Aucune connexion n'est disponible

• Le wifi de mon pc portable déconne, j’ai essayé diverses solutions et rien ne marche -_-

J’étais en train d’étudier une solution intéressantes : la clef wifi usb mais j’étais en train de me demander s’il fallait payer chaque moi pour l’utiliser ? :(

• Team

Si aucune connexion n’est pas disponible, toutes les connexions sont disponibles non ?

• C’est quoi ta clé, fournie par qui ?

• Meeerde désolé pour le titre :D

Actuellement, je n’en ai pas, mon PC portable capte d’habitude le Wifi et là, je n’ai rien.

Du coup, je pensais justement acheter une clef pour brancher en usb.
    Mais je ne sais pas si c’est payant tous les mois cette petite chose.

Désolé mais j’suis pas vraiment une lumière (Non non June, n’essaie même pas !)

• @Grominou a dit dans Aucune connexion n'est pas disponible :

Meeerde désolé pour le titre :D

Actuellement, je n’en ai pas, mon PC portable capte d’habitude le Wifi et là, je n’ai rien.

Aaaaaah, t’as pas coupé le wifi de ton ordi dans les réglages systèmes ?
    C’est quoi ton OS + marque d’ordi, voir si qq1 ici a déjà eu ton soucis.

Sinon ui, ce genre de clé est celle qui capte le wifi et non pas celle qui fourni les données. elle ne devrait pas comporter de forfait à payer tous les mois.

• @Kgbg tu n’as pas besoin de savoir la taille de sa queue pour régler le problème :hum:

• Présidente du Reboot et des endives

Ca peut être compris dans ton offre box. Je sais que Bouygues proposait ça avant. Genre tu payes 3€ en plus et t’as ça. Mais par contre généralement c’est pas internet illimité.

• @Passo a dit dans Aucune connexion n'est pas disponible :

@Kgbg tu n’as pas besoin de savoir la taille de sa queue pour régler le problème :hum:

J’ai une photo si ça peut aider. :huuu:

• @FionSuperstar a dit dans Aucune connexion n'est pas disponible :

Ca peut être compris dans ton offre box. Je sais que Bouygues proposait ça avant. Genre tu payes 3€ en plus et t’as ça. Mais par contre généralement c’est pas internet illimité.

Là si je comprends bien, il veut avoir une carte wifi en état de fonctionner sur son ordi, pour pouvoir capter les wifis autour de lui.

En effet, y’a trop tout plein de négations dans le titre.

Néanmois, ton titre peut-être modifié par tes soins sans limite de temps, nous ne sommes plus sur CL.

De rien.

• @Kgbg a dit dans Aucune connexion n'est pas disponible :

@Grominou a dit dans Aucune connexion n'est pas disponible :

Sinon ui, ce genre de clé est celle qui capte le wifi et non pas celle qui fourni les données. elle ne devrait pas comporter de forfait à payer tous les mois.

Non j’ai testé avec Fn + F2 et je suis allé dans Exécuter et dans le système pour savoir si tout fonctionnait et c’est le cas. J’ai également mis à jour les pilotes de même, j’ai testé en les mettant à une version antérieure, j’ai également tester sur une sauvegarde antérieure quand le wifi fonctionnait correctement.

Du coup en explorant les solutions sur internet, la seule personne ayant résolu le problème a décidé d’acheter justement une clef Wifi en usb. Je ne savais même pas que ça existait ce truc. C’est pour ça que je me demandais s’il fallait payer par mois.

Sinon j’utilise un Asus / Windows 8

Finalement, c’est peut-être pas plus mal que j’ai eu ce problème, j’aurais appris un truc avec ses clefs !

@Kgbg a dit dans Aucune connexion n'est pas disponible :

@Grominou a dit dans Aucune connexion n'est pas disponible :

Non j’ai testé avec Fn + F2 et je suis allé dans Exécuter et dans le système pour savoir si tout fonctionnait et c’est le cas. J’ai également mis à jour les pilotes de même, j’ai testé en les mettant à une version antérieure, j’ai également tester sur une sauvegarde antérieure quand le wifi fonctionnait correctement.

Du coup en explorant les solutions sur internet, la seule personne ayant résolu le problème a décidé d’acheter justement une clef Wifi en usb. Je ne savais même pas que ça existait ce truc.

Sinon j’utilise un Asus / Windows 8

Et tu n’as pas de messages concernant le pilote, ou l’installation du pilote, tout est ok pour windows ?

• Tout est nickel, tout fonctionne, sauf qu’aucune connexion n’est disponible.

En gros tout fonctionne mais rien ne fonctionne :D

• Team

@Grominou J’ai pas compris ton dernier post, tout fonctionne pas ou rien fonctionne pas ? et qu’est-ce qui n’est pas disponible ou, au contraire, l’est (ou pas) ?

• @Honey a dit dans Aucune connexion n'est pas disponible :

@Grominou J’ai pas compris ton dernier post, tout fonctionne pas ou rien fonctionne pas ? et qu’est-ce qui n’est pas disponible ou, au contraire, l’est (ou pas) ?

Son wifi ne détecte aucun réseau, alors qu’à priori il y en a.

• Ce que je veux dire, c’est que mes pilotes fonctionnent cependant il est toujours indiqué qu’aucune connexion n’est disponible.

• Team

Vous me répondez vraiment ? :abba:

• Team

@Kgbg C’était une blague :blushing:

• J’suis le seul qui ne comprends plus rien ? :(

• Team

@Grominou T’es dans un endroit paumé ou pas ?

En gros, est-ce que t’as des voisins qui auraient une livebox ou non ? Car ça se trouve, c’est ta livebox qui merde et pas ton ordi.

Si vraiment t’as des voisins qui ont le net et que tu captes pas leur wifi, là en effet, ça vient de ton ordi.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.