Exile Island à Koh Lanta

• La prochaine saison s’appellera “Koh Lanta : l’ile au trésor”.
    Peut être pour conjurer le sort (Koh Lanta Cambodge initialement c’était la saison annulée ou un candidat était mort), mais peut être aussi pour accueillir un élément de jeu bien apprécié des fans de la version américaine.

Voila voila, concluez en ce que vous voulez mais pour moi, c’est clair et net que le trésor en question c’est un collier d’immunité et que la mécanique de jeu sera calquée de l’exile insland.

• Il me semble avoir lu que des candidats seraient envoyés sur une île où ils doivent trouver une pièce. S’ils réussissent, ils auront un avantage considérable pour la suite du jeu. Si c’est simplement une immunité, je ne vois pas l’intérêt d’en parler de cette manière vu que le principe a déjà été introduit.

Un peu déçu du nom de la saison, ça dénote par rapport aux titres habituels.

Et j’ai plutôt peur que les rumeurs d’une saison avec des “célébrités” s’avère exacte pour la suite… Je n’ai pas du tout envie de voir des pauvres ringards prêts à tout pour renouer avec une potentielle médiatisation éphémère.

• Non mais je pense que c’est un collier d’immunité qui s’utilise quand on veut, comme ceux qui étaient cachés sur le camp les années précédentes.

De toute façon, un avantage considérable, y’a pas 36 trucs possible autre que le collier d’immunité.

• Team

Bah c’est Koh Lanta quoi, innover pour eux ça consiste à changer le nom…

• Je suis trop optimiste. :merde:

• Qu’est-ce que “Exile Island” ?

• L’île aux colliers c’est déjà la version pourrie d’Exile Island, donc je pense que ce sera quelque chose d’encore différent. EI en soi c’est pas particulièrement intéressant, mais s’ils peuvent raccourcir la durée passée sur la nouvelle île par rapport à l’ilokolié ce serait déjà pas mal. Je pense que l’avantage à obtenir ne sera pas un collier par contre.

• Team

Ouais l’île aux colliers c’est de la merde -_-

• Je pense pas que ça soit l’île aux colliers. Ils prennent les téléspectateurs pour des cons, mais pas au point de nous faire croire à une nouveauté juste parce que le nom “l’île aux colliers” a changé en “l’île au trésor”.

Les avantages pour le jeu ça peut être tout et n’importe quoi avec Koh Lanta : genre refaire les équipes, un avantage pour une épreuve d’immunité…

Edit : Ah ben en fait j’ai lu que ce serait une immunite prolongée donc en gros le collier tu peux le garder et si ton nom est sorti au conseil tu le joues, c’est les immunity idol du début de survivor (enfin du début de leur arrivée, saison 11 donc)

• Ah mais lol, le fameux collier qui se joue après le dépouillement de survivor 11/12 :lecid: donc en gros c’est équivalent à une place en finale le truc.

CETTE MEEEEEEEEERDE :lol:

Encore que bon, vu que KL arrête les conseils quand ils sont 4, ce sera moins abusé que dans survivor 11/12, c’est déja ça.

• Je viens d’apprendre le principe de cet anneau doré un peu par hasard, et il s’agirait d’une place en finale directe. Je trouve ça un peu déroutant…

• Team

Autre petite info donnée pendant la conférence de presse

Au Cambodge temps très changeant, ça aurait de l’impact sur le déroulement de l’émission.

Autre, je préfère mettre en spoiler au cas où :

Il n’y a aucun abandon cette saison

• @Anima a dit dans Exile Island à Koh Lanta :

Je viens d’apprendre le principe de cet anneau doré un peu par hasard, et il s’agirait d’une place en finale directe. Je trouve ça un peu déroutant…

Pratique. J’espère qu’ils seront plus discrets que lors de la dernière saison.

• Team

Ah non mais si en plus il rajoute des trucs horrible, ça va pas le faire.

• L’idée est débile, on se croirait dans Secret Story.

• C’est sans doute idiot, mais le sous titre " lîle au trésor " me donne moyennement envie de découvrir cette saison.

• Team

C’est clair qu’il se sont pas foulé, et c’est un peu mièvre…

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.