Ninja Warrior
-
Ninja Warrior : le parcours des héros
le dernier format international à succès a débarquer sur TF1 !
Tous les vendredis à 20h55, vous pourrez découvrir ce nouveau rendez-vous estival qui réunit tous les ingrédients d’un grand spectacle populaire. Chaque semaine des hommes et des femmes ordinaires vont tenter de devenir extraordinaires en essayant de terminer un parcours d’obstacles gigantesque, réputé infranchissable.
En sept ans, aux Etats-Unis, seuls deux concurrents en sont venus à bout. Au Japon, en 31 saisons, ils ne sont que quatre (dont deux fois la même personne) ! Un concept international puissant.
Pour la première fois, Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand seront ensemble aux commandes de ce nouveau programme estival.
Alors, qui relèvera le défi Ninja Warrior et aura une chance remporter les 100 000€ et la voiture promis au grand vainqueur ?
-
-
Emission de merde pour que les gens rigolent des chutes.
Aucun interet.
-
@Benou Sexy le mec, mais trop habillé.
-
J’avais regardé quelques performances des versions américaines et japonaises, les meilleurs candidats sont impressionnants. Après ça reste très répétitif, beaucoup de personnes n’arrivent pas loin et les commentateurs sont rapidement insupportables.
-
C’est vite lassant, je confirme!
-
C’est la même chose que total wipeout au final non ?
-
Pas réellement. Là ce sont des performances physiques assez impressionnantes, tout le monde ne peut pas y arriver. C’est moins “comique”.
-
J’ai regardé la vidéo du mec plus haut, c’est impressionnant. Si l’émission se focalise sur la performance plutôt que sur une flopée de randoms qui tiendront pas un quart de parcours pour en faire une émission comique, ça peut être intéressant.
-
L’émission est de retour ce soir.
Parmi les participants : Laurent Maistret, Thomas Voeckler, Jean-Baptiste Alaize (athlète handisport multi-médaillé mondial)…
-
Il va y avoir de beaux athlètes
-
Le youtubeur IbraTV est aussi participant de cette nouvelle saison.
Ça a l’air d’être un gars à polémiques :
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/ninja-warrior-qui-est-ibratv-le-youtubeur-controverse-qui-participe-a-lemission-650162 -
Au moins on se rince un peu l’oeil devant cette émission
-
J’avais regardé l’année passée. Cette année c’est donc les vendredi. C’est intéressant comme émission mais bizarrement cette année jne suis plus chaude pour regarder. Bizarrement Je suis de moins en moins chaude pour regarder la télé
-
L’émission est surtout très répétitive et à vrai dire je m’en fous de savoir qui va réussir le parcours.
-
C’est vrai ça va bien 1h après ça soule
-
Je regarde souvent pour voir les new parcours puis après je tiens pas longtemps
-
Quelqu’un sait me dire si Arthur était là? Et si il a été loin? J’avais lu sa participation mais rien de plus…
-
Je ne sais rien de cette émission mis à part qu’elle a un nom de nanard americano-hongkongais des années 80. Ce qui est un plus pour moi.
-
Le pire c’est que ça existe en plus.
(1986, mais c’est americano-philippin en fin de compte)