Votre premier morceau Shazamer.
-
Je suis entrain de fouiller les méandres de mon vieux téléphone pour relever tous mes tags sur Shazam , je vais essayer de les récupérer sous forme de clip du moins ce qui peu l’être.
Ouvrez vos vieux téléphones et dites moi quel est votre premier morceau shazamer une merde dont vous vouliez connaitre le titre ou alors un morceau qui vous plaisiat
Sur mon Iphone 4s, le premier est :
-
Pour mon Z5 c’est :
-
Footloose - Kenny Loggins
-
@Tatane a dit dans Votre premier morceau Shazamer. :
Je suis entrain de fouiller les méandres de mon vieux téléphone pour relever tous mes tags sur Shazam , je vais essayer de les récupérer sous forme de clip du moins ce qui peu l’être.
Ouvrez vos vieux téléphones et dites moi quel est votre premier morceau shazamer une merde dont vous vouliez connaitre le titre ou alors un morceau qui vous plaisiat
Heu la merde en question, c’est moi que te l’avait fait shazamer et je l’aime beaucoup
-
Moi sur mon nokia
Ouais j’aime bien, mais sans plus.
-
Pour mon Z5 c’est :
C’est plutôt pas mal ce morceau.
-
@jim69 a dit dans Votre premier morceau Shazamer. :
Heu la merde en question, c’est moi que te l’avait fait shazamer et je l’aime beaucoup
J’ai pas dit que c’était une merde
-
@jim69 a dit dans Votre premier morceau Shazamer. :
Pour mon Z5 c’est :
C’est plutôt pas mal ce morceau.
Oui j’aime bien aussi, c’est franz ferdinand et je sais plus qui
-
C’était sur Pentatonix de mémoire, celle qu’ils ont fait avec lindsey Stirling justement
je les connaissais pas du tout et faut dire ce qui est mes ils ont énormément de talents, bigre!
-
@CrazyApo a dit dans Votre premier morceau Shazamer. :
C’était sur Pentatonix de mémoire, celle qu’ils ont fait avec lindsey Stirling justement
je les connaissais pas du tout et faut dire ce qui est mes ils ont énormément de talents, bigre!
Et les Sparks… J’avais déjà posté des trucs d’eux.
-
J’ai mon tel seulement depuis octobre. Et mon premier shazam était ça. C’est pas trèstrès joyeux, j’étais en déprime à ce moment là.
-
Je pensais pas que ça gardait en mémoire à chaque changement de téléphone mais en fait si ça parait logique vu les sauvegarde itunes pour restaurer donc ça remonte au 1 décembre 2009
-
@Serafina a dit dans Votre premier morceau Shazamer. :
J’ai mon tel seulement depuis octobre. Et mon premier shazam était ça. C’est pas trèstrès joyeux, j’étais en déprime à ce moment là.
Pas mal.
-
31 juillet 2015