23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Les futurs films Dinsey présentés au D23 2019

• La conférence D23 2019 consacrée à l’actualité cinéma-série de la Walt Disney Company a eu lieu du 23 au 25 Août 2019. Voici les futurs films qui ont été présentés :

Walt Disney Animation Studios :
    Raya and the Last Dragon sera un des prochains « grands classiques d’animation » et sortira vers Novembre 2020. Inspiré des légendes et cultures d’Asie du Sud-Est, le film revendique l’inspiration des films d’action Hong-Kongais et de la série Game of Thrones.
    La Reine des Neiges 2 est prévu pour fin 2019, c’est-à-dire bientôt, et doit être un complément du premier. A noter qu’en VF, Anaïs Delva laisse probablement sa voix a une autre actrice pour le rôle d’Elsa.

Pixar :
    En Avant (Onward) se situe dans un univers de fantasy urbaine dans lequel deux frères elfes tentent d’apprivoiser la magie pour passer une dernière journée avec leur père décédé. Je sens qu’on va pleurer, comme souvent chez Pixar. Il sortira en 2020.
    Soul sera réalisé par Pete Docter (Monsters Inc, Là-Haut et Vice-Versa). Aussi prévu pour 2020, il raconte l’histoire d’une âme séparée de son corps. Ca semble un peu similaire à Vice-Versa mais reste très mysterieux.

Walt Disney Picture :
    Mulan (le remake live) sortira le 25 Mars. Liu Yefei jouera Mulan et on compte aussi la présence de Jet Li et de Donnie Yen (respectivement l’Empereur et un certain commandant Tung) dans un casting majoritairement Chinois.
    Cruella sera une origin story de l’antagoniste des 101 Dalmatiens située dans le Londres Punk des années 70. Emma Stone jouera la méchante et il y aura aussi Emma Thompson. Le film sera réalisé par Craig Gillespie, réalisateur de Moi, Tonya. On y retrouvera également l’hilarant Paul Walter Hauser (le garde du corps dans Moi, Tonya) en Horace. Il sortira en 2021.
    Jungle Cruise est un film d’aventure qui adapte au cinéma une attraction de Disney World. Réalisé par Jaume Collet-Serra (Non-Stop, The Passenger), il est porté par le très populaire Dwayne « The Rock » Johnson. Il sortira le 24 Juillet aux USA.
    La Belle et le Clochard, énième remake de film animé, sera une des premières exclues Disney+. Il est tourné avec de vrais chiens dont le visage est modifié en images de synthèses.
    Maléfique : le Pouvoir du Mal, suite de Maléfique qui était lui-même un remake de la Belle au Bois Dormant. Toujours Angelina Jolie au casting.

Lucasfilms :
    Star Wars IX : Rise of the Skywalker a droit à un nouveau teaser qui confirme le retour de Palpatine, le méchant principal des épisodes 1 à 6. En plus de ça, une pléthore de série est annoncée sur Disney+, dont une avec Ewan McGregor reprenant son rôle d’Obi-Wan Kenobi.

Marvel :
    Le Marvel Cinematographic Universe se voit accordé au moins trois nouveaux opus : Eternals, avec Angelina Jolie et Kit Harrington (Jon Snow), Black Widdow et Black Panther 2 (toujours réalisé par Ryan Coogler).

Autres :
    Un deuxième long-métrage tiré de la série Phineas et Ferb vera le jour sur Disney+.
    Togo, autre long-métrage d’animation pour Disney+ racontera l’histoire vraie de chien de traineau rapportant un sérum en Alaska (déjà traité dans le film Balto).

Lesquels attendez-vous ?
    (Liste non exhaustive)

• La reine des neiges 2 m’intéresse plus que les autres dont on connait déjà le contenu

• Strictement rien ne m’intéresse.

• Jungle Cruise, avec The Rock. :bave:

• @vassago14 Même pas les Pixar ? 😞

Log in to reply