Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Pourquoi il n'y a pas de clashs?
-
A votre avis pourquoi c’est aussi bisnounours dans le forum?
Parce qu’on est tous des gens biens? Ou parce que les gens ont peur de baisser au niveau de la réputation?
Je vous laisse discuter tranquillement sur ce sujet captivant
-
@niki007 Y a la réputation. Personne ne veut prendre de risques
-
C’est même pas qu’il y a pas de clashes, c’est que les gens veulent carrément s’échanger des faveurs sexuelles.
( @Fljotavik on ne t’oubliera JAMAIS.)
-
@oranginita dans comlive, les gens veulent s’échanger des faveurs sexuelles tout en se clashant
un gros secret story quoi
-
@oranginita C’était pas un échange, j’étais très altruiste et ne lui demandais rien en retour.
-
@Fljotavik C’est cette abnégation qui nous a tellement plu. Tant d’amour, c’est intimidant.
-
@Fljotavik Tu demandais rien, mais tu voulais quand même prendre. Voleur.
-
C’est clair que ça manque de clash pour des broutilles à la base. Ne serait-ce que des p’tits clashes de rien du tout genre lancer de sac à main et de griffures à la tronche, sans pour autant verser dans la boucherie car je sais qu’il y a des vegans ici.
:nostalged:
-
On essaie de se contenir, on donne le change pour faire les sympas, mais ça va finir par arriver…
Genre un jour, au milieu du “topic pour papoter” , y’en a un qui se mettra à gueuler “WE WERE ON A BREAK DAMNIT !!”.
-
@oranginita a dit dans Pourquoi il n'y a pas de clashs? :
On essaie de se contenir, on donne le change pour faire les sympas, mais ça va finir par arriver…
Genre un jour, au milieu du “topic pour papoter” , y’en a un qui se mettra à gueuler “WE WERE ON A BREAK DAMNIT !!”.Bah à force de confinement et de promiscuité entre les mêmes c’est inévitable. Un peu comme lors des repas de famille, il y a toujours un tonton bourré qui se met à retourner la table ou une nièce ado dépressive qui gueule comme quoi personne ne la comprend, ou la grand-mère qui chie sous elle pour attirer l’attention.
Il suffit d’un petit élément déclencheur, genre post mal interprété avec ce qu’il faut de quiproquo pour que ça dégénère vite en couille de clash.
:aurel_expert_troll_agréé:
-
@Honey a dit dans Pourquoi il n'y a pas de clashs? :
On a peut-être autrechose à faire.
Et puis bon le plus clasheur c’est moi, et c’est quand y’a de quoi se clasher. Sinon je ne m’emballe pas.
-
@oranginita a dit dans Pourquoi il n'y a pas de clashs? :
@Fljotavik C’est cette abnégation qui nous a tellement plu. Tant d’amour, c’est intimidant.
J’ai dû raté un truc.
-
Tiens justement ça offre quoi cette fameuse réput ? A part un chiffre que personne d’autre que nous n’ira voir ?
-
@Le-periannath Ça fait du bien à l’ego. Et je répondais certes en rigolant, mais je suis persuadé que ça fait vraiment partie des raisons pour lesquelles il n’y a pas de clashs.
-
Ah j’avais pas capté de quoi tu parlais en disant “réputation” avant que @Le-periannath ne dise un truc qui m’a aider à comprendre.
Ou juste que je suis plus réveillé.
-
Pas de clashs ? On vieillit !
-
@Britten tu es peu présent
-
Comment ça ?
-
Et puis quand même…
746 posts en deux mois, on ne peut pas dire que je suis peu présent (747 avec celui là
)
-