23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Ce que le Reste du monde pense de vous est il important pour vous ?

• Ce que le Reste du monde pense de vous est il important pour vous?
    Cela peut il agir sur votre morale ?
    Cherchez vous souvent a être bien vu et justifiez vous souvent vos choix?

• Mais RAF du regard et du juuuugement des autres (moral, apparences, codes sociaux, t’écoutes qwa ou tu joues à qwa). Si on cherche à se caler en fonction de l’avis versatile des autres on est tout le temps tiraillé en grand écart, alors on délite sa personnalité et on devient neutre ou en mi-teinte afin de plaire à la majorité qui elle même l’est, etc. Quant à la justification, elle n’est pas obligatoire, on peut s’y extraire même sous la pression ou torture.

• Liberté liberté et liberté a condition de ne pas empieter sur les droits des autres.
    De toutes les façon, t’auras beau tout fait pour être parfait, tu peux jamais être aimé par 100% des êtres humain. Donc il vaut mieux être soi même tout simplement

• Perso, rien à battre. Je suis un weird et je vous emmerde.

• @Heureuse8 a dit dans Ce que le Reste du monde pense de vous est il important pour vous ? :

Ce que le Reste du monde pense de vous est il important pour vous?

Oui bien sûr, pour moi c’est le même ordre d’importance que le bruit d’une mouche, le vzzzzzz dans tes oreilles ça dérange, mais dès qu’il s’éloigne, ça va, tu oublies.

• L’avis de mes proches m’importe même si je n’agis pas pour me faire bien voir d’eux
    Par contre le reste des gens je m’en fous pas mal

Log in to reply