13 novembre → : J’accuse📽
12 novembre → : La Belle et le Clochard (2019) 📽
12 novembre : Medici: Masters of Florence (3x01) 📺
12 novembre : The Mandolorian 1x01) 📺

Pékin Express : Une saison All-Star pour 2020 !



  • PureMedias : Retour gagnant pour “Pékin Express”. Alors que M6 a relancé avec succès son célèbre jeu d’aventure l’an dernier, après quatre ans d’absence, et a confirmé ce succès avec la saison 12 diffusée depuis fin juillet sur son antenne, la chaîne compte bien capitaliser sur le retour de cette marque phare. Ainsi, selon les informations du site “InfoJeuxTV”, que puremedias.com est en mesure de confirmer, la Six travaille à une saison spéciale du programme produit par Label Aventure.

    Et selon nos informations, pour cette édition spéciale, actuellement en préparation et que M6 prévoit de diffuser au cours de la saison 2019-2020, vraisemblablement avant la prochaine saison traditionnelle du programme, les téléspectateurs retrouveront d’anciens candidats. Si le casting n’est pas totalement finalisé, la Six entend donc faire appel une nouvelle fois à des binômes phare des saisons écoulées, comme elle l’avait déjà fait en 2012 avec “Le passager mystère”.
    Il faut dire que tous les voyants sont au vert pour M6. En effet, alors que la concurrence est très faible cet été, “Pékin Express” enregistre des audiences très satisfaisantes pour M6. En audience veille, les 4 premiers épisodes de cette saison ont pu compter sur 2,34 millions de personnes (14,4% 4+ / 27,9% FRDA-50). A J+7, sans l’audience du dernier numéro, ce bilan grimpe même à 2,95 millions de fidèles, soit 16,6% du public et surtout 30,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ! Forte de ce succès, la Six a donc prévu cette saison spéciale avec d’anciens candidats mais également une saison 13, pour laquelle les castings sont d’ores et déjà ouverts.



  • Et voilà c’est reparti pour remassacrer ce programme avec des éditions anciens, et après ça sera des stars, après des champions etc etc. M6 apprendront donc jamais…
    Ils font pareil avec tout leur programmes de concours…



  • On va revoir les frères belges !



  • J’espère revoir Gaby et Flo. J’aurais aimé aussi y voir Maxime et Alizée, mais c’est mal parti car ils ont tourné la bataille des couples (reste à voir si la prod est moins sévère que celle de KL).


Log in to reply