23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

The Voice Saison 9

• Nouvelle intéressant même si je suis mitigé sur la composition du nouveau jury.

Je pense que la production se devait de faire le grand ménage afin d’attirer de nouveau téléspectateurs ce qui est une bonne initiative.

Pour ce qui est du nouveau jury je pense qu’ils ont chacun un univers mais je vois mal Marc Lavoine et Amel Bent comme des coachs qui vont être efficace (Amel Bent a beau être dans the Voice Kid c’est plus dur de gérer des adultes que des enfants).

J’espère vraiment que le jury sera à la hauteur.

• Animateurs

Lara :wiiii:

• @Ogami

Je suis de ton avis pour Amel Bent (à la place j’aurais gardé Mika). Par contre je pense que Marc Lavoine c’est une bonne idée, il a son univers et va apporter son style (comme Zazie), des 4 c’est sur lui que je place mes espoirs pour cette saison à venir.

• J’ai jamais suivi the voice, mais oui c’est une refonte !

• @vassago14 a dit dans The Voice Saison 9 :

@Ogami

Je suis de ton avis pour Amel Bent (à la place j’aurais gardé Mika). Par contre je pense que Marc Lavoine c’est une bonne idée, il a son univers et va apporter son style (comme Zazie), des 4 c’est sur lui que je place mes espoirs pour cette saison à venir.

Oui Marc Lavoine a son univers mais va t-il être un bon coach ? J’ai de sérieux doute car ce n’est pas le style de personne qui donne l’impression qui va être capable d’être un bon coach. Et même si il venait a être bon sera t-il compris ?

J’ai des doutes contrairement a Pascal Obispo qui a démontré qu’il pouvait et Lara Fabian qui a la réputation d’être une travailleuse très professionnel.

• @vassago14 Mika a dit que c’était impossible de continuer cette année, car il a sa promo à faire.

En tout cas, je suis déçue de son départ, c’était clairement mon membre du jury préféré. Pascal Obispo on l’avait déjà vu j’avais pas été fan. Le reste j’attends de voir avant de juger, mais bof franchement

• @Ogami a dit dans The Voice Saison 9 :

@vassago14 a dit dans The Voice Saison 9 :

@Ogami

Oui Marc Lavoine a son univers mais va t-il être un bon coach ? J’ai de sérieux doute car ce n’est pas le style de personne qui donne l’impression qui va être capable d’être un bon coach. Et même si il venait a être bon sera t-il compris ?

J’ai des doutes contrairement a Pascal Obispo qui a démontré qu’il pouvait et Lara Fabian qui a la réputation d’être une travailleuse très professionnel.

Lara Fabian va faire le taf c’est certain (elle a déjà l’expérience du coaching). Après je n’apprécie pas particulière son registre musical, elle va surement prendre que des chanteurs à voix.

@Lolly0608 a dit dans The Voice Saison 9 :

@vassago14 Mika a dit que c’était impossible de continuer cette année, car il a sa promo à faire.

En tout cas, je suis déçue de son départ, c’était clairement mon membre du jury préféré. Pascal Obispo on l’avait déjà vu j’avais pas été fan. Le reste j’attends de voir avant de juger, mais bof franchement

Idem je n’avais pas été convaincu par Obispo. Je le trouvais pas dans le même trip que les 3 autres et ça faisait fake.

Je ne suis pas surpris au sujet de Mika. Ce départ ne pouvait être que sa décision, il était un bon élément, la prod ne s’en serait pas séparé.

@Ogami a dit dans The Voice Saison 9 :

@vassago14 a dit dans The Voice Saison 9 :

@Ogami

Lara Fabian va faire le taf c’est certain (elle a déjà l’expérience du coaching). Après je n’apprécie pas particulière son registre musical, elle va surement prendre que des chanteurs à voix.

@Lolly0608 a dit dans The Voice Saison 9 :

@vassago14 Mika a dit que c’était impossible de continuer cette année, car il a sa promo à faire.

Idem je n’avais pas été convaincu par Obispo. Je le trouvais pas dans le même trip que les 3 autres et ça faisait fake.

Je ne suis pas surpris au sujet de Mika. Ce départ ne pouvait être que sa décision, il était un bon élément, la prod ne s’en serait pas séparé.

Lara Fabian a été coach dans La Voix (The Voice Canada) mais même sans ça (je l’ai appris aujourd’hui) je pense qu’elle est bien dans le coaching. Pour son style de musique elle est surtout là pour remplacer Mika sur le côté internationale.

Pour Obispo il était là, la première fois pour remplacer Pagny puis il a été remplacer par Julien Clerc là il revient pour remplacer Clerc.

Pour Mika oui il été populaire mais il tournait en rond et se faisait de plus en plus critiqué sur le fait que son équipe était plus basé sur le marketing et potentiel gagnant que sur la voix elle même.

• @Ogami Je pense plutôt que Lara Fabian va être dans le style de Pagny.

Amel Bent est là pour attirer le jeune public, mais je ne pense pas que ça soit la meilleure personne car elle est passée de mode.

@Ogami Je pense plutôt que Lara Fabian va être dans le style de Pagny.

Amel Bent est là pour attirer le jeune public, mais je ne pense pas que ça soit la meilleure personne car elle est passée de mode.

Lara Fabian dans le style voix oui elle se rapproche du public de The Voice de Pagny (ceux le connaissant principalement pour sa voix forte) mais Obispo est plus dans le style Pagny (variété française) mais avec un mélange de style Garou car il représente les comédies musicale.

Amel Bent est là pour le style urbain comme Mat Pokora a représenté et Soprano l’année dernière mais je pense que crédibilité elle n’est pas au niveau pour être coach.