[Jeu] Trouver le film avec une réplique
-
Principe simple : une phrase, une réplique, quelques mots… Il faut trouver le titre du film !
Edit - Précisions :
- on entend par “film” un long-métrage destiné à être diffusé dans les salles de cinéma
- les répliques doivent être données dans leur V.O. (mais vous pouvez ajouter la traduction entre parenthèses si besoin…)
- googler la réplique ne présente pas grand intérêt, il s’agit d’un jeu de reconnaissance, pas d’une recherche internet.
Je lance le jeu avec :
“You want to know how I did it ? This is how I did it, Anton : I never saved anything for the swim back.” -
Gattaca ?
-
-
C’est bien comme sujet, c’est plus facile à Googler.
-
@DrRictus a dit dans Trouver le film avec une réplique ! :
C’est bien comme sujet, c’est plus facile à Googler.
-
“Est-ce que vous êtes prêts ? Alleeeeeeeeeeeeez”
-
@FionSuperstar Superbus, le film ?
-
(Le Spice bus) -
@Honey Presque !
-
@FionSuperstar Pourrais-tu nous donner une autre réplique du même film ? (Je sèche…)
-
@oranginita “J’ai des butterfly”
-
@FionSuperstar Un documentaire sur Superbus ?
-
@oranginita Presque !
-
“Superbus” ? lol Tout sera tenté, TOUT.
-
C’est un film avec chantal lauby?
-
@FionSuperstar a dit dans Trouver le film avec une réplique ! :
@oranginita “J’ai des butterfly”
Le clip de butterfly.
-
@Kgbg a dit dans Trouver le film avec une réplique ! :
@FionSuperstar a dit dans Trouver le film avec une réplique ! :
Le clip de butterfly.
Si c’est ça, il faut que je pense à préciser dans le 1er post que par film j’entends “long-métrage à destination des salles de cinéma” (à l’attention de @FionSuperstar qui est sans doute la seule personne au monde à considérer qu’un clip de Superbus est comparable à un film comme Gattaca).
-
Non ! Regardez bien la discographie de Superbus (que vous devriez connaitre par cœur maintenant !)
-
C’est un live de Superbus à trifouilly les oies ?
-
@Lil
Je mets moins un !