NES revival !

• La NES revient le 12 novembre en Europe !

Annonce surprise de Nintendo ce jour ! La mythique NES sera de retour en format “mini” à la fin de l’année !

Mais pas question d’acheter vos jeux en rétro-gaming (et donc hors de prix), non non : ce sont bien 30 jeux qui seront inclus d’office dans le pack !

alt text

Les 30 jeux inclus seront les suivants :

alt text

De longues d’heures de jeu en perspective sur des titres mythiques !
    La Nintendo Classic Mini: NES devrait être vendue environ 60 euros.

http://www.jeuxvideo.com/news/514663/nintendo-fait-revivre-sa-nes-et-elle-debarque-bientot.htm
    http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/nintendo-annonce-sortie-console-nes-mini-12-novembre-2016-n54101.html

Qu’en pensez-vous ?

• J’en pense que
    alt text

• Merci @Honey pour avoir eu le courage de faire le topic, j’ai vu l’info mais j’ai pas eu la force. Par contre je me suis renseignée car évidemment j’en veux une (j’ai la première) CAR ON PEUT SAUVEGARDER 0_1468522351231_851545_167788153418471_1278522041_n.png

• @Suspi a encore loupé un sujet :blase:

• Team

Han j’en veux une :faim:

• Je pense que ça va être un succès pour les fêtes. :mpurple:

• @Lulu a dit dans NES revival ! :

Je pense que ça va être un succès pour les fêtes. :mpurple:

Mais ouai, ça va être la folie :wiiii:

• Admin

Va falloir se lâcher sur les précommandes car ça sent la rupture de stock. Je ne pense pas l’acheter car j’ai déjà la NES d’origine et que je suis légèrement collectionneur donc j’aime avoir les cartouches “réelles” :lecid:

• @Suspi a dit dans NES revival ! :

Va falloir se lâcher sur les précommandes car ça sent la rupture de stock. Je ne pense pas l’acheter car j’ai déjà la NES d’origine et que je suis légèrement collectionneur donc j’aime avoir les cartouches “réelles” :lecid:

MAIS ON PEUT SAUVEGARDER PUTAIN
    :panic:

• Team

OMG :wiiii:

Je vais acheter ça pour mon neveu (oui il a que 4 ans mais watever).

Sérieux, dès que y a precommande sur Amazon, poster direct ici et tagger moi :wiiii:

• Ce message a été supprimé !

• Grave tentant. Ce que je comprend moins, c’est pourquoi l’adaptateur secteur du cable d’alimentation USB n’est pas compris dans le pack. C’est un accessoire assez utile sans être particulièrement onéreux.

• @Le-periannath

Je me disais “Gra”? “Gra”? Mais qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire, putain, je suis sûr que c’est une reference culturelle qui m’echappe, putain, je suis trop vieux, je pige plus rien :cryy:

Et en fait, non.

• @DrRictus a dit dans NES revival ! :

@Le-periannath

Je me disais “Gra”? “Gra”? Mais qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire, putain, je suis sûr que c’est une reference culturelle qui m’echappe, putain, je suis trop vieux, je pige plus rien :cryy:

Mon cher @DrRictus , GRA sont tout simplement les initiales de “Great & Revolutionary Announcement”, qui sert à exprimer une pleine satisfaction à l’annonce d’une grande nouvelle, comme tout djeun dans le coup se doit de le savoir. :gnii:

@La conscience de peri a dit dans NES revival ! :

C’est pas plutot que t’as posté ton message par erreur au bout de 3 lettres, comme la grosse buse que tu es ?

Si. :sleep:

• @Le-periannath Nintendo et les consoles sans cable, c’est une constante. Du moins pour les consoles portables. Ils doivent se dire que tout le monde a un chargeur usb… C’es vai que ça leur coûterait très cher de le mettre avec…

• Ça en dit long sur l’actualité de Nintendo quand l’annonce la plus excitante depuis un moment c’est la résurrection d’une (mythique) console vieille de 30 ans. :D

Cela dit je ne vais pas cracher dessus, elle m’intéresse beaucoup, principalement parce que je n’ai pas eu la chance d’y jouer.

• @Anima a dit dans NES revival ! :

Ça en dit long sur l’actualité de Nintendo quand l’annonce la plus excitante depuis un moment c’est la résurrection d’une (mythique) console vieille de 30 ans. :D

Cela dit je ne vais pas cracher dessus, elle m’intéresse beaucoup, principalement parce que je n’ai pas eu la chance d’y jouer.

Pour ma part elle m’interesse parceque j’ai justement eu la chance d’y jouer à l’époque. Je conserve même cette relique dans son carton d’origine, depuis bientôt 25 ans.

Il se trouve que mon gamin de 5 ans s’intéresse au retro-gaming. Il s’est maté il y a quelques temps le film Pixels qui, même s’il vaut ce qu’il vaut, aborde des classiques comme Donkey Kong, Galaga ou Pac Man. Je sais que ca le démange de se frotter à ces soft.

Quant à moi, le fait de pouvoir -enfin- sauvegarder sur Zelda m’incitera peut-être à enfin finir ce jeu. :mrgreen:

• @Le-periannath a dit dans NES revival ! :

@Anima a dit dans NES revival ! :

Ça en dit long sur l’actualité de Nintendo quand l’annonce la plus excitante depuis un moment c’est la résurrection d’une (mythique) console vieille de 30 ans. :D

Pour ma part elle m’interesse parceque j’ai justement eu la chance d’y jouer à l’époque. Je conserve même cette relique dans son carton d’origine, depuis bientôt 25 ans.

Il se trouve que mon gamin de 5 ans s’intéresse au retro-gaming. Il s’est maté il y a quelques temps le film Pixels qui, même s’il vaut ce qu’il vaut, aborde des classiques comme Donkey Kong, Galaga ou Pac Man. Je sais que ca le démange de se frotter à ces soft.

Quant à moi, le fait de pouvoir -enfin- sauvegarder sur Zelda m’incitera peut-être à enfin finir ce jeu. :mrgreen:

Tu devrais te mater Les mondes de Ralph, avec lui.

• @DrRictus a dit dans NES revival ! :

@Le-periannath a dit dans NES revival ! :

@Anima a dit dans NES revival ! :

Tu devrais te mater Les mondes de Ralph, avec lui.

J’avais commencé à me le mater il y a quelques temps. En effet, il faudrait que le finisse et surtout que je me procure une VF pour le voir avec lui.

• Ca sent la boiboite vide avec un émulateur dedans.
    Y’a pas de quoi s’extasier franchement

Seul le design et appellation officielle Nintendo font la valeur de l’objet en fait :hum:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.