19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Midsommar

• Il a retourné quelques estomacs avec son premier film Hérédité sorti il y a un an, et il revient avec un nouveau cauchemar qui va certainement occuper les esprits cet été encore. Ari Aster vous invite à un voyage nommé Midsommar, où Florence Pugh, Jack Reynor, William Jackson Harper et Will Poulter pénètrent dans une communauté suédoise pas très catholique.

Je vous laisse savourer la bande annonce, ça a l’air assez malaisant :peur:

• Date de sortie: 31 juillet :face:

• ça a l’air bien barré, le genre de film qui me tente bien.

• Ca me tente pas mal. On retrouve ce concept de la confrérie bien creepy que nous avait servi Hereditary.

• Durée du film: environ 2h30 :affole:

• Je l’ai vu hier, c’est plus un film comique qu’un film d’horreur… mais genre vraiment. Si je devais décrire ce film en un trois mots : WTF !

• @Altesse-Sérénissime

Sérieux? encore une BA trompeuse :blase:

• @Eleha Bah moi j’ai pas eu peur, y a des scènes violentes oui, mais bon. Au début j’avais l’impression de voir un documentaire pour te dire.
    Dans la salle personne n’a crié ou sursauté, y a eu que des rires. Le film dérange plus qu’il fait peur en fait. C’est compliqué de le décrire, vraiment WTF quoi.

• @Altesse-Sérénissime

Oui dérangeant, malaisant, c’est bien ce que j’ai ressenti en voyant la BA, je ne me déplace pas au ciné pour ce film, j’attends, je verrai bien, merci d’avoir partagé ton avis 🤗

• C’est dans la lignée d’Hérédité, un film à l’atmosphère pesante, traitant du paganisme et de ses côtés les plus sanglants. Visuellement et musicalement, c’est beau, très beau. J’aime le traitement discret apporté en seconde partie du film sur certaines zones de l’image pour suggérer l’immersion dans la drogue ingérée par les protagonistes.

J’avais vu deux autres films intéressants sur le trip sectaire/sacrifice pas longtemps avant, j’avais peur que celui ci fasse pschitt, eh bien non, mega tartine dans ma face.

Log in to reply