Finale de l'Euro 2016 : Portugal - France (10 juillet)

• alt text

.

🇵🇹 Portugal - France 🇫🇷

Dimanche 10 juillet (21h) au Stade de France
    Sur M6 (😢) et beIN Sports

.

alt text

.

Historique des rencontres en grand tournoi, la France mène 3-0 :

• demi-finale Euro 1984, victoire 3-2 après prolongations (doublé de Jean-François Domergue façon Thuram, but de Platini à la 119’)

• demi-finale Euro 2000, victoire 2-1 après prolongations (but en or de Zidane sur penalty à la 117’)

• demi-finale Coupe du Monde 2006, victoire 1-0 (but de Zidane sur penalty)

:faim:

• Banned

Mais comment arriver en Finale, être chez toi , et perdre ??
    Mais non on doit gagner à tout prix!!!

• Animateurs

Je vois la France gagner mais je serais pas étonnée non plus que CR7 nous la foute bien profond.

• Ouais ils me font un peu flipper les Portugais vu comment ils font déjouer leurs adversaires, dans un bon jour ils sont capables de nous battre 1-0 juste avec Cristiano et Pepe, ou tout simplement de nous emmener aux tirs aux buts. Surtout qu’ils auront un jour de plus pour récupérer d’une demi-finale moins éprouvante que la notre.

Mais bon normalement ça passe pour les Français, si ça tient dans les têtes ça devrait le faire. :cesara:

La cerise sur le gateau pour moi ce serait un but de Payet qui nous offre le titre. :yeux: Pour faire taire les abrutis qui lui tombent dessus ce soir et pour boucler la boucle après sa perf lors du match d’ouverture. :bave:

Ou alors une tête de Lolo pour conclure en beauté son énorme tournoi. (je sens que je vais me faire plein de scénarios d’ici dimanche :wiiii:)

• Banned

@Fumier

Ce soir je me suis aperçue que les joueurs avaient un mental que je ne soupçonnais pas . Du coup je les sens prêts à tout battre …

• Il faut juste qu’ils ne se mettent pas de pressions. Mais j’avoue le portugal me fait flipper aussi

• On a une belle équipe de France avec des bons gars talentueux , cette coupe va rester à la maison 0_1467962714873_Smileys_foot_MsnCreative0159.gif.png

• @Fumier En plus de Payet et Lolo, j’ajouterais un but de Grizou. Un 3 / 0, donc, comme en 98 ! ❤

• Eurovision

Il manque : “Je ne suis pour personne, mais j’espère que le Portugal va perdre.”

:unsure:

• @Mahonia a dit dans Finale de l'Euro 2016 : Portugal - France (10 juillet) :

Je vois la France gagner mais je serais pas étonnée non plus que CR7 nous la foute bien profond.

Bon je vais me sacrifier par devoir patriotique, CR7 me la foutera bien profond mais épargnera l’équipe de France.:sleep:

• @Extra il aime bien les marocains paraît-il. @niki007 est déjà sur le coup :hihi:

et paraît-il qu’il aurait été aperçu au fucking blue boy, mais cela ne nouuuus regarde pas alt text

• @Robin-Sparkles non mais :lecid: :lol:
    Maintenant on m’associe des célébrités gays ça ne se limite plus aux rebooteux :fume:

• Banned

@niki007 C’est fini, plus jamais tu seras considéré en tant que tel.

• Allez, ça m’a fait rire et j’ai honte ! 😞

On connait la formation portugaise, ce sera un 4 / 4 / 2 :mred:

! 0_1467977933136_IMG_3035.JPG

• Record historique pour un match de l’Euro battu en France (et en Allemagne) hier. En route pour le record tout court dimanche ? Ca risque d’être dur avec la concurrence de Bein et le fait que lors d’une compétition à domicile y’a encore plus de gens qui regardent les matchs en public. Mais bon l’avantage c’est que l’affiche sera France-Portugal, comme celle du record actuel de 22,2 millions de la demi de 2006, avec la forte communauté portugaise en France (d’ailleurs France-Portugal va devenir le record d’audience perso des 3 plus grandes chaines puisque c’est aussi le cas pour France 2 avec la demi de 2000 ^^)

En tout cas ça a dû sabrer le champagne hier soir sur M6 et ça va serrer les fesses jusqu’à lundi matin pour TF1. :mpurple: D’un côté ça me ferait marrer que TF1 qui fait toujours 99 des 100 meilleures audiences chaque année se fasse souffler l’honneur de la meilleure audience de tous les temps, qui plus est au tirage au sort. :hihi:

Mais bon d’un autre côté ça ferait un peu tache que le record se fasse avec un duo aussi infâme que Balbir-Ferreri, faudrait pas qu’on récompense M6 de nous avoir imposé des commentateurs aussi dégueus. t_t

@Lulu a dit dans Finale de l'Euro 2016 : Portugal - France (10 juillet) :

Il manque : “Je ne suis pour personne, mais j’espère que le Portugal va perdre.”

:unsure:

Bah t’es donc pour la France par défaut (voilà je l’ai dit à ta place, de rien 🤗).

• Une journée avec notre nouvel héros national, Antoine Griezmann… dit Grizou !

Et il y en a d’autres sur le YouTube de la F.F.F.

https://www.youtube.com/fff

• alt text

• @Britten Comment les commentaires sont envahis de pisseuses trop heureuses de voir un bout de caleçon de leur Grizou. 😢 On a l’impression que toutes les Directionners, toutes les Beliebers et tous les @Passo ont dirigé leurs hormones sur lui le temps d’un Euro. :hihi:

• @fufu : Ooops, ne regarde pas mon post juste au-dessus :prude:

• @Robin-Sparkles a dit dans Finale de l'Euro 2016 : Portugal - France (10 juillet) :

alt text

D’ailleurs à propos du record de buts en championnat d’Europe c’est mon autre objectif de dimanche : que CR7 ne marque pas et plafonne à 9 buts, pour que notre Platoche reste codétenteur du record. :faim: