Les Rita Mitsouko

• text alternatif

L’intégrale + bonus sort le 27 septembre en vinyl & CD !

Toute l’ œuvre des Rita Mitsouko pour la première fois remasterisée, sous la supervision de Catherine Ringer . Intégrale CD remastérisés en tirage limité 12 CD + 1 DVD.

Boitier/coffret spécial conçu sur mesure, façon livre-cd. Chaque CD dans une pochette reconstituant l’artwork d’origine du vinyle pour les albums studio, et celui du CD original pour les autres oeuvres.

-Les 7 albums studio . Les CD incluent les bonus tracks ajoutés aux versions CD par rapport aux versions vinyles initiales.

-Les albums live : « Acoustiques » et « En concert avec l’ Orchestre Lamoureux »

-Le mini album « The Eye (More Variety) »

-l’album de Remixes « RE »

-Un CD de Raretés et Inédits exclusivement réalisé pour l’intégrale

L’intégrale comporte également un DVD avec les 2 films musicaux « Panne dans la guerre froide » & « La vie du rail » réalisés en 1989 par Roland Allard , ain si qu’un livret avec tous les crédits des albums et des photos. Retrouvez en concert Catherine Ringer chantant Les Rita Mitouko : tournée française dès le 24/09/2019 dont Paris / La Philarmonie les 28/09 & 29/09.

• Le club des vaccinés

@Ratonhnhakéton a dit dans Les Rita Mitsouko :

L’album que je réécoute le plus souvent est leur Concert Privé sur M6, un concert acoustique inspiré des Live unplugged de MTV.

Très bonne émission, je les avais vus là et j’avais vraiment bien aimé le concert

• Le club des vaccinés

@Ratonhnhakéton l’époque où M6 avait pour crédo la musique et non la bouffe :mrgreen:

• Elle est à l’antenne actuellement.

• La Ringer est partie… Zooop.

• Je ne connais pas très bien le groupe. Je connais les classiques, que j’aime beaucoup. A chaque fois que j’ai essayé d’aller explorer leur discographie, je suis tombée sur des choses trop barrées. Faudrait que je retente. En tout cas j’aime ce groupe et la simplicité de Ringer.

• @Ratonhnhakéton Trop bien cette émission !

• @Ratonhnhakéton Du coup j’ai regardé la vidéo sur le titre de la Mano Negra, je rédécouvre. Ma mère les écoutait.

• @Ratonhnhakéton J’ai raté :cryy:

• @Ratonhnhakéton Merci !

• Les histoires d’A… scrouitch. Les histoires d’A… scrouitch. Les histoires d’A… scrouitch

… Finissent mal en général.

• 14-15/8/2020 - En ce moment sur F2 (23h45 > 1h20) + replay

Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko

Catherine Ringer et son fils Raoul Chichin (ndr : il est le portrait craché de son père) devaient passer par la grande scène du festival We Love Green annulé pour cause de pandémie. Peu importe, elle a organisé un concert dans une clairière du Parc Floral de Paris (Bois de Vincennes).

• Le club des vaccinés

@Anonyme_666 Si Raoul est le portrait de son père, Simone Ringer est la copie vocale de sa mère. Voir « Minuit » le groupe qu’elle a avec son frère Raoul Chichin.