Danse avec les stars 10
-
Les choses se précisent pour la saison 10 de “Danse avec les stars”. A la rentrée prochaine, TF1 lancera la nouvelle édition de son célèbre concours, produit par BBC Worldwide France et TF1 Productions. Et si Camille Combal et Karine Ferri ont déjà été confirmés à l’animation pour la deuxième année consécutive, le cast se précise. Et comme l’annonçait le site “Le Plateau Télé”, le chroniqueur sportif Yoann Riou, célèbre pour commenter les matchs sans les images sur la chaîne L’Equipe, sera bel et bien sur le parquet de la Une.
Et selon nos informations, trois autres célébrités sont également assurées de participer à la dixième saison de “Danse avec les stars” cet automne. Parmi elles, un visage bien connu des téléspectateurs de TMC puisque la chanteuse et comédienne Elsa Esnoult sera de la partie. La jeune femme, qui avait déjà confié avoir passé le casting pour intégrer l’émission, est une habituée du groupe puisqu’elle participe depuis 2011 aux “Mystères de l’Amour”, la célèbre série de Jean-Luc Azoulay avec la bande d’Hélène Rollès, et a sorti en parallèle trois albums, dont le dernier, “3”, s’est hissé dans le top 20 des ventes à sa sortie.
Autre visage connu : celui d’Azize Diabaté. Le comédien de 19 ans est l’une des stars de la série à succès “Les bracelets rouges”, dans laquelle il tient le rôle de Medhi, un enfant malade. Enfin, outre Yoann Riou, Elsa Esnoult et Azize Diabaté, la saison 10 de “Danse avec les stars” comptera aussi la participation de Ladji Doucouré. Champion du monde au 110 mètres haies et du relais 4x100 mètres en 2005, le sportif de 36 ans est détenteur des records de France du 60 mètres haies et du 110 mètres haies ainsi que du record d’Europe du 50 mètres haies en salle. A noter que, selon nos informations, Elodie Frégé a une nouvelle fois décliné la proposition*
-
A ce stade autant prendre des gens lambda, on les connait pas du tout. Ce serait tout aussi divertissant pour la ménagère avec Jacqueline, Mehdy, Fatoumata et le gros Didier.
-
Il y aurait Liane Foly aussi d’après ce que j’ai pu lire.
-
Moundir et Linda Hardy s’ajoutent à la liste
-
Ca reprend ce soir!
https://www.programme-tv.net/programme/autre/r306954-danse-avec-les-stars/16036523-episode-1/
-
Je me tâte à regarder juste pour Moundir
Depuis KL, j’ai pas pu faire ma langue de vip, ça me manque aussi ça.
Viendez tous sur le topic, on va wigoler.
-
J’adore
|v|https://www.youtube.com/watch?v=yl90sitd-4k|v|
-
@vassago14 Bordel c’est couillu comme sketch!
Mais une super facon de tourner le truc a la dérision en amont des prochains tweets qui dénoncent de la triche!
-
C’est pour répondre aux accusations de triche par Hanounou et ses sbires?
-
@vassago14 a dit dans Danse avec les stars 10 :
J’adore
|v|https://www.youtube.com/watch?v=yl90sitd-4k|v|
Alors franchement j’avoue c’est drôle et bien joué. Après je regarde pas l’émission parce que des stars y en a vraiment pas, mais ouais bravo camille et son équipe.
Par contre Fauve a perdu de sa fraîcheur.
-
@Eleha Oui. Gilles Verdez a tendance à pointer du doigt les magouilles dans le contrat (Arielle Dombasle, Pamela Anderson) ainsi que la favoristime pour les stars made un TF1.
-
@Extra a dit dans Danse avec les stars 10 :
Je ne l’avais même pas reconnue dans la vidéo.
-
@Eleha a dit dans Danse avec les stars 10 :
bah c’est surtout qu’il l’a nommé sinon j’aurais pas compris, déjà parce que je suis pas et que elle est moins rousse flamboyante
-
Moi je m’en branle un peu qu’il y ait des magouilles et que les stars soient pas des stars, je veux juste voir des gens danser!
J’aime bien voir les progres que font les gens, et les voir prendre confiance en eux petit a petit. Les candidats seraient la mere Michele et le petit Kevin de la cité ca m’interesserait pareil, voire plus!
-
@Eleha a dit dans Danse avec les stars 10 :
bah c’est surtout qu’il l’a nommé sinon j’aurais pas compris, déjà parce que je suis pas et que elle est moins rousse flamboyante
La même!
-
@Silmaril a dit dans Danse avec les stars 10 :
J’aime bien voir les progres que font les gens, et les voir prendre confiance en eux petit a petit. Les candidats seraient la mere Michele et le petit Kevin de la cité ca m’interesserait pareil, voire plus!
C’est une bonne façon de penser et je crois que j’aurais préféré ce concept, brevette cette idée avant qu’on te la pique ! Parce que moi j’achète !
-
J’adorais Artus et Marie Denigot et j’ai été surpris d’apprendre que le binôme ne s’entendait plus du tout vers la fin de la saison et qu’ils ne sont même pas resté en contact.
-
@vassago14 Je savais pas non plus, pourtant ils avaient l’air de bien s’amuser!
-
je n’ai jamais vraiment regarder cette émission juste de temps en temps, le casting de cette année me paraît encore plus faible que les autres années
-
@Silmaril Marie a dit qu’au début c’était parfait mais qu’ensuite la pression du jeu a été difficile à gérer. Pour elle c’était sa première saison et elle était exigeante et lui de son côté ne pensait pas aller aussi loin dans la compétition et avait du mal à gérer les répétitions et ses obligations à l’extérieur.