Victoria Azarenka est enceinte

• Animateurs

Oui je fais un topic rien que pour ça.

Le truc qui sort de nulle part. Elle s’est séparé de Redfoo y a 1 an et on l’avait pas vu s’afficher avec un autre mec entre temps.

Bon bah Vika, tu vas me manquer 😢

Entre le dopage de Maria et maintenant la grossesse de Vika, ça fait chier quand même, on perd 2 énorme joueuses :merde:

Felicitation quand même ❤ 👶🏼

• Admin

Dommage pour mon mariage avec elle, le seul truc qui me console c’est qu’elle ne le savait pas encore. Faut espérer qu’elle revienne comme d’autres ont pu le faire, même si elle n’a pas le même palmarès que Clijsters

• Animateurs

Vu son texte, c’est ce qu’elle prévois de faire mais après, faut voir dans quelle mentalité elle sera après accouchement.

• Je suis partagé. Content pour elle of course mais j’aurais bien aimé qu’elle regagne un Grand Chelem avant cette pause. Elle avait clairement montré le niveau pour après ses 2 ans de blessures et de galères pour remonter au classement, et là quand elle retrouve enfin le top 10 bim faudra à nouveau repartir de zéro, avec en plus tout le lot d’inconnues qu’un retour de grossesse implique. 😕

Maintenant si elle parvient façon Clijsters à remporter un GC après avoir eu un gosse c’est sûr que l’histoire sera belle. ❤

alt text

:wubor:

• @Suspi a dit dans Victoria Azarenka est enceinte :

Dommage pour mon mariage avec elle, le seul truc qui me console c’est qu’elle ne le savait pas encore. Faut espérer qu’elle revienne comme d’autres ont pu le faire, même si elle n’a pas le même palmarès que Clijsters

Tiens du coup je me suis replongé un peu sur Kim, et je me souvenais pas qu’elle avait gagné seulement un seul de ses 4 GC avant sa grossesse :huh: (faut dire qu’elle avait perdu pas mal de finales, surtout contre la connasse d’Hénin, à noter qu’elle en a plus jamais perdu une fois maman \o/). Vika en est déjà à 2 GC elle mine de rien. Après elle est aussi plus vieille que Kim, elle va avoir son enfant à 27 ans quand Kim l’a eu à 24. ^^

• Animateurs

Je pluzune rien que pour le “connasse d’Henin” :wiiii:

Kim me manque tellement :cryy:

• @Mahonia @Fumier ho cette henin elle porte bien son nom . Je ne peux pas me la voire et encore maintenant 😠

• Animateurs

Bon après la mauvaise nouvelle pour Petra.

La bonne nouvelle pour Vika qui a accouché hier, j’avais loupé la news.

Donc à la fin, je pense qu’elle va revenir assez rapidement vu ses recente photo où elle était super fit, elle a pris tout dans le bide.

Ah et le papa est vraiment pas moche :

alt text