Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Wesh alors
-
Bonjour à tous, moi c’est Art van Castel et j’ai découvert ce forum en tapant un truc du genre “forum généraliste francophone” sur Google. Ca a l’air fort sympathique ici.
Sinon, j’ai 20 ans et j’entre bientôt en M1 cinéma à l’ESRA, à Paris. Je réside en Essonne et suis interressé par l’art (le cinéma en particulier) et la politique.
Parmi mes films préférés, il y a Les Sentiers de la Gloire, No Country for Old Men, L’Armée des Douze Singes, Faces, Il Etait une fois dans l’Ouest et tant d’autres. Mon but est d’être réalisateur et d’avoir la Palme d’Or.
J’aime aussi la culture internet, les mèmes et les neurchis. Je suis cependant une gauchiasse.
Au plaisir de vous parler.
-
Bienvenue
@ArtVanCastel je parie que tu es aussi contre la faim dans le monde non
-
@Passo Si c’est une référence je ne l’ai pas
-
Bienvenue Miss. Fais comme chez toi
-
Bon retour parmi nous.
-
@ArtVanCastel a dit dans Wesh alors :
Bonjour à tous, moi c’est Art van Castel et j’ai découvert ce forum en tapant un truc du genre “forum généraliste francophone” sur Google. Ca a l’air fort sympathique ici.
Sinon, j’ai 20 ans et j’entre bientôt en M1 cinéma à l’ESRA, à Paris. Je réside en Essonne et suis interressé par l’art (le cinéma en particulier) et la politique.
Parmi mes films préférés, il y a Les Sentiers de la Gloire, No Country for Old Men, L’Armée des Douze Singes, Faces, Il Etait une fois dans l’Ouest et tant d’autres. Mon but est d’être réalisateur et d’avoir la Palme d’Or.
J’aime aussi la culture internet, les mèmes et les neurchis. Je suis cependant une gauchiasse.
Au plaisir de vous parler.J’applaudis la présentation mais surtout la signature ! Prends place ici !
-
-
@Maléfique a dit dans Wesh alors :
@Carcha a dit dans Wesh alors :
Bon retour parmi nous.
Retour de qui ?
J’ai promis de garder le silence !
De personne en fait, je voulais faire une blague mais en fait c’est un peu nul.
-
@Carcha ah oki !
-
@Maléfique Il m’a bien eu aussi
-
Merci à tous mais non c’est la première fois que je l’inscris sur ce forum et non je suis de genre masculin x)
-
@ArtVanCastel a dit dans Wesh alors :
Merci à tous mais non c’est la première fois que je l’inscris sur ce forum et non je suis de genre masculin x)
T’es en M1 à 20 ans, t’as eu le bac à 17 ans??
-
Neurchis = chineurs (qui fait les brocantes) ou qui fantasme sur les neurochirurgiens.
-
Hello à toi !
-
@Jackasse Oui j’ai sauté la CE1. Ce qui ne m’a pas empêché d’avoir le bac au rattrapage avec mention “maintenant tire toi et devient intermitent du spectacle”.
@Ratonhnhakéton Neurchi est bien le verlan de chineur, mais c’est surtout une web-communauté concentré sur des groupes facebooks divers et variés (“neurchi de mèmes historiques”, “neurchi d’OSS117”, “neurchi de trébuchet”, etc.) qui postent principalement des mèmes.
Content de faire votre connaissance à tous !
-
Neurchie dans la colle aussi.
(joke interne à prendre au 8e degré et demi).
-
wesh
-
Je t’accepte
Bienvenue
-
Pourquoi te qualifie tu de gauchiasse ?
-
Parce que je suis une gauche et que ça dérenge certains