Tout le mois d’août → Pluie d’étoiles filantes : les Perséïdes ☄
27 août → Shenmue 3 🎮
27 août → Control🎮

Avril Lavigne

• Jvais kiffer Warrior aussi je pense (d’après les teasers officiels) :poulet:

• @jackasse Grave ça change en plus le registre ! Trop hâte d’écouter l’album, seule déception : apparemment y a un feat avec Nicki Minaj mais ce n’est pas sûr.

• @jackasse a dit dans Avril Lavigne :

Jvais kiffer Warrior aussi je pense (d’après les teasers officiels) :poulet:

J’avais trop peur que ce soit larmoyant, j’aime pas ça mais là j’ai trop trop hâte !

• @son-altesse-fion Si c’est sur la Track “Dumb Blonde”. Idem jpeux pas blairer Minaj mais apparement c’est une track un peu comme Girlfriend en mode délire quoi à voir//

• @jackasse Ouais c’est ça. Moi je kiffe Avril Lavigne pour ça aussi, j’aime bien quand elle se lâche un peu. Mais ça va d’après les rumeurs y a une version sans Minaj !

• @son-altesse-fion Jpense que c’est dans la continuité de Goodbye Lullaby mais tellement mieux assumé. Elle préfère le côté pop que rock jpense et du coup elle s’est bien lâché et ça rend bien!

• @son-altesse-fion Ah ouais comme quand elle avait un duo avec une vieille rappeuse de merde sur girlfriend.

Cette bousasse :

• @jackasse Mais oui c’est ça ! J’avais aimé Goodbye Lullaby mais je le trouvais trop larmoyant, là ça semble plus mature mais plus optimiste du coup ça me donne envie, d’ailleurs elle s’est exprimée dans une itw y a pas longtemps et elle explique que son ancienne maison de disques l’obligeait à sortir des titres à la Girlfriend.

https://www.theguardian.com/music/2019/jan/14/still-complicated-avril-lavigne-ive-had-to-fight-people-on-this-journey

• @jackasse a dit dans Avril Lavigne :

@son-altesse-fion Ah ouais comme quand elle avait un duo avec une vieille rappeuse de merde sur girlfriend.

Cette bousasse :

Ouais c’est ça :lol:

• @son-altesse-fion Ah thx jvais le lire, mais ouais apparement elle était très contrainte sur ses sons, donc là ça lui ressemble plus!

• @jackasse Bah ouais, quand les artistes sont libres, le résultat est meilleur en général. Moi mon album préféré c’est Under My Skin j’espère retrouver un peu cette ambiance.

• @son-altesse-fion En fait voilà elle est passé chez BMG, donc il l’ont laissé faire ce qu’elle voulait! L’article est cool!

• Nouveau single ! text alternatif

• @son-altesse-fion Parfait jusqu’à ce que l’autre crasseuse s’incruste!

• @jackasse Je m’attendais à pire, ça va on l’entend pas trop je trouve. Sinon Nicki Minaj est fan d’Avril Lavigne depuis son premier album, trop bizarre :lol:

• Plus que 6 min. avant l’album j’ai l’impression d’avoir 14 ans !! Je chante du Lavigne en attendant 0_1550184881175_default_giggle.gif

• Moi j’écoute sur youtube donc je dis au fur et à mesure mes impressions :
    Fell in Love With The Devil : pas accroché j’espère qu’elle parle pas de Derick 😞
    Crush : j’aime bien le rythme cool un peu jazzy
    Birdie : Nope trop haut, lyrics un peu basic
    It Was in Me : Nope
    Warrior : intro magnifique, je kiffe le son mais je le savais déjà d’après les preview :mimi:
    Dumb Blonde : OK mais sans l’autre garbage en feat.
    Head above water : Parfait
    Tell me it’s over : je kiffe

CCL°: l’abum est assez inégal un peu comme Goodbye Lullabye. Il faudrait vraiment changer cette structure verse/chorus/verse/chorus/bridge/chorus. C’est exactement pareil pour toutes les chansons.
    Il me manque 2 sons mais je sais pas lesquels. Donc à prendre et à laisser mais ça fait plaisir de la retrouver 🤗

Edith :
    Souvenir : l’intro OMG :lecid: Sinon j’avais de l’espoir car on retrouve (enfin!!) de la guitare mais nope le passage (yayyayay sousousousouvenir :lecid:) Faute de goût dsl
    Goddess : A enfin du voix/guitare, j’adore l’intro!! Je surkiffe :mimi:
    Bigger Wow : bon son feel good à écouter sur la playa :poulet:

• Mes impressions :

Head Above Water : Toujours aussi efficace. Je l’écoutais un peu moins depuis quelques temps mais je la trouve efficace. Très bonne ouverture d’album.

Birdie : J’aime bien également même si la trouve un peu criarde, notamment au dernier refrain je commence à avoir marre. Par contre, y a vraiment un travail sur la voix c’est incroyable quand on se souvient de ses débuts, elle progressait de fou. Niveau parole c’est un peu simpliste.

I Feel In Love With The Devil : J’aime bien que la trouve planante et les paroles sont sympas. Elle me fait penser à l’album Under My Skin pourtant elle n’est pas rock du tout. J’aime bien le dernier refrain. @Jackasse je ne pense pas que ça parle de Derrick, ils sont potes.

Tell Me It’s Over : J’adore cette chanson ! Pas du tout ce que j’écoute habituellement et ce que j’attendais d’Avril Lavigne mais ça fonctionne.

Dumb Blonde : Je pense que c’est parti pour être ma préférée de l’album. Apparemment sur la version CD c’est Avril qui fait un peu de rap, je suis curieuse d’écouter ça. Ca fait du bien du bon pop-rock sauce 2000 en 2019 où on entend que de la tropical pop.

It Was In Me : Je crois que c’est celle que j’aime le moins. Elle crie trop et je trouve que la chanson ne sort pas du lot. J’aime bien juste quand elle chante “Everyone have an opinion but i don’t care” .

Souvenir : Sans plus. Elle dit beaucoup “Souvenir” quand même :lol: Ce n’est pas ma préférée. J’aime pas trop les effets chelou sur sa voix.

Crush : C’est vrai que c’est un peu jazzy, un peu comme Tell Me It’s Over mais en plus lent. J’aime bien les refrains qui cassent un peu le rythme. Mais bon pareil ce n’est pas ma préférée. Trop ordinaire.

Goddess : Belle chanson. J’aime les paroles et les refrains sont top ! J’aime bien quand elle dit “bananas” :hihi:

Bigger Wow : Je kiffe ça bouge bien !

Love Me Insane : J’aime bien mais ce n’est pas ma préférée.

Warrior : Pas mal.

En gros je trouve l’album beaucoup plus cohérent que le dernier sorti en 2013. Les premières pistes sont très efficaces, au milieu je me suis un peu ennuyée (It Was In Me - Souvenir - Crush).
    Je suis d’accord avec toi @Jackasse elle ne prend pas assez de risques et garde toujours la même structure c’est dommage.
    Je préfère quand même cet album à Goodbye Lullaby que je trouvais trop larmoyant mais ce ne sera pas mon album préféré d’Avril je pense.
    En tout cas ça fait du bien de la retrouver !

• Dumb Blonde sans Nicki Minaj. Ca fait trop bizarre Avril qui rappe :lol: