MMA, UFC, freefight, le topic des gnons et des kicks

• Yo.

Hier a eu lieu de PPV de l’UFC n°200, avec le retour de Brock Lesnar et la première défense de titre de Miesha Tate et d’autres trucs…
    J’en profite pour faire un petit topic et vous demander si y’en a ici parmi vous qui êtes interressés par ce sport, ou pas.

Pour les profanes qui pensent encore que l’on parle de compagnies d’assurances, je vous laisse avec la définition de wikipédia :

Les arts martiaux mixtes ou mixed martial arts (MMA), (et anciennement combat libre ou free-fight), sont un sport de combat complet, associant pugilat et lutte au corps à corps. Les deux combattants peuvent utiliser de nombreuses techniques ; selon les fédérations, sont autorisées les techniques de percussion telles que coups de pied, de poing, de genou et de coude, mais aussi les techniques de projections et de soumission (grappling) et quelquefois des techniques particulières de percussion au sol.

Ce sport est considéré comme récent, plus efficace qu’artistique. Les arts martiaux mixtes existent en réalité depuis fort longtemps (à travers la lutte et le pugilat). On en retrouve des traces dans les applications de combat de nombreux arts martiaux anciens.

Liens de l’UFC 200 : Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Partie 4

Résultat de l’UFC 200 :

! Amanda Nunes bat Miesha Tate © par soumission au premier round et devient la nouvelle championne bentamweight
    Brock Lesnar bat Mark Hunt par décision unanime
    Daniel Cormier © bat Anderson Silva par décision unanime
    José Aldo bat Frankie par décision unanime
    Cain Velasquez bat Travis Browne par TKO au premier round

• Ce topic :wiiii:

Alors déjà c’est hyper chiant car ils veulent pas qu’on regarde illégalement les combats, sauf que les vidéos UFC (du lendemain par exemple genre highlights des combats) sont pas visionnables en France donc on est obligé de regarder en direct, sauf qu’hier je me suis endormie, et du coup voilà ça me gave.

Sinon à chaque fois c’est surprenant que genre Rousey se fait battre par Holms qui se fait battre par Tate qui vient de se faire battre par Nunes, les titres circulent vachement dans cette caté, y’a que Jedredczyk qui domine sa caté de A à Z et qui garde son titre contre vents et marées et qui a mis la misère à Gadhela en finale du TUF.

Donc voilà malgré tous les débiles qui postent soi-disant les vidéos du combat alors qu’ils ont fait un montage photo avec Paint™ j’ai trouvé la vidéo du combat. Et je trouve que Tate a été vachement attentiste, elle misait tout sur le clinch pour aller au sol et c’est bien fait qu’elle ne l’ai pas eu avec cette attitude, sa garde était pourrie, Nunes a été hyper précise dans ses frappes et à fini par la toucher, comme ça elle a pu faire son rear naked choke car Tate était déjà out sur les premières grosses frappes donc c’est mérité. Après c’est toujours surprenant cette différence de niveau d’un même combattant entre deux combats. J’ai trouvé que Tate était comme Rousey contre Holms, absente et inefficace. J’espère que ça donnera un Nunes Holms, cela serait intéressant!

Sinon j’ai pas vu comment Zingano a perdu mais pour son retour j’aurai aimé qu’elle gagne mais bon les techniques de MMA évoluent tellement vite…

• @Jackasse Ah cool y’a quelqu’un :mimi:
    Je m’apprêtais à faire une bide.

Tate a été à chier ouais, c’est une grosse déception pour moi, j’espère qu’on va vite retrouver une championne qui tiens la route et qui s’écroule pas à la première défense. Vivement que Ronda revienne leur boter le cul :sleep:

Surpris de la bonne performance de Lesnar après 4 ans sans rien foutre. C’est un tel monstre putain.
    Et le combat de Cormier était ultra boring, faut pas qu’il s’étonne de se faire siffler à la fin tellement il est chiant à jouer la montre, à se coucher sur son adversaire et en attendant la fin comme ça sans rien faire :sleep:

• PS : j’ai mis les liens des combats dans le premier post, je sais pas si j’ai le droit mais bon osef les vidéos sont effacé de dailymotion après quelques jours.

Sinon, d’habitude, je les prends la, y’a toujours tout dés le lendemain :
    http://www.desirulez.me/forums/3855-NJPW-and-UFC

• @Carcharodon a dit dans MMA, UFC, freefight, le topic des gnons et des kicks :

@Jackasse Ah cool y’a quelqu’un :mimi:
    Je m’apprêtais à faire une bide.

Tate a été à chier ouais, c’est une grosse déception pour moi, j’espère qu’on va vite retrouver une championne qui tiens la route et qui s’écroule pas à la première défense. Vivement que Ronda revienne leur boter le cul :sleep:

Surpris de la bonne performance de Lesnar après 4 ans sans rien foutre. C’est un tel monstre putain.
    Et le combat de Cormier était ultra boring, faut pas qu’il s’étonne de se faire siffler à la fin tellement il est chiant à jouer la montre, à se coucher sur son adversaire et en attendant la fin comme ça sans rien faire :sleep:

Non mais t’aurai du lire mon pavé sur Holms Rousey la dernière fois sur CL :mrgreen:

Bah franchement Nunes frappe super fort en boxe c’est pour cela que ce serait intéressant contre Holms, parce que un Nunes Rousey, jpense que Rousey va se faire défoncer comme avec Holms… Après à voir…

Ouais pour Lesnar après leur combat était un peu deux sumo qui se regardent pendant 3 rounds, j’ai l’impression qu’ils ont tous tellement la pression que maintenant ils ne vont plus trop au charbon mais attendent une erreur de l’adversaire…

Ouais clair pour Cormier, bah moi j’aime pas trop les phases au sol, je comprends que c’est technique genre faut passer la garde transférer le poids blabla, mais au final je préfère les combats qui sont plus en mode Boxe/Muay Thai, parce que le sol ça peut durer 3 plombes, comme les deux mecs gagnants du TUF qui ont inauguré la soirée, le gars a coincé l’autre dans un coin et il lui est resté dessus tout un round, un scandale quoi. Après Cormier peut être ça l’a soulé de pas avoir Jones comme prévu donc il est venu pour son chèque mais il a pas voulu faire le show.

C’est pour ça que j’aime regarder Jedredczyk, elle avait la meuf à terre un ou deux fois, elle y est même pas allée elle lui a demandé de se lever, elle en a rien à foutre du sol et ça j’aime bien :cesara:

@Carcharodon a dit dans MMA, UFC, freefight, le topic des gnons et des kicks :

PS : j’ai mis les liens des combats dans le premier post, je sais pas si j’ai le droit mais bon osef les vidéos sont effacé de dailymotion après quelques jours.

Sinon, d’habitude, je les prends la, y’a toujours tout dés le lendemain :
    http://www.desirulez.me/forums/3855-NJPW-and-UFC

Ah yes thx pour les liens tu gères :love:

• C’est la fight night avec Holly Holms moi qui me couche à 22h d’habitude ça me tue mais je veux savoir en direct :faim:

Jvais aller me faire un café :lecid:

• Je te spoile pas, tu me dis quand tu l’aura vu :cesara:

• Conor/Diaz le retour. Pourvu que Conor se fasse exploser sa tête de connard :bave:

• Bouuuuh un sport non olympique !

alt text

• @Fumier a dit dans MMA, UFC, freefight, le topic des gnons et des kicks :

Bouuuuh un sport non olympique !

alt text

Un sport de sauvages :bave:

• A propos de McGregor justement

Cette interview :morange:

• Bon ça fait chier :tatane: C’était assez serré, si Nate avait eu 30 secondes de plus il l’aurait rétamé…

• Ronda Rousey fait son grand retour ce soir pour la ceinture contre Nunes :love: Si elle perd c’est a cata :lecid:

C’est probablement son denrier combat quel que soit le résultatt mais ce stress :peur:

• Bah si elle gagne elle devient championne bentamweight donc elle resterait encore un peu non ?

• @Carchapeau-Pointu a dit dans MMA, UFC, freefight, le topic des gnons et des kicks :

Bah si elle gagne elle devient championne bentamweight donc elle resterait encore un peu non ?

Elle a vraiment plus envie, elle avait demandé pour son retour de ne faire aucune conférence de presse ni rien. Peut-être elle défendra sa ceinture une fois mas pas plus, elle veut faire des films maintenant :sleep:

• Ah merde.
    Bon en même temps elle a raison, elle a 30 ans et quelques, faut qu’elle profite d’être dans la fleur de l’age pour se faire de l’argent pendant qu’elle peut.
    J’espère quand même qu’elle s’est bien préparé pour ce soir et que ses activités dans le show biz ont pas trop entravé ses entrainements.

• @Carchapeau-Pointu a dit dans MMA, UFC, freefight, le topic des gnons et des kicks :

Ah merde.
    Bon en même temps elle a raison, elle a 30 ans et quelques, faut qu’elle profite d’être dans la fleur de l’age pour se faire de l’argent pendant qu’elle peut.
    J’espère quand même qu’elle s’est bien préparé pour ce soir et que ses activités dans le show biz ont pas trop entravé ses entrainements.

Juste pour préciser ce n’est pas une prédiction elle l’a dit dans un talk show que ce sera un de ses derniers combats et qu’elle veut faire des films d’action :mrgreen:

Non mais ouais elle combat depuis qu’elle est petite ça doit être bien lourd les régimes, les entrainements et , la tanasse :lecid:

Non elle a vraiment fait une année blanche pour ce combat, c’est pour ça aussi qu’elle voulait pas faire de promo dans les médias, c’est très lourd les trucs de presse UFC, elle s’est concentrée à 200% sur ce soir, d’ailleurs à la pesée elle était ripped, hyper taillée comme elle l’a jamais été, ses muscles sont plus fins…

Bref on verra…

• Ouais je sais, l’UFC ils abusent sur les promos.
    Conor Mc Gregor les avait envoyer bouler pour l’UFC 200 je crois tellement ça le saoulait de participer à leur cirque.

Ouais je sais, l’UFC ils abusent sur les promos.
    Conor Mc Gregor les avait envoyer bouler pour l’UFC 200 je crois tellement ça le saoulait de participer à leur cirque.

Tu pourrais quoter quand tu réponds, banane! :blase:

Car du coup j’ai pas la réponse en temps réel et ça me stresse :peur:

Ouais enfin lui il l’a pas dit au moment de signer le contrat du combat donc il s’est fait engueulé un max, mais ouais ça soule tout le monde, sauf peut-être ceux qui commencent dans l’UFC, mais quand t’es la star de l’UFC t’as trop de trucs débiles à faire genre ça prend une énergie dingue :lecid:

• SPOILER UFC 207

! Tain chui deg pour Rousey c’est chaud en 48 secondes là :lecid:
    La soirée était à chier sauf le combat juste avant où Cruz s’est fait avoir, son adversaire l’a charié pendant tout le combat, il lui parlait, faisait le show j’ai kiffé :cesara: Bon voilà jpense que Rousey va prendre sa retraite, j’ai été hyper étonnée qu’elle n’ai pas progressé du tout en boxe, elle ne bloquait aucun coup sa garde ne protégeais toujours pas son visage, et Nunes c’est le rouleau compresseur. Et je trouve que l’arbitre a arrêté au bon moment pas la peine d’aller à la boucherie… Bref chui deg mais au moins j’aurai plus à veiller jusqu’à 6H30 du mat pour voir les matchs :lecid: