Questions existentielles

• Je me suis inspiré du topic sur le voyage à la lune pour qu’on se pose des questions existentielles :fume:

Vous préférez pouvoir coucher (ou faire l’amour :hihi: selon votre jargon) une dernière fois puis mourir ou rester vivant sans pouvoir coucher? :faim:

• Je DOIS poster ce sketch.

• @niki007 a dit dans Questions existentielles :

Je me suis inspiré du topic sur le voyage à la lune pour qu’on se pose des questions existentielles :fume:

Vous préférez pouvoir coucher (ou faire l’amour :hihi: selon votre jargon) une dernière fois puis mourir ou rester vivant sans pouvoir coucher? :faim:

Tant qu’à faire, je préfère mourir avec l’être aimé durant l’acte au moment de l’apothéose, atteindre ce point de non retour dans ce qu’on appelle la petite mort. Peau contre peau.

• Je préfère quand même rester vivante. On peut quand même faire des petits câlins !

• @Lil a dit dans Questions existentielles :

Je préfère quand même rester vivante. On peut quand même faire des petits câlins !

Oui, et puis coucher c’est coucher à deux (enfin à partir de deux), donc bon, ça veut pas dire qu’on connaîtra plus jamais l’orgasme :blush:

• Je sais vraiment pas choisir. C’est nul de faire l’amour en sachant que c’est la dernière fois, tu dois te foutre la pression, faut que ce soit bien car c’est la dernière, et du coup c’est foireux.

Quant à rester vivant mais plus pouvoir faire de sexe :abba:

• @oranginita Si ça se trouve on n’a même plus le droit de se toucher soi-même dans la question de @niki007. :crying_cat_face:

• @Honey

Non pas possible de se toucher, dès que tu le fais tu aurais une crise cardiaque et mourras :sweat_drops:

Autre question existentielle: vous préférez qu’on vous ampute les mains ou les jambes? :abba:

• @niki007 OK alors je choisis la première. Ce serait au-dessus de mes forces.

• @niki007 Là c’est plus facile : les jambes.

• @Honey
    et entre “mains” et “bite” ? :blase:

• Honnêtement ce faire amputer la bite…faut encore y survivre…

Cela dite, entre plus s’envoyer en l’air ou ne plus pouvoir bosser et jouer aux jeux vidéos…mhhh je préfèrerais me faire amputer le sexe… Quitte à virer homo et en choisir un qui aura fait le cas contraire :p

Je me suis inspiré du topic sur le voyage à la lune pour qu’on se pose des questions existentielles :fume:

J’appelle pas ça une question existentielle. J’appelle ça une question à la con.

Une question existentielle, c’est plutôt : suis je heureux ? vais je continuer à maintenir le bonheur ? que vais je laisser derrière moi ? ai je accompli ma destinée ? qu’ai je fait de ma vie ? que vais je faire de ma vie ? pourquoi ma vie ? pourquoi la vie ? pourquoi l’humain ?

• @Yorgat a dit dans Questions existentielles :

@niki007 a dit dans Questions existentielles :

J’appelle pas ça une question existentielle. J’appelle ça une question à la con.

Une question existentielle, c’est plutôt : suis je heureux ? vais je continuer à maintenir le bonheur ? que vais je laisser derrière moi ? ai je accompli ma destinée ? qu’ai je fait de ma vie ? que vais je faire de ma vie ? pourquoi ma vie ? pourquoi la vie ? pourquoi l’humain ?

:lecid:
    Y a aussi ça comme question existentielle: faut-il préciser au début d’un topic qu’il s’agit de second degré ou pas? :hum:

• Présidente du Reboot et des endives

@Yorgat Mon existence a t-elle une valeur ? Qu’est ce que l’amour ? Niki est-il gay ?

@Yorgat a dit dans Questions existentielles :

@niki007 a dit dans Questions existentielles :

:lecid:
    Y a aussi ça comme question existentielle: faut-il préciser au début d’un topic qu’il s’agit de second degré ou pas? :hum:

Pardon, j’ai cru que c’était le topic clash.

Bande de mauviettes.

J’en propose une : Tu préfères devoir coucher toute ta vie qu’avec Magloire ou être célèbre pour avoir cinq testicules/cinq seins (avec photos dans les médias) ?

alt text

• @FionSuperstar Je nique Magloire. :crying_cat_face:

@Honey Toute ta vie ? :abba:

• @FionSuperstar Tu laisses pas le choix :cry:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.