L'autobronzant cette potion magique

• Qui te fait avoir bonne mine des jambes quand le soleil pointe son nez.
    Vous en utilisez ? Quelle marque ?

Moi j’ai arrêté ceux de supermarché, et après un été satisfaite de Hawaiian Tropic, je me tourne vers St Moriz par curiosité, et j’ai fait mon premier test ce soir.
    Ceux de supermarché sont de la crotte qui font des couleurs oranges.

• En général ça sent pas bon, prendre le soleil à petites doses c’est mieux.

• @Eleha a dit dans L'auto bronzant cette potion magique :

En général ça sent pas bon, prendre le soleil à petites doses c’est mieux.

Alors les miens sentent pas mauvais, et même si je prends le soleil, mes jambes ne bronzent jamais.
    Et là de toute façon du soleil y’en a pas et même si t’en avait je bosse dans un bureau je risque pas de bronzer :mrgreen:

• Admin

J’utilise le soleil, ça marche bien. alt text

• Cette année c’est un peu difficile pour bronzer tranquillement, j’ai réussis à rattraper un peu mon retard car j’ai passé mon dimanche au bord d’une piscine chez des amis.
    Un bon autobronzant pourrait être la solution.

• @Anar a dit dans L'auto bronzant cette potion magique :

J’utilise le soleil, ça marche bien. alt text

T’as la peau qui va bien aussi. :sleep:

• Ôuai faut surtout pouvoir se poser à l’extérieur, en ville c’est un peu chaud surtout si tu n’as pas de balcon :blase:

• @Kgbg

Certes, il y a du progrès question odeur mais il y a des produits plus légers que les autobronzants , des laits hydratants qui donnent un léger hâle progressif moins “carotte” .

Pas besoin d’être maçon pour réussir à avoir un teint légèrement hâlé :blase:

Courir en short en extérieur par exemple, faire du vélo :hehe:

• Y’a aussi des gens qui ne bronzent juste pas, @Eleha !
    Je peux aller au soleil, ma peau se colore éventuellement en rouge, mais sinon elle reste blanche. Très blanche.
    Ça doit être mon sang noble qui fait ça.

• @Chibi

J’ai pas de problème avec ça, je ne suis pas fan de la bronzette, une peau blanche me choque moins qu’une coloration artificielle.

Je pensais que le bronzage était passé de mode, mais comme je le disais il y a des laits dont le résultat est beaucoup plus naturel.

• @Eleha ah oui par contre je n’avais pas ce sentiment, pour moi beaucoup de personnes (majoritairement des femmes) cherchent encore à avoir le teint bronzé.
    Ça ne me choque pas tant qu’il y a un effet naturel.

Pour ma part, comme toi, je ne suis pas fana’ de bronzette. Je suis incapable de rester allongée au soleil, et je ne mets pas d’auto-bronzant ou autre crème teintante.
    Du coup en été, quand on sort pas mal, je passe de très blanche à blanche.

• @Eleha a dit dans L'auto bronzant cette potion magique :

@Kgbg

Certes, il y a du progrès question odeur mais il y a des produits plus légers que les autobronzants , des laits hydratants qui donnent un léger hâle progressif moins “carotte” .

Pas besoin d’être maçon pour réussir à avoir un teint légèrement hâlé :blase:

Courir en short en extérieur par exemple, faire du vélo :hehe:

Perso j’ai jamais acheté de produit qui puaient. :hum:

Non mais tout l’été dehors en short, je ne bronze pas des jambes, j’ai les jambes blanches, c’est comme ça. Le reste du corps ok, mais pas les jambes.

• Sinon j’ai essayé les laits teintés du commerce, style mixa, et c’est très bof.

• Présidente du Reboot et des endives

J’ai pas besoin de ça pour bronzer :girl_cool:

• J’ai jamais été satisfaite du résultat des autobronzant, même achetés en pharmacie.
    Et toute la partie inférieure de mon corps refuse absolument de bronzer. J’ai beau faire la crêpe, elle devient un peu moins blanche que super blanche, c’est tout.
    Je vais quand même retenter avant de partir en vacances, histoire de pas éblouir les gens avec mes jambes arrivée là bas.

• @Kgbg a dit dans L'autobronzant cette potion magique :

Sinon j’ai essayé les laits teintés du commerce, style mixa, et c’est très bof.

Je l’utilisais aussi à une époque mais c’était bof et en plus je crois qu’il y a de l’alcool dedans :hum: la composition est franchement pas terrible.

Et sinon les douches auto bronzantes, t’as déjà essayé ? Je ferai peut être ca un jour, si j’ai un truc tres important et que je voulais être parfaite.

Cette année, j’évite au max le soleil, j’ai décidé de faire attention à ma peau. :prude:

• @Robin-Sparkles a dit dans L'autobronzant cette potion magique :

@Kgbg a dit dans L'autobronzant cette potion magique :

Sinon j’ai essayé les laits teintés du commerce, style mixa, et c’est très bof.

Je l’utilisais aussi à une époque mais c’était bof et en plus je crois qu’il y a de l’alcool dedans :hum: la composition est franchement pas terrible.

Et sinon les douches auto bronzantes, t’as déjà essayé ? Je ferai peut être ca un jour, si j’ai un truc tres important et que je voulais être parfaite.

Cette année, j’évite au max le soleil, j’ai décidé de faire attention à ma peau. :prude:

La douche me fait peur :ross_geller:
    Là en tout cas je suis contente du résultat de celui d’hier, c’est pas bronzé, c’est à peine hâlé, mais suffisant pour pas faire cachet d’aspirine.
    Et l’avantage aussi c’est de mettre de l’indice 50 quand je suis au soleil du coup :mred:

• @ptitbordel a dit dans L'autobronzant cette potion magique :

J’ai jamais été satisfaite du résultat des autobronzant, même achetés en pharmacie.
    Et toute la partie inférieure de mon corps refuse absolument de bronzer. J’ai beau faire la crêpe, elle devient un peu moins blanche que super blanche, c’est tout.
    Je vais quand même retenter avant de partir en vacances, histoire de pas éblouir les gens avec mes jambes arrivée là bas.

Ah ben voilà, toi aussi tu es comme moi, on a des jambes qui refusent de faire des efforts. :tagada:

• Je suis bronzé de nature :dancing1:

• @niki007 d’ailleurs pour un arabe tu es encore plus noir que mon ami qui est plus noir qu’un arabe #morano

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.