[BON PLAN] 10 Go de surf en 3G/4G gratuits

• Admin

En ce moment Bouygues Telecom propose de commander gratuitement une carte SIM en quelques clics, et qui sera active en seulement 3 jours après la commande. Celle-ci propose une enveloppe internet de 10 Go en 3G/4G, à utiliser pendant un mois.

alt text

L’opération Mission 4G Rescue est réservée aux 200 000 premières souscriptions du 04/07 au 24/07/16, et est limitée à une seule offre par foyer. Pour en profiter, rendez-vous à cette adresse puis suivez les instructions affichées à l’écran. Une fois votre carte SIM reçue (sous 5 jours ouvrés), insérez la carte dans votre smartphone, tablette ou hotspot.

Vous pourrez alors profiter de la 4G dans toute la France métropolitaine, et votre Carte SIM sera automatiquement résiliée au bout d’un mois.
    Pratique pour ceux qui partent en vacance et qui veulent disposer d’Internet sans avoir à trop se restreindre surtout si cette offre vient en complément de votre forfait actuel.

• Rho, le truc pratique :O

Mais je suis pas en France :caillou:

• Admin

@Lulu Je viens d’en commander 3 dont 2 pour mon frangin et j’allais te proposer la troisième dont je n’ai pas vraiment besoin, mais vu que tu n’es pas en France, même avec la SIM à disposition ça ne marchera pas…

• @Anar Bah je dis que je suis pas en France pour me la faire livrer. Mais je vais en France cet été :D

• Admin

@Lulu Si tu veux la mienne je te la file si ça colle au niveau des dates. Je l’ai commandé ce soir, je la reçoit d’ici 3 à 5 jours et elle sera active 3 jours plus tard, ce qui veut dire que le forfait sera utilisable jusqu’au 21 ou 23 aout. Quant à moi je rentre en France le 24 juillet, je peux l’expédier le lendemain.

• @Anar C’est gentil de proposer, Nanar, mais entre temps, j’ai une amie française avec qui je vais en France, qui a vu le truc et m’a pris une carte. Merci quand même. :love:

• @Anar j’ai pas compris. C’est une carte SIM limitée ? Ça coûte combien par mois ?

• Admin

@Yorgat c’est une carte SIM effectivement limitée à un mois d’utilisation et 10 Go d’Internet mobile (impossible de téléphoner avec ou d’envoyer des SMS/MMS).
    La carte SIM, l’envoi et l’enveloppe de 10 Go sont gratuits.
    C’est un coup de pub de Bouygues pour attirer du monde sur son réseau, fortement déployé en 4G, ils ont mis la gomme l’an dernier sur l’installation de nouvelles antennes, mais qui peut s’avérer utile en période vacance, faut juste jongler avec ses deux SIM.

• L’ennui pour ma part, c’est que je ne sais pas où est la carte sim de mon smartphone (un IPhone 6) et que je ne sais pas comment la changer :-(

• Team

De ce que j’avais pu lire, l’un des intérêts de l’opération est aussi de pouvoir récupérer une carte SIM gratuite .

Même si elle est bloquée en tout, elle a un numéro ce qui permet ensuite d’en demander la portabilité auprès d’un autre opérateur et de s’économiser les 5euros pour changer de numéro et avoir une nouvelle carte SIM.

• @Britten a dit dans [BON PLAN] 10 Go de surf en 3G/4G gratuits :

L’ennui pour ma part, c’est que je ne sais pas où est la carte sim de mon smartphone (un IPhone 6) et que je ne sais pas comment la changer :-(

Sur le côté droit de ton iPhone, et y’a un outil fourni avec le téléphone pour appuyer dans le trou et faire sortir la carte.

• @Kgbg Je vais regarder. Merci ! :cesara:

• Admin

@Braid a dit dans [BON PLAN] 10 Go de surf en 3G/4G gratuits :

De ce que j’avais pu lire, l’un des intérêts de l’opération est aussi de pouvoir récupérer une carte SIM gratuite .

Même si elle est bloquée en tout, elle a un numéro ce qui permet ensuite d’en demander la portabilité auprès d’un autre opérateur et de s’économiser les 5euros pour changer de numéro et avoir une nouvelle carte SIM.

Effectivement ça peut-être un des avantages, par contre le numéro fourni avec n’est pas valide ad vitam.
    Pour les bidouilleurs ça peut aussi servir à activer un téléphone simbloqué chez Bouygues, parfois c’est utile.

Edit : @Braid je me suis emmêlé les pinceaux et j’avais édité ton post au lieu de le citer, si tu reçois une notif’ d’édition c’est de ma faute.

• Présidente du Reboot et des endives

@Anar Merci pour l’info c’est cool ;)

• @Anar Ok. Ça concerne pas l’étranger du coup…

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.