Kingdom
-
Synopsis : Drame familial dont l’action se déroule dans le quartier de Venice à Los Angeles. La série sombre et violente suit une famille qui évolue dans le milieu des arts martiaux mixtes. On y suit leurs addictions et leurs relations tumultueuses.
La série est actuellement à saison 2 qui ne compte pas 10 épisodes mais 20 !
Elle est renouvelée pour une 3ème saison. -
Nick Jonas
C’est tout
-
Franck Grillo
C’est tout.
-
Fin de saison 2
! Il était sympa le moment entre Nate et Jay. Enfin débarrasser de la soeur d’Alicia. Un triangle amoureux pour la saison 3 ?
Lisa vire moi ses ongles noirs façon sorcière. Elle doit se lacérer si elle se touche.
-
J’ai pas continué depuis la reprise, je trouve que c’est de plus en plus ennuyeux, en particulier le cas de Nate dont ça n’avance pas.
-
-
@Lolly0608 Merci pour l’info. Bon dommage, c’était quand même sympa comme ambiance.
-
J’aime toujours autant, les personnages sont profonds et attachant. Leur psychologie est bien construite, des gaillards aux différentes faiblesses. @Jackasse Tu fais du MMA ?
-
-
L’épisode de cette semaine
! ça part un peu en couille la série là, ça parle plus du tout de combat, et genre la mère de Jake et son bordel là c’est méga glauque WTF ça craint. Et le nouveau coach suspect du club là mais on s’en tape, et Keith qui bute un clodo mais nimporte quoi, bref ça m’a énervé
-
@Jackasse l’épisode 3 ? j’ai raté le truc de Keith alors.
-
-
@Jackasse vui. Mais t’inquiètes.
-
Un épisode 6 ennuyeux !
-
J’ai un peu lâché l’affaire honnêtement ils ont gâché la dernière saison et le sujet de base
-
Je ne regarde pas, mais apparement Twitter est en feu depuis la diffusion de l’avant dernier épisode de la série. Faite toujours attention aux spoilers…
-
@Lolly0608 Merci pour cette info.
-
Je me suis arrêté à la moitié de la saison 2. C’est devenu chiant, et je ne suis pas pressé de m’y remettre.
-
@vassago14 Idem.
J’ai eu du mal à finir la saison 2. Je me suis arrêté là.
-
L’épisode final a été diffusé hier soir. Je déplace.