Pokémon Go
-
-
Je l’ai installé hier mais j’ai pas encore pu vraiment tester. Je l’ai allumé 5 minutes, j’ai constaté qu’il y avait un Carapuce dans les chiottes du resto où j’étais, et voilà, rien de +. Peut-être que j’y accorderai + d’attention ce week-end
-
@Suspi Logique type eau !
-
@FionSuperstar Ouais, et dans le même genre de logique, aujourd’hui y’a un Paras qui s’était logé dans les cheveux d’un roux au taf
(toute la mailing-list ayant reçu la preuve en capture d’écran)
-
Je l’ai pas encore dispo moi
par contre si je comprends bien, il faut sortir pour pouvoir jouer ?? Donc avec un bon abonnement pour le 3/4g sinon inutile je suppose ?
-
@Lolly0608 a dit dans Pokémon Go :
Je l’ai pas encore dispo moi
par contre si je comprends bien, il faut sortir pour pouvoir jouer ?? Donc avec un bon abonnement pour le 3/4g sinon inutile je suppose ?
C’est pas encore dispo sur le store français, du moins iOS, mais ça ne devrait plus tarder. J’ai trop la flemme de faire un compte sur un autre store, que je vais attendre.
Et je pense que tu peux jouer chez toi sur du wifi. Même si du coup tu en verras ptet moins.
-
Ha oui moi c’est sur Samsung j’ai vu aussi qu’il y avait des trucs à changé pour l’avoir, mais je préfère aussi attendre que me prendre la tête puis devoir tout rechanger ^^
Oui, je m’imagine bien tourner en rond chez moi
-
@Lolly0608 Tu trouveras peut-être un Miaouss sur le canapé et un Psykokwak dans le frigo.
-
@FionSuperstar Allais je m’aventurerais quand même dans le jardin dans l’espoir de croiser un Ratata ou Chenipan
-
Je considèrerai ce jeu comme intelligent que si les gens trouvent des Tadmorv ou Grotadmorv dans leurs boites à mouchoirs.
-
J’hésite à le dl et passer ma vie dans le congél jusqu’à trouver Artikodin ce merveilleux oiseau de glace
-
S’il faut chasser Sulfura dans la four, ça devient dangereux
-
@FionSuperstar J’aime bien Sulfura, mais il ne vaut rien à coté du superbe Ho-Oh.
-
@Honey C’est vrai ! J’avais Ho-Oh dans ma cartouche or de l’époque
-
@FionSuperstar Ho-Oh c’est le plus beau des zoizos comme je l’ai écrit dans mon profil
-
@Honey Non le plus beau c’est Goélise qui fait honneur aux mouettes du Havre
-
@Honey a dit dans Pokémon Go :
J’hésite à le dl et passer ma vie dans le congél jusqu’à trouver Artikodin ce merveilleux oiseau de glace
Véronique est ta maman ?
-
@Kgbg J’y avais pensé et c’est pas très original, mais +1 pour l’avoir faite quand même.
-
@Honey a dit dans Pokémon Go :
@Kgbg J’y avais pensé et c’est pas très original, mais +1 pour l’avoir faite quand même.
Merci, merci
-
c’est free to play ou faut payer ?
Putain je vais DL le truc vite fait je crois, j’ai toujours révé de devenir dresseur de pokémon.