Ninja Warrior

• Team

Ninja Warrior : le parcours des héros

le dernier format international à succès a débarquer sur TF1 !

Tous les vendredis à 20h55, vous pourrez découvrir ce nouveau rendez-vous estival qui réunit tous les ingrédients d’un grand spectacle populaire. Chaque semaine des hommes et des femmes ordinaires vont tenter de devenir extraordinaires en essayant de terminer un parcours d’obstacles gigantesque, réputé infranchissable.

En sept ans, aux Etats-Unis, seuls deux concurrents en sont venus à bout. Au Japon, en 31 saisons, ils ne sont que quatre (dont deux fois la même personne) ! Un concept international puissant.

Pour la première fois, Denis Brogniart, Sandrine Quétier et Christophe Beaugrand seront ensemble aux commandes de ce nouveau programme estival.

Alors, qui relèvera le défi Ninja Warrior et aura une chance remporter les 100 000€ et la voiture promis au grand vainqueur ?

• Team

• Emission de merde pour que les gens rigolent des chutes.

Aucun interet.

• Présidente du Reboot et des endives

@Benou Sexy le mec, mais trop habillé.

• J’avais regardé quelques performances des versions américaines et japonaises, les meilleurs candidats sont impressionnants. Après ça reste très répétitif, beaucoup de personnes n’arrivent pas loin et les commentateurs sont rapidement insupportables.

• C’est vite lassant, je confirme!

• Team

C’est la même chose que total wipeout au final non ?

• Pas réellement. Là ce sont des performances physiques assez impressionnantes, tout le monde ne peut pas y arriver. C’est moins “comique”.

• J’ai regardé la vidéo du mec plus haut, c’est impressionnant. Si l’émission se focalise sur la performance plutôt que sur une flopée de randoms qui tiendront pas un quart de parcours pour en faire une émission comique, ça peut être intéressant.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.