23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

Matrix 4 (lol)

• Un quatrième “Matrix” a été annoncé, vingt ans après le premier film de la saga.

Keanu Reeves (Néo) et Carrie-Anne Moss (Trinity) reprennent leurs roles respectifs. Lawrence Fishburne (Morpheus) devrait être remplacé par un acteur plus jeune.

Mazette…

• face

Et à part du resucé, du reboot ou du “live” ils n’ont plus rien à proposer à Hollyweir ou quoi?

• Je me souviens surtout du 1, le 2 moyen et le 3 pas souvenir d’avoir vu à part la bataille. Un 4 pourquoi pas ? Toujours les soeurs warshosky ?

• Si ça garde la qualité décroissante de la saga, le 4 aura des airs de DTV à grand budget.

• @Extra a dit dans Matrix 4 (lol) :

Je me souviens surtout du 1, le 2 moyen et le 3 pas souvenir d’avoir vu à part la bataille. Un 4 pourquoi pas ? Toujours les soeurs warshosky ?

C’est la même équipe que pour les trois premiers sauf l’une des deux soeurs qui ne sera pas présente car occupé avec une série.

• L’idée en soit ne me dérange pas car c’est une suite et pas un reboot et l’équipe de production est la même.

Autre point le scénario semble être travaillé depuis plusieurs années.

Maintenant je me dis une suite pourquoi pas vu que la fin du 3 laissait la porte ouverte pour une suite (même si j’aurais aimé qu’au lieu d’avoir une suite de Matrix on est un nouveau film qui puisse concurrencer Matrix) mais je ne comprend pas le retour Carrie-Anne Moss (vu ce qui se passe durant le 3).

J’espère simplement que le scénario tiendra la route et concluera la saga (a moins qu’on soit reparti pour une trilogie) car le risque d’une suite et qu’elle soit moins bonne et abîme l’image de la trilogie.

• Qui était déjà pas très glorieuse.

• Je n’ai vu que le 1 à sa sortie en 99 ^^ les effets spéciaux étaient waouh :ahah:
    Je n’ai jamais eu envie de poursuivre.

• Même moi qui a aimé toute la trilogie trouve que c’est (probablement) une mauvaise idée…

• @Extra a dit dans Matrix 4 (lol) :

Je me souviens surtout du 1, le 2 moyen et le 3 pas souvenir d’avoir vu à part la bataille. Un 4 pourquoi pas ? Toujours les soeurs warshosky ?

C’est un bon résumé de la saga. La qualité a baissé au fur et à mesure.

Log in to reply