Revenge

• 0_1470909798041_img-allshows-revenge_S4.jpg

Synopsis : Lorsqu’elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu’à ce que son père soit arrêté. Soupçonné de terrorisme puis accusé et condamné, son père David Clarke meurt assassiné en prison. Amanda, qui n’a pas de mère, est alors placée dans un foyer. Connaissant une adolescence difficile, Amanda fait elle-même un séjour en détention dans un centre juvénile. À sa sortie du milieu carcéral, un ami de son père vient la trouver et lui remet une boite contenant des carnets appartenant à son père qui, juste avant de mourir, lui explique comment et par qui il a été trahi et piégé. Aujourd’hui, la jeune femme revient dans son ancienne ville sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l’origine du tragique destin de son père.

Fiche IMDB

• Présidente du Reboot et des endives

J’ai commencé Revenge. Pas extraordinaire, mais j’aime bien le côté vengeance.

• Revenge ca a ni queue ni tête mais c’est marrant, c’est c’ est un bon petit soap.

Après le truc que j’aime moins c’est

Le nombre de personnages qui meurent est à la limite du ridicule.

@Carcharodon J’ai vu que les 13 premiers épisodes, pas assez pour me rendre compte.

Je trouve que la vengeance dans le sens où elle s’attaque rarement directement à Victoria, elle fait plein de truc à côté, c’est pas très crédible.

• Team

J’ai bien kiffé Revenge, c’est pas toujours crédible, mais ça reste assez addictif. Je vous rejoins pour les défauts, et j’ajouterais

Spoiler fin de série

J’aurai préféré une fin plus sombre, et moi happy end.

J’en suis au début de la saison 3. Emily me fait trop rire, elle est complètement malade ! :lolilol:

Je sais que c’est une une série humoristique, mais c’est tellement WTF que ça le devient.

Elle vient d’avouer qu’elle comptait faire tomber Victoria pour son propre meurtre.

• Team

Emiliy <3

• Revenge :yeux:

Je viens de terminer Revenge :

Un peu déçue de la fin, je m’attendais à en savoir un peu plus. Puis se battre autant pour David pour qu’il meurt finalement… J’aurais aimé que Nolan finisse en couple aussi, on aura suivi ses différentes histoires. On ne sait pas trop ce qui est arrivé à Margaux non plus. La mort de Victoria, je l’attendais tellement, j’étais contente que ça arrive enfin !!

La série va me manquer :/

• Team

@FionSuperstar Je trouve que ça s’est fini pile au bon moment même si une saison de moins aurait limite pas été plus mal.

Je me souviens plus trop exactement mais je crois que Margaux finit pas trop mal à la fin, elle est moins conne, non ? Je me souviens plus.
    Je crois qu’à la fin, elle essaie de se racheter. Idem, je me souviens plus pour la BFF de Nolan là, elle finit où, sa mère qui la droguait.

tain ça fait longtemps en fait, je regarde tellement de série que je suis perdue.

@Mahonia Totalement d’accord, la saison 4 traînait en longueur je trouvais aussi.

Bah Margaux dit qu’elle va se dénoncer pour Daniel mais on ne sait pas si elle va en prison ou pas. La BFF de Nolan c’est Louise, c’est pareil, elle vient au mariage mais rien d’autre… Bref, c’est assez bizarre. C’est comme pour Patrick, le fils de Victoria, on a pas de nouvelles alors que sa mère est morte.

• Team

@FionSuperstar Ouais à nous de nous imaginer la fin pour certains persos quoi.

Je me dis que si Louise était au mariage, ça doit le faire, elle va bien. Pour Margaux, je sais pas.

@Mahonia Pour Louise :

Ouais mais ça fait carrément personnage bouche trou je trouve. Elle sert à rien au final…

• Team

@FionSuperstar

J’aimais bien son perso, on va dire qu’elle a aider à se débarasser de Victoria, c’est déjà ça :tagada:

@Mahonia

Ouais elle est barrée, j’aime bien aussi :lol: Je pensais vraiment qu’elle finirait avec Nolan, dommage.

• Team

Je voulais aussi qu’elle finisse avec Nolan ! Sinon bonne série dans l’ensemble mais donc le thème est dur à tenir en longueur. Ce qui m’a le plus deg c’est la mort d’Aider, et j’ai été triste aussi pour Daniel. Mais pour le final, c’est un peu trop happy end pour Emily, bon après c’est aussi parce que j’aimais pas Jack et voulais pas finir sur mariage.

• Team

• Team

Enfin, ils ont mis le temps.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.