Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Vos tatouages, réalisés ou à venir.

Mode & Beauté
    photos tatouages tatouage conseils
    20
    91
    5071
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ptitbordel
      ptitbordel last edited by Honey

0_1468577463437_tatouage-homme1.png

A la demande de @Mahya qui fait grève de création de topics, voici l’endroit où parler tattoo.
      Venez nous montrer les vôtres , discuter des styles que vous aimez, de ceux que vous envisagez de faire, nous dire si vous en regrettez certains, toussa quoi.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • ptitbordel
        ptitbordel last edited by

Bon je commence avec un appel à l’aide : qui est capable de me faire un dessin de scorpion façon cartoon ?

Je veux un scorpion, mais pas réaliste, et un peu choupi, et je suis pas satisfaite de ce que je trouve sur internet.
        Je voudrais avoir déjà quelque chose à montrer à ma tatoueuse quand j’irai au salon, même si elle le retravaille :sleep:

oranginita Anonyme3 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • oranginita
          oranginita @ptitbordel last edited by

@ptitbordel J’allais te demander où t’en étais de ton histoire de scorpion… (Désolée d’avoir pas relevé le défi d’ailleurs!)
          Et sinon j’ai pas de tatouage, trop peur d’avoir mal et de tourner de l’oeil. Mais j’aime bien sur les autres.

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Honey
            Honey Banned @oranginita last edited by

This post is deleted!
            oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • oranginita
              oranginita @Honey last edited by

@Honey Mon corps est à moué.
              J’assume moyennement ce jeu de mot.
              Sinon j’ai un piercing à l’arcade ? Ca coïncide avec mon image ?

Stabban 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • ptitbordel
                ptitbordel last edited by

Ah tiens j’aurais pu inclure les piercings dans le topic :hum:

Sinon @oranginita je désespère un peu, et comme j’ai un autre tatouage en prévision, nettement plus concret dans mon esprit , le scorpion va sans doute pas être fait à la rentrée comme c’était prévu :mpurple:

Mahya 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Stabban
                  Stabban Le club des vaccinés @oranginita last edited by

@oranginita a dit dans Vos tatouages, réalisés ou à venir. :

Sinon j’ai un piercing à l’arcade

Y a les années 90s qui ont appelé…

Heaven is just a rumour

ptitbordel oranginita 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                  • ptitbordel
                    ptitbordel @Stabban last edited by

@DrRictus rien qu’on t’appelle toi en ce moment :blase:

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • oranginita
                      oranginita @Stabban last edited by

@DrRictus a dit dans Vos tatouages, réalisés ou à venir. :

Y a les années 90s qui ont appelé…

Tu pourras critiquer mes choix physiques (et accessoirement me piquer mes vannes sur les archaïsmes) quand tu auras rendu ton physique public sur ce forum.

Stabban ptitbordel 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                      • Mahya
                        Mahya Banned @ptitbordel last edited by Mahya

@ptitbordel a dit dans Vos tatouages, réalisés ou à venir. :

Ah tiens j’aurais pu inclure les piercings dans le topic :hum:

Sinon @oranginita je désespère un peu, et comme j’ai un autre tatouage en prévision, nettement plus concret dans mon esprit , le scorpion va sans doute pas être fait à la rentrée comme c’était prévu :mpurple:

nan mais les scorpions mignons j’ai eu beau cherché… Les seuls mignons trouvés on dirait des homards.

Et l’autre en prévision c’est quoi ?

Sinon j’en ai 3 petits. des oiseaux, une plume et un ptit noeud (mais j’ai moitié envie de l’enlever celui là)

Et je suis dans une période où j’ai envie de m’en refaire un. Mais je ne sais ni quoi ni où, donc j’attends que l’envie passe.

Ah et j’avais un piercing à mon nombril que j’ai enlevé à mes 30 ans.

• Stabban

Tu pourras critiquer mes choix physiques (et accessoirement me piquer mes vannes sur les archaïsmes) quand tu auras rendu ton physique public sur ce forum.

Genre c’est toi qui as inventé cette vanne…elle a au moins 20ans.

Quant à ma gueule, t’es pas prête de la voir sur ce forum…

Heaven is just a rumour

oranginita Anonyme3 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • ptitbordel
                            ptitbordel @oranginita last edited by

@oranginita au faut j’y pense, toi qui as peur qu’un tatouage fasse mal, tu as pas eu peur pour l’arcade ?

• ptitbordel
                              ptitbordel last edited by ptitbordel

@Mahya c’est exactement ça on dirait des homards ! Genre j’aurais limite l’impression d’avoir le Sébastien de la petite sirène sur le bras.
                              Un tatouage disney me dérangerait carrément pas mais c’est pas lui que je choisirais :fock:

L’autre en prévision c’est une branche de cerisier en fleurs en bracelet , autour du J que j’ai déjà.

Mahya 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • oranginita
                                oranginita @Stabban last edited by

Je ne prétends pas l’avoir inventée, mais comme toutes les vannes, ça se galvaude quand tu la répètes trois fois dans la même journée. T’as épuisé le filon là…
                                Et pourquoi tu veux pas qu’on te voit ?

• Mahya
                                  Mahya Banned @ptitbordel last edited by

@ptitbordel

En noir ou en couleur?

ma collègue s’est fait un coquelicot dans ces tons là sur l’avant bras il est trop beau

0_1468610145730_tatouage-branche-cerisier-tattoo- (5).jpg

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                  • oranginita
                                    oranginita @ptitbordel last edited by

@oranginita au faut j’y pense, toi qui as peur qu’un tatouage fasse mal, tu as pas eu peur pour l’arcade ?

Non, l’arcade ça fait zéro douleur, et ça prend 1 seconde. Les tatouages, à ce qu’on m’a dit, c’est comme une lame de rasoir qui te transperce la peau pendant x heures… Brr.

• ptitbordel
                                      ptitbordel @Mahya last edited by

@Mahya en couleur , j’aime le rose :mimi:

@oranginita j’en ai qu’un et j’ai pas eu mal du tout. Ça dépend de l’endroit, et puis on a pas tous la même sensibilité.
                                      Ce qui est marrant c’est que j’ai eu beaucoup plus peur pour mes piercings que pour le tatouage :ahah:

• Stabban

Et pourquoi tu veux pas qu’on te voit ?

Tu demanderas à @Fljotavik

Heaven is just a rumour

• Anonyme3
                                          Anonyme3 Banned @ptitbordel last edited by Anonyme3

Bon je commence avec un appel à l’aide : qui est capable de me faire un dessin de scorpion façon cartoon ?

Je veux un scorpion, mais pas réaliste, et un peu choupi, et je suis pas satisfaite de ce que je trouve sur internet.
                                          Je voudrais avoir déjà quelque chose à montrer à ma tatoueuse quand j’irai au salon, même si elle le retravaille :sleep:

alt text
                                          Ce genre ?

ptitbordel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Anonyme3
                                            Anonyme3 Banned @Stabban last edited by

On peut la voir où ?

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • First post
                                              Last post