19 septembre: Europa League ⚽
20 septembre → Criminal - Saison 1 (Netflix) 📺
20 septembre : First Wives Club - 1x01 📺
20 sept 2019 → Zelda :Link’ Awekening🎮

Bonjour, je suis Bernard Canetti

• Canetti.png

Je suis le fondateur de “Comme J’aime”.

Nous souhaitons que les gens qui vivent mal leur surpoids PUISSENT retrouver leur poids de forme.

On est tellement sûr de notre programme, on est tellement sûr que ça va vous plaire, on est tellement sûr que ça va marcher pour vous qu’on est prêt à vous offrir une SEMAINE GRATUITE !

Merci pour votre accueil en espérant causer de tout et de rien - surtout de rien - j’en suis tellement sûr.

Appelez moi Berny, je suis dispo inbox H24 :colgate: Pas de chichis entre on et ça va. C’est sûr et gratuit !

• Bigre, c’est donc sur lui que tu as jeté ton dévolu suite au décès du regretté Pierre Papillaud.

• :sleep: Respect, Pierre Papillaud (1935-2017) de chez Rozana et proprio d’autres sources était mon ami (67e fortune de France en 2016).

Capture d’écran 2019-07-09 à 07.51.38.png

Hum, pour en revenir à ma présentaion…

Bogoss dispo entre 17h-19h du lundi au vendredi, je on cherche des meufs à pécho même obèses comme j’aime pour une SEMAINE GRATUITE. J’en suis sûr qu’elle le puisse et que ça va marcher, j’en suis sûr.

Je suis TTBM comme un poney = 22,76 cm

• bcazeneuve.jpg

Cette petite fausse joie du matin, en pensant que Bernard Cazeneuve a débarqué sur lereboot. :sleep:

Bernard Campan aussi, j’aurais pris.

• :blase: #balance_ta_gourdasse (25 min.)

• :sleep: N’hésitez pas à nous témoigner des bienfaits et des méfaits de la pollution multimédia des campagnes pubs Comme J’aime.

Déjà, la marque flatte le narcissisme et l’égo JE, ça devrait être une alerte répulsive de flagornerie marketing.

Se faire livrer de la bouffe gratuite pendant une semaine pour espérer modifier son apparence (corporelle et pas spirituelle) vis-à-vis du regard des autres n’est pas cadeau, il y a une démarche commerciale pernicieuce visant à la dépendance…

[Le flatteur, en chatouillant par des louanges les oreilles de ceux qui aiment la gloire, se les attache si fortement qu’ils ne peuvent plus s’en séparer. - Plutarque ]

• Je me demande si ce mattraquage marketing fonctionne chez les cerveaux les plus crédules.

Y’a-t-il des rebooteux adepte du régime comme j’aime souhaitant témoigner de leur expérience diététique ? Nous vous écoutons.

• @Carcha a dit dans [Bonjour, je suis Bernard Canetti](/post

Y’a-t-il des rebooteux adepte du régime comme j’aime souhaitant témoigner de leur expérience diététique ? Nous vous écoutons.

Ah ah ! C’est pareil pour “les gens”. Toujours “les autres” mais jamais “soi” qui a succombé au chant des sirènes “comme j’aime” mais qui ne s’en vante pas et ne témoignera surtout pas : le marchand Canetti est conscient du problème de surpoids cause malbouffe et de la gêne confidentielle associée qui fait le bonheur de sa rente actuelle.

Pareil pour ceux qui balancent leur ordures dans la nature, allument des feux de forêt, se plantent au milieu d’un escalator, ils ne la ramèneront jamais sur les rézosociaux. Tous vertueux les uns plus que les autres pour le paraître.

Le père Canetti a un putain de budget pub pour polluer autant tous les canaux médias, il doit y avoir une mafia derrière avec blanchiment de thunes. Son affaire est chelou…

Mais comment le plus débile des crédules peut succomber à cet attrape-couillon marketing de bouffe gratos une semaine + pèse-personne offert sans tomber dans un piège ? tape_tete_1.gif

• Et une autre avec le bouffon Castaldi pour bien “enjoyer” votre journée…

sourire_colgate.gif

• Toujours pas une irrépressible pulsion de baffer et de jeter Bernard Canetti dans un puits de chiasse ? :unsure:

• No

• Admin

Image trouvée à l’instant sur un autre forum

249E634D-6C8E-473C-BB63-4E307FD6DD53.jpeg

• Moi, c’est que du local et vrac, en fouinant un peu, tu te rends compte de la qualité médiocre de ce que cette entreprise propose. Comme si, être ronde, chez une femme, est synonyme de mal être. Marketing de merde.

• Ma grand-mère regarde France3 de DCDL à QPUC, soit de 16h à 19h. Y’a une pub pour cette merde à CHAQUE page de réclames. :lecid:

Et il y a donc la grand-mère qui râle tout l’après-midi que la pub la fait chier. :mrgreen:

• @aurel

Insupportable :lecid:

• @Lulu a dit dans Bonjour, je suis Bernard Canetti :

Ma grand-mère regarde France3 de DCDL à QPUC, soit de 16h à 19h. Y’a une pub pour cette merde à CHAQUE page de réclames. :lecid:

Et il y a donc la grand-mère qui râle tout l’après-midi que la pub la fait chier. :mrgreen:

Si c’était que sur F3, mais c’est sur TOUTES les chaînes, à TOUTES les coupures pubs 24H/24 ! :booo: :booo: :booo: JPP !

• En même temps la publicité ça a toujours été insupportable, quelles qu’elles soient.

• C’est une peste je suis bien d’accord, mais là j’ai rien vu d’aussi intrusif et matraquant. L’impression d’être poursuivi partout par cette merde à mincir.

• @aurel

Ça fait combien de mois que ça dure cette horreur visuelle et auditive?

• Ça fait bien 1 an ou 2 qu’il nous casse les couilles. Enfin depuis trop longtemps… De toute façon au bout d’un moment leur budget pub sera épuisé (le plus vite possible).