Ennui au travail
-
Vous pensez quoi de cette tare qui se propage dans la société?
-
Ca dépend ce que tu entends par “ennui”
Ton boulot te plaît pas, ou tu n’as pas assez de boulot ?
-
Non mon boulot me plaît
Là du coup je passe par des jours où je n’ai rien à faire, alors que je me plaignais avant d’être surbooké, j’ai un souci dans ma tête -
Je suis pareil des fois
On me file du boulot, les cadres se barres en réunion, je fini mon taf avant et du coup ba…faut que je patiente en m’occupant… -
Je m’ennuie uniquement quand je refuse de démarrer des projets, genre demain soir je suis en vacances, je ne peux pas commencer un truc, donc je fais de la maintenance sur des projets existants si j’en ai besoin, et j’attends que le temps passe le reste du temps.
-
C’est quoi ton boulot @niki007 ?
-
@FionSuperstar je fais du conseil en management/ stratégie. J’ai terminé ma mission la semaine. Du coup là “je suis à la plage” (métaphore utilisée à l’entreprise) en attendant qu’on m’assigne une nouvelle mission
-
@niki007 a dit dans Ennui au travail :
Vous pensez quoi de cette tare qui se propage dans la société?
Que ça ne me concerne pas.
-
@FionSuperstar je fais du conseil en management/ stratégie. J’ai terminé ma mission la semaine. Du coup là “je suis à la plage” (métaphore utilisée à l’entreprise) en attendant qu’on m’assigne une nouvelle mission
C’est marrant de s’ennuyer en conseil en management
-
@Yorgat faut lire
je ne m’ennuie pas quand je suis mission c’est quand je n’ai aucune mission que je me fais chier
-
@Yorgat faut lire
je ne m’ennuie pas quand je suis mission c’est quand je n’ai aucune mission que je me fais chier
Oui je sais, mais en général, y’a souvent des trucs à améliorer en dehors des missions, les outils, les méthodes - monter en gamme sur la compréhension des stratégies, des modèles économiques … Enfin, après ça dépend comment est structuré ton cabinet.
-
@Yorgat exact. Elle est un peu bordélique la structure mais surtout en été y a beaucoup de congés et peu d’activité interne
-
@Yorgat exact. Elle est un peu bordélique la structure mais surtout en été y a beaucoup de congés et peu d’activité interne
Ah bah ça … et en plus les boites ne veulent engager les missions qu’à partir de septembre