Riad

• Salut les gens,

Je me présente, je suis Riad, j’habite le sud de la France, Marrakech plus exactement, je m’intéresse à rien dans la vie, je n’aime rien, je déteste rien non plus, par contre je trouve que les forums, c’est très intéressant surtout quand on a rien à dire.

• Bienvenue Etno

• Présentation pour le moins originale. C’est prometteur continue ainsi, ne lâche rien ! :yes2:

• Salut moi je viens du Canada dans le Nord de la France. J’aime beaucoup lire des gens qui ne disent rien.

• Merci à vous tous,
    J’ai une question, comment réagir à un message? (le liker), je vois un crabe et un … je ne sais pas si c’est un palmier ou c’est le moulin rouge.

• Template d’été >

Capture d’écran 2019-08-26 à 01.54.49.png
    Palmier moulin = +1

Capture d’écran 2019-08-26 à 01.54.59.png
    Crabe = -1

• C’est bon, il a capté \o/
    D’autres questions fonctionnelles découverte peut-être ? :unsure:

Ex1 : Entre autres, tu peux éditer tes posts ou supprimer tes topics à ta guise sans limitation de durée avec Capture d’écran 2019-08-26 à 02.12.31.png mais faut pas en abuser en mode repentir et honte.

Ex 2 : Les photos/gifs/smilies peuvent être publiées direct en drag & drop (glisser-déposer) dans le corps du post.

Ex. 3 : Pour le reste y’a pas marqué tuto sur mon front. :sueur:

• @Altesse-Sérénissime a dit dans Riad :

Salut moi je viens du Canada dans le Nord de la France. J’aime beaucoup lire des gens qui ne disent rien.

Le Canada est réputé être un beau pays, normalement vous devrez être embêtés, tout le monde voudrait y aller, heureusement vous avez Céline Dion, tant que vous la gardez, personne ne vous embête.

• @Ratonhnhakéton les bottes, les tenues noires, la nostalgie me guette :mrgreen:

• Bienvenue, @riad !
    Avec un tel pseudo, j’aurais plutôt pensé à une origine de l’extrême sud-est de la France !

• Salut, moi je viens de l’ouest. Corinne, 47 ans, fan de Mecano, Catherine Lara et Muriel Robin.

ASV

• Salut lol.

• Sans être un maniaque de la présentation topicale, sache que tu as la possibilité d’illustrer tes topics avec une image-vignette de ton choix (autre que ton avatar).

Pour se faire > éditer le 1er post d’un topic existant ou lors de la création d’un nouveau > sélectionner l’icône Capture d’écran 2019-08-27 à 01.45.32.png « ajouter une vignette à ce sujet » > parcourir sur le bureau, etc.

• Un dernier truc à savoir :

Qosta n’est pas une membresse nymphomane hyper-connectée avec 2 dents de lapine en quête de sens et de volupté, mais une basique robote de référencement sans chair ni squelette.

Capture d’écran 2019-08-27 à 02.07.18.png

Désormais, c’est ton parrain @Ratonhnhakéton de chez-Jules-de-chez-Smith-en-face qui contribuera à ton parcours initiatique dans les grottes de ce forum en stop & go.

Log in to reply