15 octobre : Arrow (8x01) 📺
15 octobre : The Purge (2x01) 📺

Crawl

• Synopsis d’Allociné:

Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…

text alternatif

ça a l’air pas mal. Et Alexandre Aja est bon réalisateur dans le genre.

• Animateurs

L’affiche fait très navet en puissance mais bon, il risque d’y avoir du suspense et des scène un peu flippante. Pour une fois que c’est pas des requins.

• @Mahonia Oui c’est vrai que l’affiche fait penser aux nanars des productions Asylum du genre Sharknado. Mais c’est le genre de film sans prise de tête qu’on regarde facilement et comme je l’ai dit le réal est bon, Aja avait réalisé les très bons Haute tension et La colline a des yeux.

• Vous déconnez c’est sûrement la plus belle affiche de films de croco après celle de Solitaire.
    En tout cas j’ai hâte de le voir, je kiffe les films de Aja :faim:

• J’ai bien accroché. Au moins ce n’est pas une grosse arnaque comme “en eaux troubles”. Il y a du suspense, du sang, des sursauts. Ce n’est pas un chef-d’oeuvre mais le film tient ses promesses de bon divertissement.

• Mais ouais “En eaux troubles” cette douille!

J’ai bien aimé Crawl. Contrairement à Piranha 3D ( que je kiffe aussi), c’est sérieux, ça part pas dans le guignolesque.
    Pas non plus d’intrigues secondaires à la con, on installe les personnages et l’ouragan et on passe direct au choses sérieuses, c’est pas mal.
    Les alligators sont plutôt réussis, moi qui n’aime pas les CGI et qui ne jure que par l’animatronique à l’ancienne, ça m’a pas vraiment dérangé ici.
    Donc oui pas le film de l’année mais un bon divertissement qui vaut le coup en salle.

Log in to reply