23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

[JEU] La fulgurante ascension de Mariah Triangle

• Dans une Amérique plus blanche que des fesses qui n’ont jamais vu le soleil, l’arrivée d’une grande diva de la musique doit secouer les charts. Enfin… pour l’instant personne ne souhaite travailler avec Mariah Triangle chez Sony Music. Lors d’une réunion plus que chiante, c’est vous qui êtes désigné. Après tout votre dernier poulain vient de crever d’une overdose, faut bien que vous bossiez un peu.

Les règles du jeu :

Il existe de façon de jouer à ce jeu.

Le management collectif :

En équipe, vous gérerez la carrière de Mariah Triangle. Vous devrez vous mettre d’accord pour opérer les meilleurs choix. Pour gagner le jeu, vous devrez hisser Mariah Triangle en haut des charts du monde entier, qu’elle soit connue jusqu’en Birmanie. Autre tâche, faire en sorte qu’elle survive à 30 de carrière en étant au top de sa gloire.

Le management individuel :

Si vous choisissez le management individuel, vous gérerez la carrière de Mariah Triangle seule et obtiendrez des points selon vos choix. À la fin du jeu, celui qui aura fait les meilleurs choix aura le plus de points et remportera le jeu. La carrière de Mariah Triangle peut prendre différents aspects tant les choix sont multiples et les conséquences variées.

Comment on fait un choix ?

Pour chaque étape, vous aurez un petit texte à lire. Vous devrez répondre à ce texte en choisissant une option.

Exemple :
    La maison de disqu
    es vous demande de choisir un style de musique pour Mariah Triangle. La merde. D’après le post-it de Kimberley du service « TENDANCE MUSIC », vous avez trois possibilités.

a/ Coucou mon chou. Ce qui marche en ce moment : le bon rock de guedin. Tu vois genre Aérosmith mais avec une nana. Tu devras en faire un diva du rockn roll. Avec le grunge qui est à la mode, ta Mariah Triangle défoncera les charts à coup sûr. PS : elle devra remplacer le vin par la bière pour être plus crédible.

b/ Yo, te prends pas lchou. Mariah Triangle ça sonne reggae. Jsens chez elle une vibe de Bob Marley. Elle prendra la relève. Attention aux joints ça pourrait défoncer sa voix.

c/ Bonjour. Daprès notre étude, nous avons besoin dune artiste pop. Nous avons déjà plusieurs titres, les vêtements, une idée de clip et un graphique avec des plans de carrière pour les vingt prochaines années.

Faut-il être fan de Mariah Carey pour gagner ?
    Non.

@Jeu

• Admin

Je ne suis pas sûr d’avoir tout pigé au déroulement du jeu, néanmoins je veux bien participer.

• @Ratonhnhakéton c’est un peu comme le Maître du jeu, il suffit de faire les bons choix pour avancer !

• Admin

Je ne connais pas non plus le Maître du jeu, mais je suis tout de même partant ! :faim:

• :lol: c’est quoi ce truc
    Mariah Tirangle JPP:lol:
    Je joue :love:

• @Jackasse :lol: J’ai eu un éclair de génie dans ma voiture !

• Je vote b/, artiste reggae.

• @Carcha Bah le jeu n’a pas encore commencé :cryhappy:

Log in to reply