Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Pokémon Go

Autour des JV
    pokémon
    37
    501
    47574
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Aslan
      Aslan last edited by

0_1467840918732_pok.jpg

http://www.pokemon.com/fr/jeux-video-pokemon/pokemon-go/

C’est dispo ! :couetteaffole:

🌟🐼🌟

1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • Suspi
        Suspi Admin last edited by

Je l’ai installé hier mais j’ai pas encore pu vraiment tester. Je l’ai allumé 5 minutes, j’ai constaté qu’il y avait un Carapuce dans les chiottes du resto où j’étais, et voilà, rien de +. Peut-être que j’y accorderai + d’attention ce week-end

SHOW ME WHAT YOU GOT

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 2
        • Altesse Sérénissime
          Altesse Sérénissime @Suspi last edited by

@Suspi Logique type eau !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Suspi 1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Suspi
            Suspi Admin @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar Ouais, et dans le même genre de logique, aujourd’hui y’a un Paras qui s’était logé dans les cheveux d’un roux au taf :prude: (toute la mailing-list ayant reçu la preuve en capture d’écran)

SHOW ME WHAT YOU GOT

1 Reply Last reply Reply Quote 4
            • Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

Je l’ai pas encore dispo moi 😞 par contre si je comprends bien, il faut sortir pour pouvoir jouer ?? Donc avec un bon abonnement pour le 3/4g sinon inutile je suppose ?

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Maléfique
                Maléfique Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 a dit dans Pokémon Go :

Je l’ai pas encore dispo moi 😞 par contre si je comprends bien, il faut sortir pour pouvoir jouer ?? Donc avec un bon abonnement pour le 3/4g sinon inutile je suppose ?

C’est pas encore dispo sur le store français, du moins iOS, mais ça ne devrait plus tarder. J’ai trop la flemme de faire un compte sur un autre store, que je vais attendre.

Et je pense que tu peux jouer chez toi sur du wifi. Même si du coup tu en verras ptet moins.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Lolly0608
                  Lolly0608 last edited by

Ha oui moi c’est sur Samsung j’ai vu aussi qu’il y avait des trucs à changé pour l’avoir, mais je préfère aussi attendre que me prendre la tête puis devoir tout rechanger ^^

Oui, je m’imagine bien tourner en rond chez moi :blushing:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Altesse Sérénissime
                    Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Tu trouveras peut-être un Miaouss sur le canapé et un Psykokwak dans le frigo.

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Lolly0608
                      Lolly0608 @Altesse Sérénissime last edited by Lolly0608

@FionSuperstar Allais je m’aventurerais quand même dans le jardin dans l’espoir de croiser un Ratata ou Chenipan 😃

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Honey
                        Honey Banned last edited by

Je considèrerai ce jeu comme intelligent que si les gens trouvent des Tadmorv ou Grotadmorv dans leurs boites à mouchoirs.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Honey
                          Honey Banned last edited by

J’hésite à le dl et passer ma vie dans le congél jusqu’à trouver Artikodin ce merveilleux oiseau de glace ❤

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Altesse Sérénissime
                            Altesse Sérénissime last edited by

S’il faut chasser Sulfura dans la four, ça devient dangereux :abba:

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • Honey
                              Honey Banned @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar J’aime bien Sulfura, mais il ne vaut rien à coté du superbe Ho-Oh.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Altesse Sérénissime
                                Altesse Sérénissime @Honey last edited by

@Honey C’est vrai ! J’avais Ho-Oh dans ma cartouche or de l’époque :mimi:

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Honey
                                  Honey Banned @Altesse Sérénissime last edited by

@FionSuperstar Ho-Oh c’est le plus beau des zoizos comme je l’ai écrit dans mon profil 😽

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Altesse Sérénissime
                                    Altesse Sérénissime @Honey last edited by

@Honey Non le plus beau c’est Goélise qui fait honneur aux mouettes du Havre :mimi:

alt text

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • Maléfique
                                      Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

@Honey a dit dans Pokémon Go :

J’hésite à le dl et passer ma vie dans le congél jusqu’à trouver Artikodin ce merveilleux oiseau de glace ❤

Véronique est ta maman ?

Lingette !

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Honey
                                        Honey Banned @Maléfique last edited by

@Kgbg J’y avais pensé et c’est pas très original, mais +1 pour l’avoir faite quand même.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Maléfique
                                          Maléfique Le club des vaccinés @Honey last edited by

@Honey a dit dans Pokémon Go :

@Kgbg J’y avais pensé et c’est pas très original, mais +1 pour l’avoir faite quand même.

:reverence: Merci, merci

Lingette !

• Carcha
                                            Carcha Le club des vaccinés last edited by

c’est free to play ou faut payer ?

Putain je vais DL le truc vite fait je crois, j’ai toujours révé de devenir dresseur de pokémon.

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 25
                                            • 26
                                            • 1 / 26
                                            • First post
                                              Last post