23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Marc Hay est-il gay ?

• Il s’agit du présentateur météo de BFMTV.

Marc_Hay.jpg

Ne comptez-pas sur moi pour stalker, vous savez si bien le faire… Et puis c’est tout bonus pour le référencement gougueule pipole putassier. N’empêche qu’il doit en être :gay:

Perso, je le trouve insupportable, rigide, mécanique et conventionnel dans la matrice. Même pas que je lui reniflerai le derrière ou lui titillerai le gland sur une île déserte après plusieurs années d’échouage du Bounty. Plutôt me farcir les bestioles endémiques genre sangliers ou varans.

• Je le trouve choux et je me suis posé la question dès ses premiers pas sur la chaîne. Je crois qu’il est prof d’anglais à côté.

• On ne sait pas, rien ne filtre, mais c’est vrai, on dirait qu’il est téléguidé avec un manche à balai dans le luc.

Lui, par contre :faim:

9aoZL33a_400x400.jpg

• @Eleha je connais pas :hum:

• @Extra

C’est Jeremy Brossard, rédacteur en chef adjoint du service politique à BFM.

Il n’est pas gay.

• C’est le petit fils de Papy ? :faim:

• :hum: HAY < > GAY… Est-ce une piste à une lettre près ?

• @Eleha a dit dans Marc Hay est-il gay ? :

On ne sait pas, rien ne filtre, mais c’est vrai, on dirait qu’il est téléguidé avec un manche à balai dans le luc.

Lui, par contre :faim:

9aoZL33a_400x400.jpg

une vraie tête de fniste :vomi:

• @aurel a dit dans Marc Hay est-il gay ? :

Il s’agit du présentateur météo de BFMTV.

Marc_Hay.jpg

Ne comptez-pas sur moi pour stalker, vous savez si bien le faire… Et puis c’est tout bonus pour le référencement gougueule pipole putassier. N’empêche qu’il doit en être :gay:

Perso, je le trouve insupportable, rigide, mécanique et conventionnel dans la matrice. Même pas que je lui reniflerai le derrière ou lui titillerai le gland sur une île déserte après plusieurs années d’échouage du Bounty. Plutôt me farcir les bestioles endémiques genre sangliers ou varans.

très chatte oui :roto2gaydude:

• Je ne connais pas ce monsieur ! Jamais vu sur BFM encore

• Je ne connais pas non plus, mais bon je ne regarde plus les chaînes de TV, ça aide pas !!