19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Avis sur une vidéo

• Hello,

Je viens de commencer une chaine d’ASMR.
    Pour ceux qui connaissent ce type de vidéos, j’aurais besoin de quelques avis pour pouvoir vite m’améliorer.

La video :

Merci beaucoup et belle journée ❤

• Admin

J’ai écouté, pas tout parce que 17 min c’est long. Je n’accroche pas. Que ça soit les chuchotements ou les bruits fait avec des objets, je trouve ça désagréable. Autant m’assoir en forêt, écouter le bruit du vent dans les feuilles, les branches, et tous les sons de la forêt ça me plait, autant ces vidéos ASMR me laissent au mieux de marbre, au pire m’ennuient.

• C’est quoi une chaîne de ASMR ?

• @Marc1756 c’est quand tu as un instant de grâce quand le coiffeur te faire un massage du cuir chevelu.

La seule chaine ASMR que je suis c’est lui mais c’est pas pour l’ASMR du tout, désolé.

Sinon pour répondre à Bright, pas beaucoup mieux que Raton, je trouve que le chuchotement est très chiant, on n’entend pas grand chose et il faut se concentrer pour ne pas louper un mot ; quand au tapping, bah non, c’est pas relaxant du tout me concernant. 😞

• Admin

@Marc1756 a dit dans Avis sur une vidéo :

C’est quoi une chaîne de ASMR ?

C’est ça

ASMR (de l’anglais Autonomous Sensory Meridian Response, que l’on peut traduire par « réponse autonome sensorielle culminante »1) est un sigle qui décrit une sensation distincte, agréable et non sexuelle de picotements ou frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou des zones périphériques du corps, en réponse à un stimulus visuel, auditif, olfactif ou cognitif2,3. Cette sensation est induite typiquement lors de séances chez le coiffeur où les manipulations du cuir chevelu, éventuellement ressenties comme sensuelles, interviennent de surcroît généralement dans un environnement calme[réf. souhaitée].

Bien que ce phénomène ait toujours existé, il n’a commencé à être popularisé que dans les années 20104. La nature et la classification scientifique du phénomène font l’objet de controverses.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Autonomous_sensory_meridian_response

• @Passo a dit dans Avis sur une vidéo :

La seule chaine ASMR que je suis c’est lui mais c’est pas pour l’ASMR du tout, désolé.

Il est gay lui en plus. :nerdz:

• @Fljotavik je n’ose pas te demander comment tu le sais :gnhein:

• @Passo C’est un de mes nombreux amants, évidemment. :sleep:

• @Fljotavik tout s’explique :huuu:

• Ce concept est horrible! Je ne comprends pas pourquoi tout le monde trouve ça apaisant ou agréable, moi j’ai juste envie de frapper les gens qui font ces vidéos! Je fais sans doute partie de la minorité qui déteste!
    Mais je t’encourage à continuer tes vidéos!

• Me rappelle qu’on avait déjà eu un topic là dessus https://www.lereboot.com/topic/6712/asmr

@Guigui Pourquoi tant de haine, je comprends pas. Dans le topic précédent aussi il y avait de la haine sous-jacente.

Ah j’ai trouvé ! Vous êtes atteints de misophonie ^^’

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/misophonie-quand-les-petits-bruits-des-autres-donnent-des-envies-de-meurtre_1877713.html

• Moi aussi j’aime pas ces chuchotements dans mes oreilles surtout que je mets des écouteurs

• La pauvre si jamais elle revient lire les avis ça va pas l’encourager.

Moi c’est pas mon truc non plus mais continue c’est très bien de s’investir comme ça dans un projet.

• Soyons honnête, elle n’est venue ici que pour faire la pub à sa chaine…

Autant l’ASMR, je connais, j’y suis sensible mais cette vague de youtubeurs qui surfent sur le phénomène, je trouve que ça pue.

• Quoi elle est venu faire de la pub, non sans déconner, ça alors j’aurais jamais deviné.

• This post is deleted!

• Non non, pas de haine! Au contraire, j’espère qu’elle pourra développer sa chaine!
    Mais moi ces bruits c’est juste pas possible, c’est comme quelqu’un qui fait du bruit en mangeant… c’est juste pas possible pour moi!

• @BrightLife ne soyez pas découragés. C’est juste qu’ici nous ne sommes pas tous fan de ce concept qu’est l’ asm. Mais beaucoup d’autres internautes adorent. Alors continuez à faire du bon travail. Je vous ai mis un pouce bleu

• @Fuong a dit dans Avis sur une vidéo :

Soyons honnête, elle n’est venue ici que pour faire la pub à sa chaine…

Procès d’intention.

Et quand bien même c’est vrai, où est le mal ?

La promotion fait parti de tout projet personnel qu’on cherche à faire aboutir.

Je lui souhaite bonne chance même si je ne suis pas client du format.

• que pour faire la pub”

La promotion, ça me gène pas, je suis d’accord avec toi, on peut pas avoir des clients/aficionados par génération spontanée, il faut au moins une étincelle au départ.

J’aime pas quand les gens s’inscrivent seulement pour ouvrir un sujet, lâcher leur lien et ne jamais revenir, ne jamais participer au reste du forum.

Sur Betolerant, y en avait un comme ça, tous les 6 mois, il venait pour ouvrir un nouveau sujet pour présenter sa chaine youtube et il répondait même pas aux retours.

A ce niveau-là, c’est du spam.