19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

couronne dentaire mal posée

• voilà je me tourne vers pour savoir ce que je dois faire
    hier ma dentiste m’a posé ma couronne dentaire (une prémolaire) mais après coup je ne suis pas du tout satisfaite
    la couronne ne touche pas la dent du bas, il y a au moins 1 cm d’ecart quand je sert les dents
    et c’est très inconfortable pour ma langue
    j’ai appelé aujourd’hui toute la journée sans succés :blase: le cabinet ferme aujourd’hui jusqu’au 20 août…
    j’ai déjà anticipé et pris un rdv sur doctolib mais j’en ai un que le 26 septembre
    sachant qu’hier j’ai donné mon chèque pour un encaissement le 15 septembre
    le dentiste doit avoir un résultat, là c’est raté et ça ne me convient pas, il faut que cette salope refasse la couronne et me la replace
    pouvez vous m’aider sur ce que je dois faire, et si je dois repayer ou non etc :sleep:

• @Queen-Nabilla-Mariah j’ai une couronne comme toi, et pareil au début j’avais la même sensation, surtout que j’avais attendu 2 semaines entre la dévitalisation et la pose. Donc l’espace vide puis re-comblé, j’étais pas à mon aise.
    J’ai attendu et finalement je m’y suis faite.

Je pense que non, quoiqu’il arrive ton dentiste initial n’a pas à te refaire payer l’acte en septembre.
    Si tu es gênée va voir un autre dentiste pour en avoir le cœur net.

• bah là c’est clairement mal posée, parce que quand j’ai vu quand j’étais chez moi l’écart ma déjà interpeller, et j’ai cherché sur le net et en faite si t’arrive à faire passer une feuille de papier c’est que c’est pas bon, les dents doivent se toucher entre elles , là ce n’est pas le cas du tout
    et de toute façon j’avais senti que qqch clochait déjà la bas, mais elle n’aurait jamais du me poser cette couronne et j’aurai préféré qu’elle me dise clairement que ça ne va pas qu’il faut reprendre les empreinte et on la posera une prochaine fois, au lieu de faire de la merde comme ça et laisser les gens dans leur merde, c’est ça qui me révolte
    et j’commence à zozoter en parlant, je plaisante pas :sleep:
    mais par rapport à l’encaissement du chèque normalement ils t’encaissent qu’à la fin des soins, là ils vont m’encaisser avant du coup donc j’ai peur qu’ils me disent bah c’est trop tard,
    mais normalement ta 5 ans pour “contester” , mais je ne suis sur sur c’est ce que j’ai vu sur le net hier
    merci en tout cas pour ta réponse

• @Queen-Nabilla-Mariah

Tu attends quelques jours, la pose d’une couronne, faut le temps de s’adapter en principe, mais si tu ressens toujours la gêne, à son retour tu n’hésites pas, tu poses une bombe dans son cabinet, non je déconne, bien sûr qu’elle va devoir te la décoller et la remettre correctement ( en rajoutant du ciment pour remplir l’espace lol) sans que tu aies à payer , ça s’appelle un sav.

• @Eleha a dit dans couronne dentaire mal posée :

@Queen-Nabilla-Mariah

Tu attends quelques jours, la pose d’une couronne, faut le temps de s’adapter en principe, mais si tu ressens toujours la gêne, à son retour tu n’hésites pas, tu poses une bombe dans son cabinet, non je déconne, bien sûr qu’elle va devoir te la décoller et la remettre correctement ( en rajoutant du ciment pour remplir l’espace lol) sans que tu aies à payer , ça s’appelle un sav.

merci de me rassurer
    mais je ne peux pas forcer pour exiger un rdv tout de suite ? ou je dois attendre comme tout le monde :blase:

• Tu peux demander un rdv avec le dentiste conseil de la sécu si tu as un doute sur le travail de ton dentiste.

• ah je ne savais pas que ça existait, merci je vais me renseigner

Log in to reply