19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

BH90210

• BH90210

text alternatif

Synopsis

Jouant une version exagérée et irrévérencieuse d’eux-mêmes, les héros de la série culte Beverly Hills tentent de convaincre la chaîne de produire un revival. Les coulisses du projet se révèlent bien plus croustillantes que la série en elle-même. Que se passera-t-il quand les premiers amours, les amitiés et les vieilles rivalités vont mettre à mal la cohésion du groupe ? Les tentatives pour relancer une aventure qui s’est arrêtée 19 ans plus tôt se concrétiseront-elles pour ces acteurs qui ont grandi sous les yeux des téléspectateurs du monde entier ?

Avec : Gabrielle Carteris, Shannen Doherty, Jennie Garth, Brian Austin Green, Jason Priestley, Tori Spelling, Ian Ziering
    Série créée par : Chris Alberghini, Mike Chessler & Tori Spelling
    Début de diffusion : 7 août (épisode chaque mercredi)

Fiche IMDB
    Fiche Allociné

• Oulouloulou :singe:

• L’idée est sympa j’aime bien. Je vais mater juste pour Doherty :wiiii:

• Beverly Hills season premiere et le Roi Lion qui sort au ciné aujourd’hui. Welcome to the nineties !

• L’idée me semble un peu étrange, mais ça peut être original donc je matterai. Par contre, ça me donne grave envie de revoir la série d’origine :faim:

• @Lolly0608 a dit dans BH90210 :

L’idée me semble un peu étrange, mais ça peut être original donc je matterai. Par contre, ça me donne grave envie de revoir la série d’origine :faim:

Que NETFLIX t’entende !

• C’est moi ou Jennie Garth a changé ? Visage un peu trop mince.

L’idée me semble un peu étrange, mais ça peut être original donc je matterai. Par contre, ça me donne grave envie de revoir la série d’origine :faim:

Je me refais la série, je suis à la saison 7. Je pense m’arrêter là car je n’aime pas les dernières saisons. Je n’aimais pas Noah, Gina, Matt.

• @vassago14 oui moi je me suis déjà refait 5 épisodes de la saison 1 ajd (et le pire c’est que je suis à la bourre partout dans les trucs non vus ça va pas m’aider :affole: )

• @Lolly0608 Moi j’ai commencé au mois d’Avril. La saison 1 est bien mais pas assez feuilletonnante. C’est clairement un sujet de société pour un épisode.

• @vassago14 oui je ressens la même chose. Je sais que lors d’une rediffusion il y a quelques années j’étais tombé sur la série par hasard au moment où.

Dylan et Kelly se voyaient dans le dos de Brandon

J’avais bien accroché et j’avais continué à regarder mais sans avoir vu les épisodes précédents.

• @Lolly0608 Ce n’est pas plutôt l’inverse ? Car je n’ai pas le souvenir que Kelly trompe Brandon avec Dylan.

Elle hésite entre eux 2 à la fin de la saison 5 et au final préfère partir seule.

La série devient plus intéressante dès le début de la saison 2. On a David qui gagne en importance, idem pour Donna. Et aussi Emily Valentine qui va foutre le bazar pendant quelques épisodes.

• @vassago14 je voulais dire Brenda :lecid: je me rappelle bien de Valerie moi pour foutre le bordel

@vassago14 je voulais dire Brenda :lecid: je me rappelle bien de Valerie moi pour foutre le bordel

Valérie et Kelly c’était la guerre entre elles. Val c’était une garce, mais on comprend mieux quand on en apprend plus sur son passé.

• J’ai toujours trouvé Tori Spelling très moche par rapport au reste du cast, et comme quoi elle n’aurait eu le rôle que parce que son père produisait la série.

Je suis le seul?

• @Stabban a dit dans BH90210 :

J’ai toujours trouvé Tori Spelling très moche par rapport au reste du cast, et comme quoi elle n’aurait eu le rôle que parce que son père produisait la série.

Je suis le seul?

Ben pour le rôle c’était vrai ! Son frère aussi a eu un rôle de la même façon.
    Sinon elle est devenue très moche, elle l’était moins dans le passé.

• Oui dans la série elle est mimi (mais c’est sur qu’elle a été pistonné). Clairement en vieillissant + les chirurgies ajd elle ressemble plus à grand chose.

• @Stabban a dit dans BH90210 :

J’ai toujours trouvé Tori Spelling très moche par rapport au reste du cast, et comme quoi elle n’aurait eu le rôle que parce que son père produisait la série.

Je suis le seul?

Oui. Déjà gamin je trouvais que c’était la moins charmante, mais maintenant c’est juste une horreur.

Le frère de Tori interprète le demi-frère de Steve dans quelques épisodes, et ensuite il a jouait dans Sunset Beach.

• @vassago14 a dit dans BH90210 :

Déjà gamin je trouvais que c’était la moins charmante, mais maintenant c’est juste une horreur.

Je disais à tout le monde que je l’aimais car je voulais pas qu’elle souffre d’être moche.

• @Extra Tu avais un bon coeur contrairement à moi ^^