#WhatIReallyReallyWant
-
“Pour les 20 ans du tube interplanétaire des cinq Britanniques, une ONG a parodié le clip de Wannabe, en prolongeant le message de “Girl Power” prôné par les Spice Girls.”
(En passant 20ans #feelOld
)
-
https://www.lereboot.com/topic/931/a-quel-moment-vous-vous-êtes-senti-vieux/
À quel moment ? Celui-là.
La campagne est bien sinon.
-
@Honey Quand le tube planétaire des Spice a 20ans
?
-
@Kgbg Oui
-
Sinon c’est quand même moche de voir que le combat du girl power n’est pas terminé en 20ans.
Et la campagne est vraiment pas con, déjà le choix de la chanson est juste excellent.
-
@Kgbg Ce sera jamais fini. À cause des connards comme Baupin, Lellouche…
-
@Honey a dit dans #WhatIReallyReallyWant :
@Kgbg Ce sera jamais fini. À cause des connards comme Baupin, Lellouche…
Y’a pas besoin d’eux. Je bosse dans un milieu de mec, now j’suis super immunisée contre les remarques sexistes, mais j’ai quand même vachement morflée au début.
-
@Kgbg Ouais c’était entre autres bien sur. Ça existe toujours et partout, et sous toutes les formes (dont celles dénoncées dans le clip). Pour ça que ce sera jamais fini, de notre vivant en tous cas, y a encore trop à faire.
-
@Kgbg a dit dans #WhatIReallyReallyWant :
Y’a pas besoin d’eux. Je bosse dans un milieu de mec, now j’suis super immunisée contre les remarques sexistes, mais j’ai quand même vachement morflée au début.
T’as qu’à pas les chauffer avec tes tenues aussi. La meuf elle est pas foutue de venir au boulot en burka et elle s’étonne, allumeuse va.
-
Je suis super forte sur cette chanson à Band Hero !
-
@Fljotavik a dit dans #WhatIReallyReallyWant :
@Kgbg a dit dans #WhatIReallyReallyWant :
T’as qu’à pas les chauffer avec tes tenues aussi. La meuf elle est pas foutue de venir au boulot en burka et elle s’étonne, allumeuse va.
-
@FionSuperstar a dit dans #WhatIReallyReallyWant :
Je suis super forte sur cette chanson à Band Hero !
Rebootade karaoké !
-
@Kgbg oh putain ouiiiiii j’adorerais