait être là essaye SKstream pour voir (ou alors tu télécharge, les épisodes en VO, les sous titres que tu renommes pareil et voila)

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • Moved from Séries en cours by  Hidéki Hidéki 
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 1 / 7
                                            • First post
                                              Last post