Bilan : que retiendrez-vous de l'Euro 2016 ?

• C’est l’heure du bilan !
    Alors que retiendrez vous de cet euro 2016 ?

Les hooligans russes et anglais qui saccagent Marseille ?

Les supporters irlandais qui font les cons dans la rue ?

La Payet-mania des phases de poules suivi de la Grizou-Mania des quart/demi finale ? La sarabande de Pogba ? (lol)

Le tableau totalement déséquilibrés des phases finales ?

L’élimination prématurée de favoris en qui ont avaient mis trop d’espoir ? (Croatie, Espagne…)

Le Pays de Galle qui réussit un formidable premier euro sous l’impulsion de Gareth Bale ? (edit Fufu : et d’Aaron Ramsey)

L’esprit de compétition incroyable des islandais qui ne lachent rien jusqu’au bout, ces mecs venant de leur petite ile ont tenu en respect toute l’europe ?

L’Angleterre qui est comme d’hab nulle à ièch dans une grande compétition ?

Cette séance de tir au but dantesque entre l’Allemagne et l’Italie ?

Ce match fou entre le Portugal et la Hongrie ou le futur champion d’Europe a été virtuellement éliminé 3 fois mais s’est qualifié malgré tout grace aux exploits individuels de Ronaldo ?

Les belges qui mettent des raclées à des équipes de peintres en bâtiment mais qui se font corriger dés qu’ils rencontrent une grosse équipe (italiens et gallois).

Le parcours sans éclat mais victorieux du Portugal, qui est toujours passé d’un cheveux jusqu’au bout ?

Les larmes de détresses de Ronaldo (comme en 2004) suivi des larmes de joie une heure et demi après (pas comme en 2004) ?

Cette chanson de merde de David Guetta ?

• Les coupures publicitaires.

(et David Guetta aussi bien sûr).

Peut-être ça aussi.

(papyion).

• Que la France a perdu en finale, meilleur moment de l’euro.

• Team

Cette haine de l’EDF quand même, bah putain.

• Le but de Dimi à la 88ème contre la Roumanie et ses larmes à sa sortie sous l’ovation du public du Stade de France, ma plus forte émotion du tournoi. :cupid2:

Et donc le fait que même si ça se termine mal enfin l’équipe de France m’aura redonné des émotions, j’attendais ça depuis 2006. Le futur est beau avec mes chouchous Koscielny, Kanté et Payet. :bave:

On retiendra cet Euro aussi comme celui de la fin des bêtes noires, le Portugal qui sort la France qui sort l’Allemagne qui sort l’Italie qui sort l’Espagne. :cesara:

Le magnifique Euro des Islandais et des Gallois pour leur 1ère participation. :wubor:

Enfin un titre pour le Portugal même si c’était pas le tournoi où il était le plus excitant. Et le fait qu’ils gagnent la finale sans leur superstar CR7 et grâce à un but du vilain petit canard Eder, l’histoire est belle. Et quel Euro de Pepe. :cesara:

Le quart de folie Allemagne-Italie avec la séance de tirs au but épique entre les 2 meilleurs gardiens du monde. * _ *

Et bien sûr les supporters des deux Irlande. <3 Avec cette chanson en tête pour un bon bout de temps :

• Et aussi que Platoche le maudit n’a pas été invité à la finale.

• @aurel a dit dans Bilan : que retiendrez vous de l'euro 2016 ? :

Et aussi que Platoche le maudit n’a pas été invité à la finale.

Qu’il paye déja ce qu’il doit au fisc ensuite on verra pour l’invitation :sleep:

• @Mahonia a dit dans Bilan : que retiendrez vous de l'euro 2016 ? :

Je réplique toujours à ce qu’il dit sur la Belgique c’est tout, c’est pas sérieux :( J’ai rien contre l’EDF tqt :cupid: (même si jsuis contente que le Portugal ait gagné pcq les français saoulent tjrs pendant 1000 ans quand ils gagnent un truc :prude:)

• @Carcharodon a dit dans Bilan : que retiendrez vous de l'euro 2016 ? :

@aurel a dit dans Bilan : que retiendrez vous de l'euro 2016 ? :

Et aussi que Platoche le maudit n’a pas été invité à la finale.

Qu’il paye déja ce qu’il doit au fisc ensuite on verra pour l’invitation :sleep:

Pfff, il a déjà balancé son CV à Goldman Sachs. In-tou-cha-ble fiscal qu’il va être.

• Je ne me réjouis pas des défaites ou des moments négatifs pour raisons évidentes.
    Alors je dirais que je retiens essentiellement :

• l’entrée en matière de l’équipe de France contre la Roumanie, qui a créé un effet d’adhésion formidable dès le début;
    • les belles surprises qu’ont été l’Islande et le Pays de Galle;
    • le jeu de l’Italie, que je voyais (et aurais aimé voir) aller jusqu’au bout;
    • le parcours finalement “atypique” du Portugal, sur le fil en permanence mais qui arrache sa victoire lorsque le sort semblait lui tourner le dos pour de bon.

• Et l’autre qui édite mon post mais vas y je te dirais rien, balance les noms des 23 gallois tant qu’a faire !

• @Carcharodon a dit dans Bilan : que retiendrez-vous de l'Euro 2016 ? :

Et l’autre qui édite mon post mais vas y je te dirais rien, balance les noms des 23 gallois tant qu’a faire !

Ramsey fait un meilleur Euro que Bale, je voulais juste t’éviter le ridicule et voilà comment on me remercie !

• @Angela le jour ou y’aura France-Belgique ça va être la guerre mondiale sur le forum :lecidacouette:

• @Fumier a dit dans Bilan : que retiendrez-vous de l'Euro 2016 ? :

@Carcharodon a dit dans Bilan : que retiendrez-vous de l'Euro 2016 ? :

Et l’autre qui édite mon post mais vas y je te dirais rien, balance les noms des 23 gallois tant qu’a faire !

Ramsey fait un meilleur Euro que Bale, je voulais juste t’éviter le ridicule et voilà comment on me remercie !

Non mais osef, sur ce forum de footix ça passait crème hein.
    Les gens ils se souviennent déja plus de qui c’est Ramsey, même Bale certains l’ont peut être déja oublié.

• @Carcharodon :D Nan mais en tant que fan de Ramsey je pouvais pas ne pas corriger. :snob:

• Team

rien :nerdz:

• Je retiens :

• le centre de Sagna contre l’Irlande ( je dis pas réussit car quand je revois les images pour moi il l’adresse à Giroud)
    • Griezmann qui s’affirme comme le futur patron du jeu de l’EdF
    • le beau parcours de l’Italie
    • la déception avec la Croatie
    • les Islandais qui dégagent les Anglais
      et ça
      http://www.noelshack.com/2016-28-1468196390-1465593848-jumwrry.gif

• @Angela a dit dans Bilan : que retiendrez-vous de l'Euro 2016 ? :

@Mahonia a dit dans Bilan : que retiendrez vous de l'euro 2016 ? :

Je réplique toujours à ce qu’il dit sur la Belgique c’est tout, c’est pas sérieux :( J’ai rien contre l’EDF tqt :cupid: (même si jsuis contente que le Portugal ait gagné pcq les français saoulent tjrs pendant 1000 ans quand ils gagnent un truc :prude:)

^^

• @Carcharodon a dit dans Bilan : que retiendrez-vous de l'Euro 2016 ? :

@Angela le jour ou y’aura France-Belgique ça va être la guerre mondiale sur le forum :lecidacouette:

Mais non :hugging:

@Matth a dit dans Bilan : que retiendrez-vous de l'Euro 2016 ? :

@Angela a dit dans Bilan : que retiendrez-vous de l'Euro 2016 ? :

@Mahonia a dit dans Bilan : que retiendrez vous de l'euro 2016 ? :

^^

Kesta :triumph:

• Sinon je sais pas s’il est sorti mais on peut faire notre onze de l’Euro aussi. :faim: Perso :

Rui Patricio
    Kimmich-Pepe-Koscielny-Guerreiro
    Kroos-Ramsey
    Bale---------Payet
    Griezmann-Cristiano

4 Portugais, 3 Français, 2 Allemands, 2 Gallois. ^^

joueur du tournoi : Pepe :cesara:

Je mets pas Renato Sanches malgré la hype, je l’ai vraiment pas trouvé si bien que ça sur ce tournoi. :prude:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.