Y a-t-il des gauchers dans la salle?
-
je traine sur un site de gaucher, là, tout de suite, et je me pose encore la question de savoir si je le suis, parce que d’après les tests simples je le suis et je le suis pas
Vous qui êtes gauchers, gauchers contrariés, comment vous vivez la chose? vous vous sentez vraiment gaucher? ambidextre? est ce que vous avez la sensation de ne jamais savoir quelle main utiliser? (oui oui ça existe
)
Vous pouvez aussi raconter vos expériences de gaucher
et si vous êtes gaucher aux yeux bleus merci de me contacter par mp.
-
Je suis gauchiste, ce qui est tout aussi compliqué par les temps qui courent
Mais gaucher non
-
Je suis droitier et j’ai appris à écrire de la main gauche
-
@Mahya a dit dans Y a t'il des gauchers dans la salle? :
est ce que vous avez la sensation de ne jamais savoir quelle main utiliser? (oui oui ça existe
)
Oui. Pour certaines taches
-
@Benou
Comment cela est t’il possible??
Ma grand mère m’a fait des exercices d’écriture de la main droite mais c’est moi qui lui avait demandé
-
Alors là, les droitiers ne se rendent pas compte que la vie des gauchers est un enfer au quotidien.
Non exhaustif :
• Le robinet d’eau chaude à gauche (on s’ébouillante souvent)
• Le rouleau de PQ à droite sur le mur
• Les ciseaux majoritairement conçus pour les droitiers
• Le lecteur pass Navigo à droite
• Les becs verseurs à gauche
• Etc. -
je ne conduis pas mais la boite de vitesse doit être un truc particulièrement chiant.
-
@DrRictus a dit dans Y a t'il des gauchers dans la salle? :
est ce que vous avez la sensation de ne jamais savoir quelle main utiliser? (oui oui ça existe
)
Oui. Pour certaines taches
Lesquelles ?
-
Non, pour le levier de vitesses ça va encore. Sinon faut déménager au Royaume-Uni (+ autres pays où ça roule à gauche)
Une autre :
• Les serrures. Eh oui, elle sont toujours positionnées à droite, mine de rien il faut ouvrir avec le bras gauche transversal à la porte.
-
@Mahya bah c’était y a longtemps, ça me fascinait donc j’ai eu envie d’apprendre
Après c’est sûr que ça rend pas pareil.
-
@Benou ah excuse moi, j’ai mal lu, je croyais qu’on t’avait forcé.
-
• Masturbation : pas de problème pour les gauchers vu que teub & foune sont au milieu (la nature a bien fait la chose).
• Écriture manuscrite de gauche à droite : la main gauche frotte et étale l’encre pas encore sèche
-
Quand j’étais enfant j’étais gaucher mais mes parents m’avaient forcé à devenir droitier
-
je traine sur un site de gaucher, là, tout de suite, et je me pose encore la question de savoir si je le suis, parce que d’après les tests simples je le suis et je le suis pas
C’est quoi ces tests ?
-
@niki007 Circoncis et droitier sans rien demander, c’est cruel.
-
@niki007 a dit dans Y a t'il des gauchers dans la salle? :
Quand j’étais enfant j’étais gaucher mais mes parents m’avaient forcé à devenir droitier
Faut que tu te liberes de tous ces corsets, que t’apprennes à retrouver le vrai toi, et accessoirement que tu suces @Passo
-
Tain, premiere fois que je vois le compteurs de likes pour un post augmenter devant mes yeux.
-
@Honey a dit dans Y a t'il des gauchers dans la salle? :
@niki007 Circoncis et droitier sans rien demander, c’est cruel.
Ca va j’ai eu une belle enfance
puis je suis sûr que ça a donné une gymnastique à mon cerveau
-
Tain, premiere fois que je vois le compteurs de likes pour un post augmenter devant mes yeux.
Y avait les ingrédients pour
-
La moitié me revient, tu te fais des likes sur mon nom