23 septembre : 9-1-1 - 3x01 📺

23 septembre : All Rise - 1x01 📺

23 septembre : Bluff City Law - 1x01 📺

23 septembre : Bull - 4x01 📺

23 septembre : Prodigal Son - 1x01 📺

23 septembre : The Good Doctor - 3x01 📺

The Boys

• The Boys

text alternatif

Synopsis

Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler “The Boys” décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

Avec : Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Dominique McElligott, Jessie Usher,…
    Série créée par : Eric Kripke, Evan Goldberg & Seth Rogen
    Début de diffusion : saison 1 en ligne sur Amazon depuis le 26 juillet

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• Sére sortie ce we sur Amazon, elle à l’air de faire beaucoup parler aux USA, mais je suis pas certaine de tester pour autant :hum:

• Le teaser est naze !

• C’est une bonne série. Elle a de l’humour, de la violence (elle est légèrement gore par moment). C’est une série qui critique tapent sur l’industrie des héros et de la production même si on peut faire le parallèle avec d’autres métier et que c’est une sorte de critique de la société plus vaste.

Bref une série que je recommande surtout qu’elle a déjà été renouvelé pour une saison 2 (une semaine avant sa diffusion). Son seul bémol est :

ATTENTION SPOILER SUR LA FIN DE SAISON

.

Un final de saison un peu mou a mon goût qui sert plus a placer une suite qu’autre chose

• Animateurs

J’ai regardé la saison 1 d’une traite la semaine derniere et j’ai vraiment bien aimé!

J’ai bien accroché au ton, et a cette espece de satire des films/comics de super-héros, qui sert finalement de critique de la société actuelle. Le ton est volontairement exagéré, et parfaitement trouvé pour tacler ce sujet. C’est effectivement assez violent, mais j’ai franchement bien accroché!

Mention spéciale aussi a Karl Urban, incapable de tenir un accent british tout au long d’une scene et de cacher son accent neo-zélandais :lol:

• Je pense que je vais me laisser tenter, j’attendais de lire des avis.

• Vow ! Le dénouement ! Je ne m’attendais vraiment pas à ça !

• Si @Silmaril @Marc1756 et @Ogami ont aimé, je vais me laisser tenter :huuu:

• @Eleha a dit dans The Boys :

Si @Silmaril @Marc1756 et @Ogami ont aimé, je vais me laisser tenter :huuu:

C’est une très bonne série avec beaucoup d’humour et de second degré tout en ayant quand même un propos qui peut faire se poser des questions car finalement le côté “héros” est a la fois un moyen de critiquer le surdosage de séries, film, etc… sur les supér-héros mais le plus c’est que les critiques faîtes peuvent être transposé sur d’autres éléments de la vie, d’autres catégories de personne (qui eux existent pour de vrai dans la vie).

Les acteurs jouent tous bien et les personnages ne sont pas uniquement caricaturaux.

Le meilleur acteur de la série reste a mes yeux Antony Starr qui fait la meilleur prestation en incarnant “Homelander” (le protecteur en français).

• Oui tous les acteurs sont bons, notamment le protecteur. Petite mention spéciale pour l’homme poisson qui lui est franchement canon. 🙂 (mais les branchies, beurk !)

• Animateurs

@Marc1756 Par contre cette scene a mi-saison ou

la meuf lui fou les doigts dans les branchies :vomi:
    C’est un salaud mais quand meme! :lecidacouette:

• Je n’ai aps encore matté mais Anthony Starr était dans Banshee il est juste super!

• @Silmaril a dit dans The Boys :

@Marc1756 Par contre cette scene a mi-saison ou

la meuf lui fou les doigts dans les branchies :vomi:
    C’est un salaud mais quand meme! :lecidacouette:

C’est vrai, mais il aime ça en même temps. 😊

• @Jackasse a dit dans The Boys :

Je n’ai aps encore matté mais Anthony Starr était dans Banshee il est juste super!

J’ai eu du mal a le reconnaître dans le rôle du protecteur même si sa tête me disait quelque chose car le rôle est a l’opposé.

D’ailleurs voici une image de lui dans Banshee

text alternatif

et deux image de lui dans Boys (son jeu d’acteur n’est pas le même mais il est toujours aussi bon) :

text alternatif

text alternatif

• J’ai commencé hier soir puis je me suis endormie. Faut que je continue, ça a l’air pas mal.

• @Jackasse a dit dans The Boys :

Je n’ai aps encore matté mais Anthony Starr était dans Banshee il est juste super!

Oh purée je l’ai pas reconnu en blond 😲 il me disait quelque chose mais 😄
    Banshee :wiiii:

J’ai vu le premier épisode hier soir, c’est vachement bien!

• @Marc1756 a dit dans The Boys :

l’homme poisson qui lui est franchement canon

C’est le gros connard dans le premier épisode…

L’accueil qu’il réserve à Stella est … euh… 😄

• Jack Quaid avait une tête qui me parlait, après recherche j’ai vu que c’était le divin enfant de Meg Ryan et Denis Quaid, c’est magnifique pour moi de reconnaitre les visages de 2 de mes acteurs favoris des années 80 dans le visage d’un jeune acteur 😄

• Animateurs

@Eleha Han je savais pas! Maintenant que tu le dis il a un air de Dennis Quaid effectivement!

• @Eleha a dit dans The Boys :

@Marc1756 a dit dans The Boys :

l’homme poisson qui lui est franchement canon

C’est le gros connard dans le premier épisode…

L’accueil qu’il réserve à Stella est … euh… 😄

Mais oui, c’est ça. Canon et gros connard !
    :ahah: