15 octobre : Arrow (8x01) 📺
15 octobre : The Purge (2x01) 📺

Faire de la moto

• Que pensez vous de la moto et de ceux qui en font?
    Savez vous aller à moto?
    Avez vous des proches qui en font?
    Laisseriez vous votre enfant en faire ?

ob_e43052_2015-08-23-1933-gedinne-ihro4.jpg

• Que pensez vous de la moto et de ceux qui en font?
    beuh, j’en pense rien de manière générale

Savez vous aller à moto?
    non

Le mari de ma mère (mon père quoi). Et il aime se vanter des vitesses qu’il peut atteindre.

à partir du moment où il faut 18 ans, j’aurais rien à autoriser ou interdire. Il serait majeur, il ferait ce qu’il voudrait

• J’trouve ça dangereux

• Admin

@Heureuse8 a dit dans Faire de la moto :

Que pensez vous de la moto et de ceux qui en font?

Je n’en pense pas grand chose, c’est comme dans tout, tant qu’ils font attention aux autres usagers, qu’ils se fassent plaisir.

Savez vous aller à moto?

Oui, j’ai appris à en faire ado, j’en ai eu 3, toutes des 125 cm3 car je n’ai pas le permis, j’ai aussi roulé avec une enduro Yamaha 250 YZ, une autre Yam, routière de 650 cm3 et une Kawasaki chaipuquoa de 650 ou 750 cm3.

Oui j’ai plusieurs potes qui en font, dans la famille proche et lointaine à part le copain de ma cousine je crois que personne n’en fait.

Oui, je lui apprendrais à en faire si j’en avais un.
    J’ai appris à mon neveu à conduire une 50 cm3 à vitesses.

• @Heureuse8 a dit dans

Que pensez vous de la moto et de ceux qui en font?

J’ai toujours trouvé cela plaisant, sauf les longs trajets dans le froid.

Savez vous aller à moto?

J’ai surtout été passagère.

Oui

Ma grande va commencer du deux roues l’an prochain, à 14 ans ce sera pas de la moto évidemment.
    Et mon mari se reprendra une moto pour l’accompagner au début.
    On investira aussi dans qqs vraies heures de cours de pilotage et une vraie formation au code,
    les pré requis officiels nécessaires nous semblant un peu faiblards.

Pas le choix. Elle est attirée par la moto, donc plus elle aura d’expérience mieux elle sera préparée à 18 ou 20 ans si elle est toujours branchée moto.

• J’ai parfois été passagère avec mes oncles, et aussi avec une de mes tantes, j’aime pas trop les virages, j’ai l’impression que je vais tomber. Puis il faut suivre les mouvements du conducteur, moi j’étais trop crispée au début. Un autre truc, t’es vachement collée au conducteur, je trouve ça un poil gênant. Mes oncles sont beaux et sentent bon mais quand même…

Log in to reply