13 novembre → : J’accuse📽
12 novembre → : La Belle et le Clochard (2019) 📽
12 novembre : Medici: Masters of Florence (3x01) 📺
12 novembre : The Mandalorian 1x01) 📺

Catherine Full Body

• A six semaines de son lancement en occident, exclusivement sur PlayStation 4 (parce que la PS Vita, voyez…), Catherine : Full Body s’offre par surprise une démo jouable sur le PS Store contre environ 5Go de téléchargement, permettant de découvrir les mécaniques de puzzle de cette atypique expérience, tout en profitant de la première rencontre entre Vincent et Rin, personnage ajouté pour l’occasion.

Le jeu complet déboulera le 3 septembre prochain.

• Admin

C’est ce jeu où il faut péter des caisses en bois empilées ?

• Alors en fait c’est un puzzle game narratif.

Ca raconte l’histoire de Vincent Brook qui est en couple avec Katherine avec un K, et elle elle veut se marier, avec des enfants tout ça alors que lui il est encore jeune dans sa tête il aime aller boire des coups au bar avec ses potes etc.
    Un jour, il se réveille au lit avec Catherine avec un C qui est super canon, et il ne se souvient de rien, mais en tout cas il a trompé sa copine et à partir de ce moment la, chaque nuit, il doit dans ses rêves grimper une structure de blocs empilés pour ne pas être dévoré par une créature. La journée, il essaye de comprendre ce qui se passe et essaye de gérer la situation entre Katherine qui ne sait pas ce qui se passe et Catherine qui continue de lui faire du rentre dedans.

Enfin bon voila, c’est un jeu très fun et amusant, et avec une histoire profonde derrière. A découvrir.

• On m’avait dit que du bien de Catherine sur 360. Mais ça a tellement l’air d’un jeu de cul que j’ai jamais sauté le pas.

• @Altesse-Sérénissime a dit dans Catherine Full Body :

On m’avait dit que du bien de Catherine sur 360. Mais ça a tellement l’air d’un jeu de cul que j’ai jamais sauté le pas.

C’est absolument pas un jeu de cul au contraire :lecid:

• J’ai mis la vidéo de “Ico” qui explique le principe et le pitch, ça résume bien mais attention car du coup je l’ai reregardé et à la fin de la vidéo je crois qu’il a pas compris le principe du tout.

En effet le jeu ne nous juge pas moralement en fonction de si on choisit Catherine ou Katherine.
    Il y a une bonne fin possible dans les deux cas, et même dans l’optique ou Vincent finit seul ça reste une bonne fin, en fait il y a pas fondamentalement de mauvaise fin je trouve.

C’est juste un test de personalité géant avec des niveaux à la place des questions. Il n’y a pas de mauvais résultat.

• Un autre point de vue que je trouve plus pertinent encore.

• Admin

J’ai déjà vu des let’s play de ce jeu, ça ne me jamais emballé, je ne l’ai pas essayé malgré tout le bien que tous ceux qui l’ont essayé semblent en dire.

Log in to reply