Pékin Express - Episode 7 du 29/08/19

• @jules a dit dans Pékin Express - Episode 7 du 29/08/19 :

@Ogami a dit dans Pékin Express - Episode 7 du 29/08/19 :

@jules a dit dans Pékin Express - Episode 7 du 29/08/19 :

Je comprends pas pourquoi les sœurs portugaises sont autant détesté dans le forum alors que pr moi les pires candidats sont les pseudo miss, qui mise à part montré leurs string en maillot de bain, faire les belles elles sont nuls!! Elles n’ont aucun mérite!! Elles allument les mecs avec des regards, décolletés pr le stop… C’est l’équipe la plus bidons de touts les pekins express et j’espère qu’elle ne gagne pas le jeu

La méchanceté et le comportement qu’elles ont. Les autres équipes se sont amélioré mais pas elles.

En plus elles ne sont pas appréciés des autres candidats car sur les réseaux elles continuent a s’en prendre au deux miss (je ne le savais pas jusqu’à la semaine dernière lorsque j’ai lu l’ITV de Steeve) Leur comportement en dehors confirme l’image qu’elles montrent actuellement.

Euh… va voir les comptes insta des candidats car moi quand je vais voir je vois les sœurs avec les frères, le binôme d’inconnu faire la fête et ils sont tous devenu des amies!!! Par contre les miss je les vois avec aucun candidats mise à part montrer qu’elle ont des amis qui ont de la thune…

Pas tous car plusieurs candidats ont critiqué les soeurs (Steeve, Martine, les miss par exemple) et beaucoup sont simplement aimable avec mais ne veulent rien avoir a faire avec elles. Certains s’entendent avec beaucoup (Fabrice et Briac semblent s’entendre avec tout le monde tout comme Mounir et Lydia) mais il y a bien des amitiés plus forte. La preuve avec le mariage de Mathieu dont les seuls présent était : Briac, Fabrice, Steeve et Martine.
    Le plus choquant a été d’apprendre qu’elles continuent a taillé les miss alors que le jeu est finit.

• @vassago14 a dit dans Pékin Express - Episode 7 du 29/08/19 :

@Ogami Ah je ne savais pas que même après le jeu elles étaient toujours aussi mauvaise, donc c’est bien dans leur nature.

Je ne le savais pas jusqu’à la semaine dernière et l’ITV de Steeve.

Log in to reply