13 novembre → : J’accuse📽
12 novembre → : La Belle et le Clochard (2019) 📽
12 novembre : Medici: Masters of Florence (3x01) 📺
12 novembre : The Mandalorian 1x01) 📺

Another Life

• Another Life

text alternatif

Synopsis

Lors d’une mission ultra-risquée, l’astronaute Niko Breckenridge et sa jeune équipe affrontent de terribles dangers pour en savoir plus sur un artefact extraterrestre, retrouver les propriétaires et établir un contact.

Avec : Katee Sackhoff, Justin Chatwin, Samuel Anderson, Greg Hovanessian, Elizabeth Ludlow,…
    Série créée par : Aaron Martin
    Début de diffusion : saison 1 en ligne sur Netflix depuis le 25 juillet

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• Tenté, mais pas pour moi.

• J’ai commencé cette nuit, je me suis forcé à arrêter au troisième épisode sinon j’allais y passer la nuit. :lecid:

• J’ai terminé la saison hier et je l’ai trouvée globalement sympa, mais le problème c’est que je n’y ai trouvé aucune originalité.

J’ai eu le sentiment que le pitch de chaque épisode avait été exploité 10 fois à Hollywood ou dans les diverses série SF, et qu’on aurait presque pu renommer chacun d’entre eux avec un titre de film tant la thématique sent le réchauffé.

Ne parlons pas, en outre, des invraisemblances scientifiques qui émaillent le truc ni du comportement caricatural, voire totalement aberrant par moments, des persos, honnêtement vaut mieux pas chercher une trop grande profondeur dans le show parce qu’il n’y en a aucune.

Mais je sais pas, est-ce le plaisir de revoir certains têtes connues, ou la beauté de l’image, qui m’a séduit, ou cette façon de faire sauter les persos comme des fusibles, toujours est-il que j’ai bien aimé, en dépit des défauts qui crèvent les yeux.
    Pis les épisodes sont pas trop longs, c’est un point positif aussi 🙂

• La série est renouvelée pour une saison 2

• Bonne nouvelle :spring:

• :cesara: