Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le jeu le plus long du monde !

Animation et vie forumale
    7
    33
    1798
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Honey
      Honey Banned last edited by Honey

Salut !

J’aimerais lancer un jeu jamais fait jusqu’à maintenant.

Il s’agirait d’un jeu de duels musicaux comme on en a déjà fait sur CL (chaque participant à un duel choisit une chanson et les autres membres votent pour leur chanson préférée parmi les 2 proposées), mais avec des nouveautés encore plus folles.

Dites-moi ici si vous voulez participer, et RV plus tard en partie Musique !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Madarjeen
        Madarjeen Eurovision last edited by

Bah je suppose.

There's no life without your life in misery

• Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime last edited by

Encore un jeu que je vais perdre 😰

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Suspi
            Suspi Admin last edited by

Pareil que Fion, je vais méga-perdre et ça va me déprimer :lecid: Mais pourquoi pas

SHOW ME WHAT YOU GOT

• oranginita
              oranginita last edited by

Je vais perdre ! (je dis comme tout le monde pour m’intégrer)

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • Honey
                Honey Banned last edited by

J’explicite un peu : chaque participant devra affronter TOUS les autres.

En d’autres termes, s’il y a 10 participants, chacun d’entre eux devra jouer 9 duels soit 90 duels en tout. Le participant qui en aura gagné le plus sera alors déclaré vainqueur (et je le serai aussi pour avoir tenu 90 jours, sachant qu’il y aura plus de 10 participants 😢)

oranginita Suspi Fumier 3 Replies Last reply Reply Quote 0
                • oranginita
                  oranginita @Honey last edited by

@Honey Un duel par jour ?

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Lil
                    Lil last edited by

Ce jeu me tente mais j’ai peur d’avoir épuisé tout mon stock lors des jeux musicaux de l’ancien forum !

• Honey
                      Honey Banned @oranginita last edited by

@oranginita C’était le rythme du jeu que j’avais fait sur CL. Le souci d’en lancer plusieurs en même temps, c’est que ça peut franchement être le bronx à gérer et si pour le membre qui passe épisodiquement sur le forum, 2 chansons c’est rapide à écouter et à voter, plus c’est décourageant. J’avais aussi fait des jeux avec plus de chansons (mais avec une ou deux semaines pour voter, donc largement le temps de les écouter), et ça n’a pas eu le même succès.

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • oranginita
                        oranginita @Honey last edited by

@Honey Je comprends le problème de gestion. Mais du coup on est vachement soumis au hasard des connexions des autres, je veux dire, si tu postes un truc de qualité mais que justement ce jour-là y’a que des fans de Gilbert Montagné qui votent, c’est pas de bol…

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Honey
                          Honey Banned @oranginita last edited by

@oranginita Dans ces jeux y a très vite un noyau de gens qui votent quotidiennement ou presque.

• Suspi
                            Suspi Admin @Honey last edited by

@Honey a dit dans Le jeu le plus long du monde ! :

En d’autres termes, s’il y a 10 participants, chacun d’entre eux devra jouer 9 duels soit 90 duels en tout. Le participant qui en aura gagné le plus sera alors déclaré vainqueur (et je le serai aussi pour avoir tenu 90 jours, sachant qu’il y aura plus de 10 participants 😢)

Cet homme est fou.

SHOW ME WHAT YOU GOT

Honey oranginita 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • Honey
                              Honey Banned @Suspi last edited by

@Suspi Oui et non. Je me dis quand même un peu que c’est irréalisable (et même que j’aurai probablement pas envie de le faire jusqu’au bout).

Du coup faut que je cherche une autre solu.

• oranginita
                                oranginita @Suspi last edited by

@Suspi a dit dans Le jeu le plus long du monde ! :

Cet homme est fou.

Ou pétri d’abnégation. Il n’aura plus de vie, mais il nous fera jouer. Je trouve ça assez beau de se dévouer ainsi.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Honey
                                  Honey Banned @oranginita last edited by Honey

@oranginita Voilà, sacrifier ma vie pour votre jouéssance. C’est mon dada, comme dirsait Omar Sharif.

• Madarjeen
                                    Madarjeen Eurovision last edited by

Ça veut dire qu’il faudra proposer une dizaine de chansons chacun. :lol:
                                    Ça va être chaud d’éviter les doublons.

Mais bon, ça a l’air marrant, j’aime bien le système de compétition de type “ligue”.

There's no life without your life in misery

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Honey
                                      Honey Banned @Madarjeen last edited by Honey

@Madarjeen x - 1 chansons s’il y a x participants. Avec (x - 1) * x duels à jouer. C’est infaisable 😢

• oranginita
                                        oranginita last edited by

:ahah: J’ai l’impression de voir @Honey réaliser son erreur en temps réel.

• Suspi
                                          Suspi Admin last edited by

Ou alors le système à 16 participants que tu as déjà testé. Et l’Euro 2016 nous a même montré comment ça marchait à 24 et comment on faisait pour qu’un 3e de poule gagne à la fin :nerdz:

SHOW ME WHAT YOU GOT

• Fumier
                                            Fumier @Honey last edited by

45 duels plutôt, là tu comptes 2 fois chaque duel. :prude:

@Madarjeen x - 1 chansons s’il y a x participants. Avec (x - 1) * x duels à jouer. C’est infaisable 😢

(x - 1) * x / 2 donc :prude:

Mine de rien comment je viens de réduire de moitié la durée interminable de ton jeu. 😎

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post