Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En mai on laisse voler les petits papiers

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Secret Story : le meilleur secret? le secret le plus bidon?

Secret Story 10
    secret story 10
    7
    15
    1196
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • A Former User
      A Former User last edited by

Voilà en attendant (encore) le début de SS10, une petite question comme ça parce que je m’ennuie.

Alors pour vous c’était quoi le meilleur secret toutes saisons confondues?

et le pire secret? (Y en a pléthore vous allez me dire, vu que ça empirait d’année en année).

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

Il y a des secrets qui servent strictement à rien, mais celui que j’ai trouvé le pire c’est quand même "Je suis un vampire" et dans le style “Je suis bisexuel” s’'était pas mal non plus

Le meilleure difficile à dire, je les ai pas vraiment en tête, mais le première qui me vient c’est celui d’Hayder ss2, je vis avec une balle dans la tête.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • oranginita
          oranginita Banned last edited by

Je trouvais que “je suis sortie avec Michael Jackson” était vachement bien. Mais au final il a été super mal géré comme souvent… Le problème c’est qu’il ne suffit pas d’avoir un secret valide, il faut en plus avoir une personnalité intéressante, et ce n’était pas le cas de la candidate qui avait le secret avec MJ (d’ailleurs si je me souviens bien elle s’est barrée d’elle-même et du coup a avoué son secret sans que les autres aient à le chercher).

• Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime last edited by

Le meilleur “Je suis complice de la voix”, pour créer une bonne dynamique c’était pas mal.

Le pire : “Je suis somnambule” entre autres.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • A Former User

Pour ceux qui ne se souviennent plus trop j’avais fait une liste des secrets ici : https://www.lereboot.com/topic/962/secret-story-le-meilleur-et-le-pire-des-secrets

• A Former User

Je suis en contact avec dalida c’était too much :lol:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Lolly0608
                  Lolly0608 last edited by

Ceux qui se rapportent aux conquêtes comme Jean-David, Amélie,… s’était bien débile aussi ^^

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• oranginita

Ah ouais Florine qui communiquait avec les animaux, du grand n’importe quoi.
                    Et tous les secrets se rapportant à la naissance (genre j’ai été échangé à la naissance, je suis né en prison, ou avec telle tare mais aujourd’hui je ne l’ai plus…) c’est nul parce que personne ne peut trouver, on ne parle que très rarement des conditions de sa naissance, a fortiori si elles sont différentes aujourd’hui.
                    Je trouve ça sympa quand les candidats sont d’office en danger parce que c’est un secret visible ou sur lequel ils peuvent vite faire une gaffe verbale.

• Altesse Sérénissime
                      Altesse Sérénissime last edited by

Je suis mytho c’était du grand n’importe quoi ce secret aussi :gne:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Lolly0608
                        Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar et le candidat était pas mieux :morange:

• peanou
                          peanou last edited by

Je suis mytho et je suis un don Juan c’est de la grosse merde !

Je suis ton chat.

• oranginita

C’est débile comme secret “je suis mytho”, ça revient à dire “je suis candidat de SS”.

• Mahonia
                              Mahonia Le club des vaccinés @Guest last edited by Mahonia

@Benou a dit dans Secret Story : le meilleur secret? le secret le plus bidon? :

Alors pour vous c’était quoi le meilleur secret toutes saisons confondues?

J’ai bouffé mon jumeau. C’était énorme ça tellement c’était dégueu :wiiii:
                              Maija, Hayder, c’était pas mal aussi. Erwan evidemment même si c’était grillé, il aurait fallu prendre quelqu’un dont la transition était terminé. Dans le genre, Thomas, c’était quand même assez important. Y avait la meuf d’interpol aussi, je me souviens plus sont nom.
                              Ah et la fille qui est resté que 3 jours, celle de human bomb.

Le pire, je sais pas, le truc du vampire c’était débile. Le “je suis bi” aussi. Ce ne sont pas des secrets ça, je sais pas.

Is any of it real ?

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                              • peanou
                                peanou last edited by

Les secrets fort appartiennent souvent au candidat qui ne servent à rien ou presque. Du coup Cindy elle avait un secret merdique mais c’était une bonne candidate pour alimenter le jeu :faim: .

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • Coquefredouille
                                  Coquefredouille last edited by

Le meilleur : “J’ai été l’otage de Human Bomb”, c’est celui qui me parle le plus, je faisais un stage à Boulogne quand ça s’est passé, une nana de la boîte avait la fille d’une de ses copines parmi les otages, on suivait ça minute par minute.

Le pire : “Je suis hexakosioihexekontahexaphobe”. :hum:

• 1 / 1
                                  • First post
                                    Last post