Nouvelle Star Reboot, Prime 1 : Les votes sont ouverts jusqu’à samedi 21 heures ! Nos concurrents ont besoin de vous !

Le premier quizz Secret Story de notre charmante Lolly est en cours ! Participez jusqu’à dimanche minuit !

Secret Story : le meilleur secret? le secret le plus bidon?

• Team

Voilà en attendant (encore) le début de SS10, une petite question comme ça parce que je m’ennuie.

Alors pour vous c’était quoi le meilleur secret toutes saisons confondues?

et le pire secret? (Y en a pléthore vous allez me dire, vu que ça empirait d’année en année).

• Team

Il y a des secrets qui servent strictement à rien, mais celui que j’ai trouvé le pire c’est quand même "Je suis un vampire" et dans le style “Je suis bisexuel” s’'était pas mal non plus

Le meilleure difficile à dire, je les ai pas vraiment en tête, mais le première qui me vient c’est celui d’Hayder ss2, je vis avec une balle dans la tête.

• Je trouvais que “je suis sortie avec Michael Jackson” était vachement bien. Mais au final il a été super mal géré comme souvent… Le problème c’est qu’il ne suffit pas d’avoir un secret valide, il faut en plus avoir une personnalité intéressante, et ce n’était pas le cas de la candidate qui avait le secret avec MJ (d’ailleurs si je me souviens bien elle s’est barrée d’elle-même et du coup a avoué son secret sans que les autres aient à le chercher).

• Présidente du Reboot et des endives

Le meilleur “Je suis complice de la voix”, pour créer une bonne dynamique c’était pas mal.

Le pire : “Je suis somnambule” entre autres.

• Team

Pour ceux qui ne se souviennent plus trop j’avais fait une liste des secrets ici : https://www.lereboot.com/topic/962/secret-story-le-meilleur-et-le-pire-des-secrets

• Team

Je suis en contact avec dalida c’était too much :lol:

• Team

Ceux qui se rapportent aux conquêtes comme Jean-David, Amélie,… s’était bien débile aussi ^^

• Ah ouais Florine qui communiquait avec les animaux, du grand n’importe quoi.
    Et tous les secrets se rapportant à la naissance (genre j’ai été échangé à la naissance, je suis né en prison, ou avec telle tare mais aujourd’hui je ne l’ai plus…) c’est nul parce que personne ne peut trouver, on ne parle que très rarement des conditions de sa naissance, a fortiori si elles sont différentes aujourd’hui.
    Je trouve ça sympa quand les candidats sont d’office en danger parce que c’est un secret visible ou sur lequel ils peuvent vite faire une gaffe verbale.

• Présidente du Reboot et des endives

Je suis mytho c’était du grand n’importe quoi ce secret aussi :gne:

• Team

@FionSuperstar et le candidat était pas mieux :morange:

• Je suis mytho et je suis un don Juan c’est de la grosse merde !

• C’est débile comme secret “je suis mytho”, ça revient à dire “je suis candidat de SS”.

• Team

@Benou a dit dans Secret Story : le meilleur secret? le secret le plus bidon? :

Alors pour vous c’était quoi le meilleur secret toutes saisons confondues?

J’ai bouffé mon jumeau. C’était énorme ça tellement c’était dégueu :wiiii:
    Maija, Hayder, c’était pas mal aussi. Erwan evidemment même si c’était grillé, il aurait fallu prendre quelqu’un dont la transition était terminé. Dans le genre, Thomas, c’était quand même assez important. Y avait la meuf d’interpol aussi, je me souviens plus sont nom.
    Ah et la fille qui est resté que 3 jours, celle de human bomb.

Le pire, je sais pas, le truc du vampire c’était débile. Le “je suis bi” aussi. Ce ne sont pas des secrets ça, je sais pas.

• Les secrets fort appartiennent souvent au candidat qui ne servent à rien ou presque. Du coup Cindy elle avait un secret merdique mais c’était une bonne candidate pour alimenter le jeu :faim: .

• Le meilleur : “J’ai été l’otage de Human Bomb”, c’est celui qui me parle le plus, je faisais un stage à Boulogne quand ça s’est passé, une nana de la boîte avait la fille d’une de ses copines parmi les otages, on suivait ça minute par minute.

Le pire : “Je suis hexakosioihexekontahexaphobe”. :hum:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.