Kimzone (북한 내 사랑)
-
KCTV© Juin 2016
-
좋은 !
-
당의 해빛 넘치는 나라
-
KCTV, JT de 20h00 du 16/07/2016
(Présentatrice : Kimette Puja-dong Pernaut-yun) -
KCTV©, 22/07/2016
(Un programme de divertissement de plus de 7 heures proposé par Kim Bolloré Group-nam. Réalisation Kim Hanouna-il) -
la musique, les images… On se croirait à une autre époque
-
Et dire qu’ils ont droit à ça tous les jours au Kimland…
-
C’est bien de commencer la transmission à 15h. À quoi cela sert-il d’avoir des programmes avant cette heure, puisque tout le monde travaille ?
C’est bien, pas de gaspillage d’argent pour des programmes que personne ne regarde, dans ce pays du plein emploi.
-
Kim c’est dépassé, maintenant il y a Vajiralongkorn qui semble bien net lui aussi
Avant
Après
!
!
-
Oh la vache la dégaine pour une visite officielle !
-
Mais oui, les épaulettes brodées or et les médailles sur le poitrail, c’est dépassé, c’est clair
-
J’imagine mal mon gros Kim se fringuer comme ça, il serait tout boudiné dans son slim.
-
Tu crois
-
Je crois surtout qu’un autre phénomène se propage…
En tout cas ça fait bien marrer ses larbins.
-
Un Pokimon légendaire dans le bunker de Kim Jong-Un ?
“ Le jeu Pokimon Go suscite de nombreux fantasmes. L’emplacement des créatures les plus rares interroge les fans. Pour certains d’entre eux, la Corée du Nord pourrait être la clef.
Certains amateurs du jeu pensent ainsi que le Pokimon rare «Mewtwo» pourrait être trouvé dans le bunker nucléaire de Kimou. D’autres, croient qu’un Pokimon légendaire se cacherait sous son palais.”Tous à Pyongyang !
-
Il y en a qui ont de la veine de se faire embrasser chaleureusement par Kim. :jaloux:
(1er secrétaire du PC Cubain)
-
KCTV©, 10/08/2016J’ai tout regardé (1h11) !
-
Sur les pressantes recommandations de son médecin diététicien, Kim Jong-Un s’est fait amputer des deux mains afin de descendre en dessous du seuil des 130 kg morbides (voir photo de sa dernière apparition publique ci-dessus). “Pas de bras = pas d’emmental et pas de chocolat comme on dit” !
Le lieu de l’intervention chirurgicale est tenu secret par Pyongyang, cependant il pourrait s’agir de l’hôpital militaire français Percy de Clamart (92) courant juin dernier.
Conséquences : le cours de l’emmental suisse meule à chuté de 26,52% et 17,75% pour le râpé. Celui du chocolat > 85% de cacao de 18,71% et celui des assiettes bidoche + potatoes servies par @passo International Pink Food de 38,62 %.
(sources 13/08/2016 : Nikkei cotation pour l’emmental + New York Cocoa pour le chocolat importé en RPDC à usage privé de Kim + Le reboot. com pour les plats chelous)
-
Corée du Nord : nouvelle provocation de Kim Jong-un
La Corée du Nord est parvenue à tirer un missile balistique (500 km de portée dans la zone de défense aérienne du Japon) à partir d’un sous-marin ce mercredi 24 août. De quoi susciter de vives inquiétudes dans la région.
http://www.francetvinfo.fr/monde/coree-du-nord/coree-du-nord-nouvelle-provocation-de-kim-jong-un_1793165.html
Ça va mal finir. Pourtant, c’est pas faute d’avoir répété à mon Bébou Kim de se calmer un peu avec ses jouets mais il n’en fait qu’à sa tête le canaillou.
-
@aurel a dit dans Kimzone (북한 내 사랑) :
Ça va mal finir. Pourtant, c’est pas faute d’avoir répété à mon Bébou Kim de se calmer un peu avec ses jouets mais il n’en fait qu’à sa tête le canaillou.
C’est pourtant pas faute d’avoir chercher à le mettre sur Pokemon Go cet été, histoire qu’il lâche un peu ses ogives pour un autre jeu.