23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

WoW Classic

• Admin

text alternatif

World of Warcraft Classic est une version de WoW sans aucune extension. Blizzard propose en effet un bond dans le passé et un retour 15 ans en arrière, lorsque le jeu était en version 1.12.

Ainsi, le monde de WoW Classic est celui qui précède le grand Cataclysme. Au niveau du gameplay, le jeu change complètement. Les Chasseurs doivent s’équiper de munitions et les Paladins ne sont disponibles que pour les joueurs de l’Alliance.

Source : https://www.mamytwink.com/actualite/wow-classic-toutes-les-informations-sur-la-version-originale-de-wow

World of Warcraft: Classic sera disponible le 27 août sur PC et Mac.

Y’a-t-il des gens intéressés par la sortie prochaine du jeu ?

J’avais essayé WOW il y a une bonne dizaine d’années, je n’étais pas allé jusqu’au niveau 20, niveau auquel il était possible de progresser avec la version gratuite et j’avais bien apprécié le jeu.
    J’avais essayé de m’y remettre quelques années après, mais les graphismes piquaient beaucoup trop les rétines et genre au bout d’une heure j’avais fini par laisser tomber.

Je me demande si cette version Classic aura été graphiquement rafraichie où si Blizzard l’a remis au goût du jour ? Quand je regarde les images j’ai l’impression que rien n’a été fait à ce niveau là.

text alternatif